• *Nom: Zoldyck

    *Prénom: Kirua

    *Age: 13-14 ans

    *Ecole (collège/etc): collège

    *Image:

    De quel anime/manga vient t'il : Hunter x Hunter

    Histoire :

    Passé

     

    Killua child 2011

    Kirua comme jeune enfant

    Kirua est né d'une famille d'assassins connus, la Famille Zoldik. Montrant une grande prouesse à la naissance, Kirua a déjà maîtrisé de nombreuses techniques de mise à mort à un âge tendre, et a été formé pour être l'un des meilleurs assassins de la famille. À l'âge de trois ans, il a commencé sa formation avec d'autres personnes. Il a été contraint de batailler, à l'âge de 6 ans seulement, dans la Tour céleste, un tournoi d'arts martiaux regroupant des combattants venus du monde entier dans lequel il lui a fallu deux ans pour arriver au 199ème étage (même s'il a été accepté à l'étage 200ème, il a abandonné). Kirua divulgue que depuis sa naissance, il a été en constante formation pour en faire un assassin professionnel. Kirua avait passé des années à essayer des compétences uniques et parfaites.

    AHHH

    Kirua enfant

     

    Ennuyé et fatigué de tuer, Kirua s'est rebellé contre sa famille de façon inattendue, blessant sa mère et son deuxième frère, et s'enfuit de la maison pour passer l'examen de Hunter pour le plaisir. Il rencontre Gon Freecss pendant la première partie de l'examen Hunter et ils deviennent les meilleurs amis du monde. Il pense qu'être avec Gon est passionnant et aventureux.

     

    Histoire

     

    Arc de l'examen Hunter

     

    Première épreuve

     

    Kirua est l'une des rares recrues qui est dans le tunnel de Zaban. Il rencontre Tompa, le Casseur de nouveaux, et accepte la boisson offerte par lui, en dépit de savoir le fait que la boisson a du poison à l'intérieur. Il est révélé plus tard que Kirua est à l'abri du poison.Satotsu, le premier examinateur, commence l'examen Hunter avec un marathon dans un tunnel sous la ville de Zaban. Kirua court à côté de Gon, et, après avoir contrarié Leolio,demande quel âge a-t-il .Il saute de sa planche à roulettes et se présente.

     

    Deuxième épreuve

     

    Killua kills a stamp

    Kirua tue un Great Stamp

    La deuxième épreuve de l'examen a lieu dans la réserve forestière de Biska, où les examinateurs sont des Hunters Gourmets, répondant au nom de Menchi et et de Buhara. Le test de Buhara est de trouver le porc le plus dangereux au monde et de le lui ramener pour qu'il puisse le manger. Kirua,Gon et ses amis réussissent facilement la tâche avec 70 autres candidats.Cependant, Menchi, le second examinateur, chicane les sujets examinés quand elle leur dit de faire des sushis, un plat traditionnel japonais, car aucun d'eux ne sait ce qu'est le sushi .Menchi réagit de manière excessive à cause d'un candidat qui dévoile le secret de fabrication du sushi,mais personne ne parvient à le fabriquer, par conséquent, personne ne passe, ce qui nécessite à Netero d'intervenir. Le nouveau test est effectué à la Montagne Fendue où les sujets examinés chasse des œufs d'Aigles Tarentules. A la fin de cette étape, il n'y a que 42 candidats encore présents.

    Un jeu à Minuit

     

    Killuaagainstnetero

    Kirua essaie d'obtenir la balle de Netero

    Les 42 candidats restants à bord du dirigeable du comité de sélection, où il est révélé que la prochaine phase de l'examen débutera à 08h00 le lendemain. Comme tout le monde se repose pour le lendemain, Kirua et Gon rencontre Netero. Il les incite à un jeu, en cas de victoire, il leur donnera leurs licences sur place. Tout ce qu'ils ont à faire est de lui prendre sa balle . Kirua va avec impatience le premier mais échoue. Gon prend alors son tour pour prendre le ballon, mais il échoue également.Le temps passe et quand il semble que Kirua et Gon ont essayé toutes les tactiques possibles, Netero suggère qu'ils attaquent ensemble. Bien qu'ils arrivent apparemment près de la balle à un moment donné,Netero file entre eux à une vitesse fulgurante et prend la balle.Kirua part en tirant sa révérence et finit par tuer deux candidats suite à sa frustration, Gon, cependant, décide de jouer jusqu'à ce qu'il oblige Netero à utiliser sa main droite. Quand il y parvient, Gon s'effondre.

    Troisième épreuve

     

    Gon and killua discover a trap door

    Gon et Kirua découvrent une trappe.

    Dans la matinée, le dirigeable arrive au sommet de la Tour aux astuces. Les candidats sont informés que l'objectif de l'étape 3 est de descendre de la tour vivant en 72 heures.Le groupe de Gon est forcé de faire équipe avec Tompa.

    Le premier test est de gagner trois des cinq matchs contre les prisonniers de la Tour aux Astuces.Tompa fait le premier match avec un criminel endurci, et abandonne rapidement.Les commentaires de Kirua sur Tompa est que si il avait continué le combat,Bendotto l'aurait sûrement torturé. Il aurait sans doute arracher la gorge de Tompa de sorte qu'il ne sera jamais en mesure de dire qu'il se rend.

    DIVULGATION : Certains des liens ci-dessus sont des liens d'affiliation, ce qui signifie que, sans frais supplémentaires pour vous, Fandom percevra une commission si vous cliquez et effectuez un achat.*

    Ensuite, Gon fait face au prochain prisonnier, un bombardier de série du nom de Sedokan, dans un match pour voir quelle bougie peut brûler le plus lentement. Comme leur groupe lutte pour savoir quelle bougie prendre, Kurapika laisse Gon décider, confiant en ses instincts.Kirua remet en question cette idée, mais accepte finalement. Après que Gon ait remporté son match, Kurapika s'engage dans un combat à mort avec Majitani. Après avoir dit Kurapika qu'il est un membre de la Brigade Fantôme, Kurapika le tient très haut dans l'air qui oblige Majitani de se rendre.Leolio est de son côté, face à une psychologue nommée Leluto. Il perd 50 heures dans un pari, après avoir perdu dans un jeu de Pierre-Feuille-Ciseaux.

    Killua-3rdphase

    Kirua arrache le coeur de Jonès

    Kirua fait face avec confiance Jonès, un homme ayant assassiné au moins 146 personnes avec ses mains nues. Lorsque Jonès essaye de lui faire peur, Kirua s'ennuie, interrogé sur le match à mort. Comme Jonès le menace, Kirua prend instantanément son cœur, le montrant à Jonès et le détruit en face de ses propres yeux.Dans l'anime 2011, il lui donne son cœur après la mort de Jonès. Ses compagnons de groupe ont été surpris, Kirua a dit que c'était facile d'arracher un cœur en utilisant ses griffes. Rippo, ainsi que Kurapika et Leolio, découvrent qu'il est un membre de la famille Zoldik. Après trois victoires, ils doivent passer leurs perdues 50 heures dans une petite pièce.

    Passing the 3rd exam HxH 2011

    Kirua et les autres passe la troisième épreuve de l'examen

    Le dernier test se compose d'une grande décision: il y a deux chemins,assez grand qui peut contenir cinq membres, mais il leur faudra 45 heures pour le terminer et l'autre ne permettra trois des cinq à saisir.Kirua favorise le court, châtiant Gon de vouloir prendre le long chemin en disant qu'il prévoit sur ​​deux des trois étant «toi et moi», se référant à lui-même et Gon. Gon sort des sentiers battus, et ils choisissent le plus long chemin, détruisant le mur entre les chemins avec des haches prévues afin qu'ils puissent se battre, et tous les cinq sont dehors.

    Quatrième épreuve

     

    Episode 17

    Kirua est entouré des frères Amori

    La quatrième épreuve est une chasse à l'homme sur l'île de Zebiru, dans lequel les 25 concurrents restants sont nécessaires pour cibler et acquérir le badge de leurs proies. Kirua est traqué par Imori dans les trois premiers jours sur l'île de Zebiru, ce dernier trop nerveux pour frapper. Les frères de Imori, Amori et Umori arrivent pour aider leur jeune frère, mais le trio est surpassé par Kirua.Kirua acquiert les badges des trois frères, jetant les deux qui sont inutiles au loin.

    Épreuve finale

     

    Illumi and killua in the hunter exam

    Irumi dit: «Tu n'es pas qualifié pour te faire des amis. Et tu n'as pas besoin d'eux." à Kirua

    L'épreuve finale finit par être un tournoi entre les participants. Hanzô et Gon sont programmés pour se battre en duel abord, après avoir été sélectionné par les juges comme étant les candidats qui sont les plus exceptionnelles,ce qui embarrasse Kirua énormément. Bien que Gon est surpassé quand il s'agit de combat,son refus de donner la victoire lui permet de gagner.Cela trouble encore Kirua, qui semble presque jaloux.

    Kirua perd ses deux prochains matchs par arrogance, croyant ses adversaires étant des mauviettes indignes de lui. Cela finit par le faire combattre contre Gitarakuru, bientôt révélé étant le frère aîné de Kirua,Irumi.Irumi consacre le match à mettre en doute les motivations de Kirua et de nier la vérité tout en affectant mystérieusement le psychisme de l'enfant.Luttant contre les jeux de l'esprit de son frère, Kirua révèle, pour la première fois, qu'il ne veut pas devenir un Hunter. Il souhaite devenir ami avec Gon.

     

    Bodoro killed

    Kirua tue Bodoro

     

    Irumi, pris de court, rejette la plausibilité de sa déclaration et menace de tuer Gon si Kirua lève le petit doigt contre lui. Ainsi, Kirua perd. Le match suivant est destiné à être Leolio contre Bodoro, mais Kirua intervient. Il est derrière Bodoro et l'empale, perdant ainsi l'examen Hunter pour son assassinat.Kirua quitte le site de l'examen et de sa propre volonté,va à Kukuru Mountain.

     

    Arc de la famille Zoldik

     

    Gon, Kurapika et Leolio se sont mis en route pour Kukuru Mountain afin de récupérer Kirua. Selon Zebulo, Kirua a ouvert la troisième porte de la Porte de la vérification, qui pèse seize tonnes.Gon et ses amis restent avec Zebulo afin de se former et d'ouvrir les portes eux-mêmes.Ensuite, ils rencontrent Kanaria. Elle a été affectée de ne jamais laisser quelqu'un passer son poste. Il a également été révélé que Kirua a tenté de devenir ami avec elle, mais elle à refusé.Après avoir battu Gon, elle a été frappé par la mère de Kirua,Kikyô, qui était accompagné par Karuto. Kikyô était là pour délivrer un message de Kirua qu'il ne peut pas les voir.Avant le départ des Zoldiks, Gon dit à Kikyô d'informer Kirua qu'ils vont rester pendant une dizaine de jours.

     

    Killua tortured 3

    Kirua emprisonné par sa famille.

    Pendant ce temps, Kirua était dans la chambre d'isolement,torturé par son frère Miruki Zoldik. Il s'en est servi en tant que punition pour avoir fui,t l'avoir blessé,lui et sa mère. Il a essayé de provoquer une douleur physique à Kirua mais en vain, car Kirua dormait tout le temps. Quand il se réveilla, il salue joyeusement Miruki, à sa grande frustration. Il a informé Kirua, sur la situation de Gon, Kurapika et Leolio arrivant à la succession. Il tente de narguer Kirua indiquant qu'il pourrait ordonner aux trois d'être tués. En entendant cela, Kirua se met en colère et brise un de ses bras libres de confinement. Il menace Miruki de le tuer s'il essayait de nuire à ses amis. Heureusement, leur grand-père Zeno Zoldik vient et commande à Kirua de quitter la salle et d'aller voir son père.

    Killua and silva promise

    Promesse père-fils

    Silva et Kirua eurent un discours paternel. Son père lui a demandé à propos de l'examen Hunter, les gens qu'il a rencontrés, les sentiments ressentis Kirua et beaucoup plus. Après que Silva lui a demandé s'il veut revoir ses amis,il lui dit oui. Avec cela, Silva permet Kirua d'y aller, mais il doit promettre qu'il ne trahira jamais ses amis. Après cela, Kirua partit et eut une confrontation avec sa mère qui tentait de l'empêcher de partir. Kirua quitte sa mère, et retrouve ses amis pour quitter le domaine Zoldik.

    Yorknew 1st september

    Prochaine réunion : Le 1er Septembre,à York Shin City

    Plus tard, Kurapika informe Kirua, Gon et Leolio sur ce qu'Hisoka lui a dit pendant l'examen Hunter, ils sont tous d'accord pour se réunir à nouveau dans six mois à York Shin City,Kurapika et Leolio partent, alors que Gon et Kirua restent ensemble.

    Arc de la Tour Céleste

     

    Killuavszushi

    Kirua frappe Zushi

    Kirua et Gon vont à la Tour Céleste, où ils s'entraîneront et gagneront de l'argent en même temps.Ils rencontrent un compagnon de lutte, un jeune garçon nommé Zushi. Il a fini par devenir l'adversaire de Kirua. Alors que Zushi était sur le point de perdre, il sort soudain une concentration d'aura qui fait rend Kirua méfiant et fait marche arrière. Il lui a rappelé son frère aîné Irumi, qui semble utiliser la même technique. Après Zushi ait perdu, Kirua entend la conversation de Zushi avec son maître Wing. Il s'excusait parce qu'il ne contrôle pas sa capacité.

    Kirua se demanda tout haut de ce que Zushi parlait. Gon a suggéré qu'ils devaient demander à Zushi, mais ils ont à peine entendu un mot de ce qu'il à dit. Wing approche les trois et se porte volontaire pour enseigner à Kirua et Gon une technique appelée Nen. Dans la chambre de l'aile, il a discuté des quatre grands principes du Nen. Il a démontré comment cela fonctionne et Kirua sentit la forte puissance. Après leur leçon, Kirua dit à Gon que tout ce que Wing a dit était un mensonge.

    Ils arrivent enfin au 200ème étage . Ils essayent de passer un couloir, mais en vain. Comme ils essayent d'avancer, une employée se montre. Elle les informent qu'ils ont jusqu'à minuit pour s'inscrire à la lutte. Hisoka se montre alors. Il leur dit qu'ils ne sont pas prêts pour mettre le pied sur l'étage. Kirua essaye de se battre mais Hisoka utilise de l'aura sur lui. Wing apparaît derrière eux et propose de leur enseigner le vrai Nen. Avant leur départ, l'employé a également informé que si Kirua n'est pas en mesure de s'enregistrer au moment donné, il ne sera jamais en mesure de s'inscrire à nouveau.

    En retournant dans la chambre de l'aile,Wing a démontré le réel Nen et fait à Gon et Kirua sentir sa pression.Puis Kirua interroge Wing pourquoi il a décidé de le leur enseigner et il a répondu que ce serait un gros problème si ils arrivent au 200ème étage sans rien savoir. Les participants à l'étage 200e sont tous capables d'utiliser le Nen.Après deux heures, ils sont rentrés dans le couloir que Hisoka gardait. Tout en libérant une certaine aura, Gon et Kirua arrivent à le traverser . Après que Hisoka parte, ils sont confrontés à trois combattants, à savoir GuidoSadaso et Riluberto.Lors de l'inscription, Sadaso propose un contrat avec les deux,et Gon et Kirua sont d'accord pour les combattre.

     

    Sadaso threatened by Killua 2011

    Sadaso menacé par Kirua

     

    • Lorsque Zushi était sur ​​le point d'être enlevé par Sadaso, Kirua est apparu et leur a assuré que Kirua le laisserait gagner leur match. Sadaso donne ensuite Zushi inconscient dans sa chambre. Avant le début du match, Kirua entre dans la chambre de Sadaso et le menace en lui disant que s'il continue à gagner de façon lâche et que s'il revoit son visage, il le tue. Après cela, Kirua est déclaré vainqueur par retrait.Lorsque Riluberto appelle Sadasso, il les informe qu'il quittera la tour céleste.Riluberto affirme que Kirua ne saura jamais le menacer. Kirua rentre alors dans leur chambre et les informe de respecter les règles.

     

    Killua's water divination 2011

    La divination de l'eau de Kirua

    La lutte de Kirua avec Riluberto commence. Ce dernier attaque avec confiance Kirua avec son électricité, mais il échoue. Il est révélé que Kirua développe une forte tolérance à l'électricité au cours de sa formation contre la torture. Kirua gagne le match facilement.Leur formation avec Wing continue, et Kirua découvre qu'il est dans le groupe de transformation.Après le combat de Gon avec Hisoka, Gon invite Kirua à revenir avec lui à sa maison sur l'Île de la Baleine.Kirua est d'accord et partent pour le domicile de Gon.

    Arc de York Shin City

     

    Le troisième arc de l'histoire réunit les principaux personnages pour la plus grande vente aux enchères du monde dans une métropole tentaculaire appelé York Shin City. Kirua, Gon, et Leolio essayent différentes méthodes pour gagner assez d'argent pour acheter Greed Island,un jeu vidéo qui pourrait aider Gon à trouver son père.

    Peu de temps après l'attaque de la Brigade Fantôme,un prix est mis sur la tête d'une partie de la de l'araignée, Gon et Kirua décident de les capturer et de réclamer la récompense.Un couple donne des informations sur eux,et Gon et Kirua commence à suivre Machi et Nobunaga Hazama.Ils utilisent le Zetsu pour éviter d'être remarqué et les suivent dans un bâtiment désert.Kirua dit à Gon de ne pas à les affronter et si ils les remarquent,de partir le plus vite possible.

     

    Phinx vs Killua

    Kirua confronte Phinks

    Nobunaga reçoit un appel de quelqu'un et tout à coup,Machi et Nobunaga regardent où Kirua et Gon se cachent.Kirua instantanément s'exécute mais est arrêté par Phinks, qui le suivait comme ils ont suivi les autres araignées.Kirua tente de s'échapper en utilisant une vitesse incroyable et de la force brute, mais il est rendu inutile contre la force de Phinks et se rend finalement.

    Kirua et Gon ont été tous les deux capturés, ils sont amenés et interrogés par Pakunoda pour voir s'ils savaient quelque chose sur le gars à la chaîne. Dès leur arrivée, ils remarquent qu'Hisoka est un membre de la brigade mais Kirua joue l'indifférent afin qu'ils ne soient pas dans le pétrin. Gon crie à la présence d' Hisoka mais Kirua le fixe et remarque qu'ils font fait face à la jeune fille du bras de fer, ce qui signifie Shizuku. Nobunaga fait un bras de fer avec Gon contre lui au point de le faire et quand il essaye de l'arrêter, Hisoka menace de le tuer s'il se déplace.

    Comme ils découvrent bientôt qu'ils n'ont pas de relations avec le gars à la chaîne, Kirua se rend soudain compte que ce gars est en fait Kurapika. Ils sont retenus et surveillés par Nobunaga, car il voulait qu'ils se joignent à la brigade Fantôme. Ils trouvent le moyen d'échapper à Nobunaga sans l'approcher, car ils savaient qu'ils ne seraient pas en mesure de le vaincre.

     

    Gon and Killua captured by the Phantom Troupe

    Gon et Kirua capturés par la Brigade Fantôme

    Ils contactent Kurapika et lui expliquent la situation.Ils font un plan pour les arrêter et Kirua va de nouveau à leur repaire avec Senritsu pour informer Kurapika de leurs mouvements.Kurapika et Gon commence à les chasser témérairement et comme Kuroro Lucifuru, Shizuku et Machi se rend compte de sa présence, Kirua remplace Kurapika avant d'être capturé à nouveau.

    A l'hôtel, Kirua et Gon suivent le plan de Kurapika pour s'échapper et lorsque les lumières se sont éteintes, ils attaquent rapidement Pakunoda et Machi, mais n'ont pas réussi à leur échapper à la fin.Kurapika capture à la place leur chef et commandent aux autres araignées de ne pas leur faire du mal et de suivre ses ordres pour qu'ils fassent un échange entre les otages.A la fin, Kurapika retrouve ses amis et les remercie pour leur aide et leur présente ses excuses pour avoir risqué leur vie.

     

    Arc de Greed Island

     

    KilluaLightning

    Kirua montre sa nouvelle capacité à transformer son aura en électricité

    Kirua et Gon participent à un test d'élimination dans lequel seuls les sujets examinés peuvent entrer dans Greed Island sous la supervision du Jackpot Hunter Tzesugera. Dans un premier temps, Tzesugera refuse Kirua et Gon car ils "ne peuvent pas survivre dans le jeu". Kirua et Gon quittent la vente aux enchères et procèdent à leur formation.Pendant les quatre jours restants, Kirua est capable de développer son Hatsu en déclenchant son immunité à électricité à l'aide d'un pistolet paralysant.Compte tenu de la qualification à l'examen de Tzesugera, Kirua passe facilement le test comme il montre sa nouvelle capacité qui surprend Tzesugera.

    Dès que Kirua et Gon entrent dans Greed Island, ils sont confrontés à Rataza qui s'attaque aux nouveaux arrivants.Rataza lance le sort "Trace" sur Kirua pour les traquer. Kirua, qui n'est pas au courant des conséquences de la carte, révèle immédiatement sa soif de sang qui fait peur à Rataza, le poussant à revenir à Masadora.

     

    Killua Passed

    Kirua passe l'examen

    Kirua et Gon sont bientôt rejoints par Biscuit Kruger, un maître enseignant et expérimenté de Nen qui les forme. Au cours de leur période de formation, Kirua quitte le jeu afin de prendre part à l'examen Hunter. Il a gagné l'examen pour avoir mis KO tous les autres candidats et obtient une licence Hunter. Il va alors revenir à Greed Island et retourne dans le monde réel pour appeler Kurapika concernant l'état de Kuroro.

    Après avoir acquis certaines cartes, Kirua et les autres sont recrutés par Kazusoul pour obtenir "la côte de Tsubo". Quand ils entrent dans la base des pirate dans Sofrabi, Kirua gagne contre Bopobo facilement. Gon,a également pratiqué des jeux avec les Diables de Laser. Il a également participé à la balle au prisonnier de Laser. Lui et Hisoka étaient les seuls qui n'ont pas été touchés par la balle et séjournant dans le jeu le plus longtemps.

    Lorsque Gon utilise"Back" pour revenir, ils font un mouvement offensif pour battre Laser. Tandis qu'il fait les frais du coup de poing de nen améliorée de Gon, Kirua tient le ballon. L'impact fait des dégâts importants aux mains de Kirua. En fin de compte, ils gagnent le jeu en utilisant la même technique mais combiné avec le Bungee Gum de Hisoka. Alors que le Clan Genthru sont à la poursuite de l'équipe de Tzesugera, Kirua élabore des stratégies de lutte avec Gon et Biscuit depuis que ses mains ont été blessés.

     

    Killua Defeats Sub

    Kirua bat Sabu

    Après avoir affronté les bombardiers, Kirua se bat contre Sabu. D'abord, il utilise sa capacité de nen sur Sabu mais ce n'est pas assez pour l'arrêter. Puis il montre son yo-yo. En fin de compte, il a pu atterrir un coup sur la tête de Sabu. Lorsque Sabu est couché sur le sol, il a combiné sa capacité de nen pour électrocuter les yo-yo. Après que Gon ait battu Genthru, ils utilisent le souffle de l'ange pour guérir leurs blessures. Gon finit par être la première personne à finir le jeu et, dans le cadre de sa récompense, est autorisé à prendre trois cartes qui seront utilisés dans le monde réel.Utilisant la carte «Accompagner», Kirua et Gon voyage auprès d'un joueur sous le nom d'utilisateur «Nigg»,qu'ils croient être Jin. Cependant, il finit par les amener à Kaito.

    Arc Chimera Ant

     

    HxHep79

    Kirua,Gon et Kaito entrent en NGL

    Aux côtés de Kaito, Kirua et Gon ont brièvement travaillés comme chercheurs en biologie dans le pays de Kakin .Comme ils enquêtent sur une branche d'insecte géant trouvé sur les côtes du pays, le groupe découvre qu'il provient de la reine des fourmis-chimères de la taille d'un être humain(un insecte qui dévore les autres insectes et les animaux, puis donne naissance à une descendance qui héritent des caractéristiques des différentes espèces,qu'il mange]. La reine des fourmis-chimères va aller vers une nation autonome appelée NGL habitée par une culture néo-luddite. La reine développe rapidement un goût pour la nourriture humaine et construit une colonie afin de concevoir à la fois une armée de descendance et un roi des fourmis-chimères, Meruem. Les fourmis-chimères procèdent alors à détruire la plupart de la population avant que Kirua, Gon et Kaito n'atteigne le nid. Ils sont rapidement contrecarrés par Neferupitô, l'un des garde royaux du roi qui oblige Kirua et Gon de se retirer du pays.

    Comme les Ants ,anciennement sous le règne de la Reine,rejoignent le roi, l'Association Hunter se mobilise rapidement pour arrêter le génocide en sens inverse en envoyant une équipe d'extermination des Hunters du Gorutô Est. Affolés par l'assassinat de Kaito ,qui est aux mains de la Garde Royale, Kirua et Gon rejoignent l'équipe d'extermination afin de venger leur ami.

    Sur le chemin, ils rencontrent les Hunters Novu et Morau MacCarnathy, les élèves de Morau sont Knuckle Bine et Shoot MacMahon et l'élève de Novu est Pâmu Shiberia. Biscuit revoie également la formation de Kirua et Gon dans l'espoir de battre Knuckle et Shoot,les étudiants de Morau, pour les remettre en question. Au cours de leur formation,Biscuit donne son avis sur la prudence de Kirua lors d'une bataille. Elle essaye de l'aider à surmonter cette peur et conclut elle-même que la prudence de Kirua est le produit de l'amour étouffant de sa mère.

    La reine meurt pendant son travail , et le roi des fourmis-chimères et ses fourmis-chimères fuient NGL, renversant secrètement le gouvernement de la République voisine du Gorutô Est,peu de temps après. Sous le couvert de l'ancien roi de la République, le roi lance le processus d'éveil de la force du Nen dans les civils du Gorutô Est pour former sa propre armée personnelle pour conquérir le monde -et ce qui a entraîné la mort de millions de personnes incapables de s’éveiller au Nen.

     

    Image 3

    Kirua est libéré de l'emprise d'Irumi

    Dans les trente jours qui suivent,Gon ne peut pas utiliser le Nen, Gon donne un rendez-vous à Pâmu tandis que Kirua garde un œil sur eux.Il confronte Ramotto dans les bois et lutte contre lui. Au cours de la première moitié du combat,Ramotto donne des coups de pied et saccage Kirua, car Kirua ne peut pas se battre. Il n'arrête pas de lui donner des difficultés, la voix de son frère Irumi ne cesse de résonner dans sa tête. La voix d'Irumi lui dit de se retirer comme Kirua ne peut vaincre des adversaires plus forts que lui.Quand Ramotto prépare son dernier coup, Kirua sort une aiguille de sa tête et tue instantanément Ramotto. Il se rend compte que Irumi a en effet placé une aiguille dans sa tête pour essayer de le contrôler.

    Gon et Kirua se fractionnent afin d'arrêter la sélection. Alors que Gon est confronté à diverses fourmis-chimères, Kirua convainc des gens que Digo est tombé.Cependant, en raison des plans de Neferupitô, les probabilités sont contre lui. Kirua est alors contraint de battre en retraite et de se recoller au plan initial de détruire des marionnettes. Neferupitô envoie LeoruFuratta et Hina partir en chasse après Kirua. Furatta traque Kirua et commande à plusieurs fourmis-chimères de partir contre lui. Kirua les tue avec facilité mais est en difficulté face à un tireur d'élite. Le tireur utilise une arme à feu et des puces sont ses balles. Ces puces ont frappé différentes parties du corps de Kirua qui lui fait perdre du sang. Kirua déduit la situation et court après le sniper immédiatement. Le sniper permet à Kirua de le suivre jusqu'à ce qu'ils arrivent dans une entrée d'une grotte. Le sniper avertit Kirua que c'est un piège, mais dans la frustration, Kirua tue rapidement le sniper en collant un doigt sur ​​la tête de l'homme.

     

    Killua takes the Ortho siblings's heads off

    Kirua piège les Orosos.

    Ikarugo se révèle et est attaqué par Kirua. Lorsqu'on l'interroge sur la capacité de manipulation, Ikarugo refuse de répondre et place la planification de tomber sous l'eau pour s'échapper et se libère de l'emprise de Kirua. Kirua le sauve en utilisant son yo-yo et remarque qu'ils auraient pu être amis dans des circonstances différentes. Après avoir enregistré Ikarugo, les Orosos prennent en charge la lutte et demande à Kobarn de coller un badge derrière Kirua. Une fois à terre, Kirua se fait attaquer par des fléchettes de poissons multiples qui semblent sortir de nulle part. Par télépathie les frères et sœurs Orosos informent Kirua quant à leur capacité de Nen qui tourne autour du jeu de fléchettes. Les Orosos prennent leur temps pour se moquer de Kirua et se disent invincibles. Leurs traits sont imparables et ne se matérialisent pas jusqu'à ce qu'il touche la cible, ce qui les rend impossible à esquiver. Kirua est gravement blessé et subit une perte de sang extrême, mais parvient à décapiter les Orosos. Alors qu'il tente de quitter la grotte, il s'effondre et meurt presque de la perte de sang jusqu'à ce que Ikarugo arrive et le sauve. Il réussit à convaincre ce dernier de rejoindre le groupe.

    Finalement Kirua,Gon et les autres se mettent en place pour l'invasion. Il trotte encore une idée dans sa tête, un troisième camp qu'ils ne connaissent pas et qui perturbe tout le roi et ses gardes. Dès le début de l'assaut il passa Yupi avec Gon pour trouver Pitô. Sur le chemin cependant il croisa 2 soldat ant qu'il tua pour permettre à Ikarugo dans le corps de Furatta de passer. Après ce contretemps, il rejoins Gon juste à temps pour voir Zeno, le roi et Netero partir. Gon lui lance un "Allons y" qui fait douter Kirua qui se refuse à demander des précisions de peur de faire face à la vérité. Il arriva avec Gon dans une salle occupée par Pitô affairée à soigner Komugi, le troisième camp qu'il spéculais. Alors que Gon bouille de rage en attendant que Pitô termine il dit des choses extrêmement dures à Kirua qui finit par s'en aller, voir s'il peut se rendre utile ailleurs. Avec l'aide de Melereon, il sauve Knuckle in extremis d'une puissante attaque de Yupi. Une fois Knuckle parti, Kirua se sert de Yupi comme défouloir. Finalement, après avoir rechargé ses batteries, il croise Pamu, transformée en Kimera Ant qui l'attaque, il l'implore alors de l'aider à sauver Gon et Pamu retrouve enfin ses esprits.Il récupère Komugi enfin soignée tandis que Gon guide Pitô à Kaito. Après un bref échauffouré face à Pufu qui cherche à tué la jeune fille, Kirua la confie à Pamu avant de rejoindre Gon. Il trouve son ami dans un corps totalement nouveau, obtenue par un sacrifice énorme. Il le ramène, après qu'il a retrouvé son apparence normal mais perdue un bras suite à l'attaque de Pitô .

     

    Arc de l'élection du 13ème président Hunter

     

    Kirua, face au corps méconnaissable et inconscient de Gon lui crie qu'il ne s'est pas excusé pour ce qu'il lui avait dit, qu'il soignerait Gon pour que ce dernier s'excuse enfin.

     

    139

    Kirua et Aruka sont réunis

    Kirua retourne chez lui pour demander de l'aide à sa jeune sœur Aruka, dont la capacité de Nen peut aider à sauver Gon de la mort. Après avoir convaincu son père, Kirua obtient finalement le droit de voir Aruka.Les deux sont alors heureux d'être réunis avec l'autre. Kirua se souvient de l'époque où il était jeune et Aruka montre ses capacités à exaucer les souhaits de leurs serviteurs. Silva et Kikyô demandent alors à Kirua des informations sur le sujet .

    Retour à l'heure actuelle, les trois demandes d'Aruka sont faite et Kirua doit faire un vœu. Silva, Kikyô et Miruki regardent par une caméra de surveillance dans la chambre d'Aruka.Miruki regrette le souhait de l'ordinateur, car il était facile. Silva le fusille du regard et Miruki s'excuse.Kirua demande à Silva d'ouvrir la porte pour lui et Aruka. Son père refuse, disant qu'il doit faire un vœu à l'intérieur.Kirua fait une demande à Aruka que si ils ne sont pas en mesure de quitter la montagne dans les trente minutes,Aruka tuera leur mère Kikyô.Aruka accepte et Silva n'a pas d'autre choix que d'ouvrir la porte. Kikyo s'effondre sur le sol, pensant que Kirua pouvait dire quelque chose de si cruel, qu'il a déjà grandi et est fière de lui.

    Kirua appelle ses amis à l'hôpital et leur dit qu'il va prendre les choses en main. Il appelle Gotô et l'interroge sur les mouvements de restriction. Après un certain temps,Gotô et Kanaria accompagne Kirua et Aruka .Gotô demande à Kirua si il est nécessaire de prendre Kanaria avec eux,et il répond que Aruka est une «fille» et Kanaria sera en mesure de prendre soin d'Aruka. Cependant, Silva a ordonné à Tsubone et Amane de venir avec eux. Mais avant qu'ils ne puissent y aller, Aruka demande ongle de l'auri


    votre commentaire
  • *Nom : Hoshimiya

     

    *Prénom : Mukuro ou Zodiac qui est son nom de code

     

    *Âge : 17 ans

     

    *Ecole : Lycée (2nde)

     

    *Images :

    HumaineEsprit

     

    De quel anime/manga vient t'il : Date a Live

     

    Histoire : ///

     

    *pouvoirs : Elle a un pouvoir d'esprit dur à décrire.

     

    *Caractère : Mukuro a un comportement glacial, elle prétend être très solitaire. Mais elle révéla sa vraie personnalité dans laquelle elle ne veut pas être seule. (pour jouer ele sera d'abord froide et ensuite elle devinera sa vraie personnalité)

     

    *Jouée par qui : Aile de Foudre


    votre commentaire
  • *Nom : Tachibana

    *Prénom : Kanadé

    *Âge : 16 ans (2nde)

    *Ecole (collège/etc) : Lycée

    *Images :

    Sans ses ailes et ses épées                   

    Kanade Tachibana Infobox  

    Avec ses ailes et ses épées

    Kanadé

    De quel anime/manga vient t'il : Angel Beats !

    Histoire : TRES longue à expliquer

    *Pouvoirs ( si il en a) : Elle en a. Distorsion fait qu'elle ne peut être atteinte par aucuns projectiles. Elle peut se faire apparaître des épées sur ses mains ou des ailes aux plumes blanches dans son dos. Elle peut  faire une sorte d'onde très puissante quand elle fait se cogner ses deux épées entre elles. Elle peut se téléporter mais à distance limitée. 

    *Caractère : Kanadé est froide, inexpressive et silencieuse au premier abord et ne montre ni ses émotions ni ce qu'elle ressent….etc Mais en vérité sous ce masque froid se cache une personne meurtrie par son passé. Elle n'aime pas le contact, la présence de quelqu'un d'autre et les attroupements. Elle a beaucoup de mal a s'exprimer et c'est pour ça qu'elle ne parle presque pas. En vérité, elle est douce et gentille mais ne le ferai pas paraître... 

    *Jouée par qui : Aile de Foudre


    votre commentaire
  • Nom: Sakura

    *Prénom: Kyôkô

    *Age: 14 ans

    *Ecole (collège/etc): collège(collège)

    *Image: normale :

    Puella Magi Madoka Magica sur le forum Guerre des Consoles - 01-01 ...

    transformée :

    Kyoko Sakura | Deadliest Fiction Wiki | Fandom

    Kyoko Sakura | Character Profile Wikia | Fandom

    Pin on Madoka Magica

    De quel anime/manga vient t'il :Puella Magi: Madoka Magica

    Histoire :Kyôkô a vécut sa vie normalement , elle avait des frères et soeurs. Son père et sa mère étaient de bonnes personnes...son père état le chef d'une église de sa nouvelle religion , elle était parfaite mais...personne ne l'écoutait , personne ne donnait le moindre centime et sa mère était au chômage depuis un licenciement .Ils n’eurent plus assez à manger...C'est alors qu'une étrange créature , du nom de Kyubey , vint la voir .Il lui dit que si elle passait un contrât avec lui, il pourrais exaucer n'importe quel souhait...Mais Kyôkô n'était pas dupe , et lui demanda ce qu'il voulait en échange . Il lui expliqua qu'il lui conferrerai des pouvoirs , et qu'elle devrai combattre des monstres avec .Elle accepta et fit le souhait que des gens écoutent ce que son père avait a dire . Alors des gens vinrent à l'église , et tout le monde fut heureux....mais quand son père se rendit compte que ses fidèles l’écoutaient par magie...il perdit la tête , et tua toute sa famille , Kyôkô fut la seule épargnée car elle s'était cachée dans un placard . Et quand il eut terminé , son père se suicida sous ses yeux .Depuis,elle se jura de ne jamais utiliser la magie pour les autres . Après nombre d’événements plus horribles les uns que les autres , les monstres qu'elle devait combattre disparurent , la laissant reprendre une vie presque normale et aller au campus.

    *pouvoirs ( si il en a):Très compliqués à expliquer...

    *Caractère : Kyôkô est une fille fière , qui ne se laisse pas faire.Elle est accro aux sucreries et à la nourriture en général , soit elle se bat , soit elle mange quelque chose .(souvent des pommes ou des mikado) Elle est très courageuse , et n'est pas facilement choquée étant donné son horrible passé .Elle se soucie surtout d'elle et la pitié n'est pas son fort , mais elle n'est pas méchante pour autant . Elle trouve toujours une logique à ses actions.Elle sais que la vie et impitoyable et le répète à qui veut l'entendre . Elle est plutôt colérique et c'est pas faute de lui avoir dit.Elle peut cependant faire preuve de compassion si besoin, et elle peut devenir agressive si on gaspille de la nourriture ou si on lui retire des mains ce qu'elle allait manger .Kyôkô n'est pas le genre de fille à s'émouvoir pour tout et on peut la qualifier d'insensible , ce qui est peut-être le cas .Kyôkô serai capable de tuer des gens , mais pas sans bonnes raisons .

    Citation: "Un miracle c'est loin d'être gratuit . Quand on souhaite l'espoir , du désespoir s'accumule pour l'équilibrer."

    *Jouer par qui: étoile de gerfaut


    votre commentaire
  • Nom: Tokisaki

    *Prénom:Kurumi ( nom de code : nigthmare )

    *Age:17 ans

    *Ecole (collège/etc): lycée ( 1ère)

    *Image:normale :

    Humaine

    forme spirituelle :

    Esprit

    De quel anime/manga vient t'il :Date a live

    Histoire : ???

    *pouvoirs ( si il en a):Elle contrôle totalement le temps .Son "ange" lui permet d'utiliser 12 attaques spéciales , il se nome Zafkiel (刻々帝 (ザフキエル), Kokkoku Tei (Zafukieru), lit., "Empereur du Temps")

    Magie Zadkiel | Wiki Fairy Tail Fanon | Fandom

    (Kurumi invoquant Zafkiel)

    *Caractère :Kurumi est un personnage dont la personnalité est difficile à cerner. Elle possède une aversion de l'humanité qui se rapproche de la méfiance, qu'elle partage avec la plupart des autres esprits dans leurs débuts. Elle est une actrice qualifiée (capable de figurer innocente ou curieuse quand elle en a besoin), qui est représentée lorsqu'elle s'est inscrite comme étudiante au Lycée Raizen, et parle courtoisement. Toutefois, en vertu de ce masque, elle est une femme psychotique, sujette à des crises de fou rire et ne possédant aucun égard pour la vie humaine, les considérant comme une source de nourriture pour restaurer son propre temps, et donc, une marchandise jetable.

    Cependant, Il y a une justice tordue derrière ses méthodes : Les gens qu'elle a brutalement assassinées seraient des violeurs et des agresseurs d'animaux. En outre, un bon signe de son sens de la justice réside dans son objectif ultime : qui consiste à remonter dans le temps pour tuer le Premier Esprit empêchant les tremblements d'espace d’apparaître ce qui permettra de sauver des millions de vies dans le processus. Ainsi, Phantom la dépeint comme étant une personne gentille, mais sur un ton sarcastique.

    Avec le recul, Kurumi possède un certain degré d'innocence que son comportement psychotique n'a pas entièrement abattu ; elle a un faible pour les petits animaux et autres créatures. Elle a abattu quatre hommes non pas parce qu'elle avait besoin de reconstituer son temps, mais parce qu'ils ont essayé de tuer un chaton. Elle semblait aussi avoir un certain désir d'une vie normale, une chance de rédemption, comme Shido était capable de parler avec un de ses nombreux clones et était prêt à la convaincre avant qu'une autre Kurumi s'interposa.

    Sa capacité d'invoquer des clones de son ombre et d'autres échéances ajoute encore plus de complexité à son personnage. Les clones sont essentiellement les mêmes, ce qui signifie qu'ils ont la même personnalité, mais ils ont aussi le libre arbitre dans une certaine mesure, même s'ils partagent des souvenirs, des objectifs, les peurs et obsessions. Il a également laissé entendre que les expériences d'un clone a affecté le principal puisque, après avoir aidé Shido à localiser Tohka (de sorte que Kurumi pourrait suivre le Deuxième Esprit) et des chemins séparés, Kurumi a été montrée parlant à ses clones et était heureuse parce qu'elle avait reçu une tape sur la tête de la part de Shido. Certains de ses clones font allusion aussi de ce que son ancienne personnalité était, le clone, face à Shido sur le toit, était convenue de le laisser la sauver, et le clone de Star Festival Kurumi était de bonne humeur et est devenu un peu émotive quand elle était attristée.

    Kurumi semble avoir un goût particulier pour les chats, comme en témoigne son assassinat brutal d'un groupe d'hommes qui tiraient sur l'un d'eux avec des fusils à plomb. Dans un Omake, il est démontré qu'elle peut être très gênée à ce sujet. Quand Shido et Tohka l'ont attrapée, elle a fini par aller jusqu'à ce qu'un de ses clones prétende être la vraie et la "jette" d'elle afin qu'elle puisse se sortir de la situation sans ruiner sa réputation

    L'image de la Yangire qu'est Kurumi n'est que renforcée quand on la voit à plusieurs reprise se pointer unfusils sur la tête et se tuer soi-même ( elle a tué l'un de ses clones dans le 8ème épisode de la saison 1 ) et le "vous m'avez démembré mais je ne suis pas morte !" , qui apparaît souvent au cours de la série .

    Kurumi a l'habitude de dire "Ara, Ara" (あら、あら), qu'on peut traduire par "Oh là, oh là" lorsqu'elle est particulièrement amusée par quelque chose. De plus, Kurumi a aussi un rire distinctif "Kihihihihi" (きひひひひ).

    *Jouer par qui:étoile de gerfaut

    groupe : 1

     


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique