• Nom : ???

    Prénom : Mayuri

     

    Âge : 15 ans

     

    École : Lycée

     

    Image :

    Forme Humaine

     

    Apparence spirituelle :

    Mayuri | Date A Live: Spirit Pledge Wiki | Fandom

     

     

    De quel anime/manga vient t'il : Date a live

     

    Histoire :

    Mayuri était une incarnation physique des Esprits scellés par Shido. Plus précisément, l'énergie spirituelle des Esprits, ainsi que leurs émotions, la fit naître. Son but était d'évaluer Shido, le "réceptacle". D'après elle, lorsque trop d'énergie était concentrée en un seul point, elle viendrait à naître artificiellement. Après le déchaînement de son Ange, Kerubiel, elle embrassa Shido pour empêcher l'ange de détruire la ville de Tenguu et ses habitants. Étant donné Mayuri n'existait pas réellement, elle mourut au lieu d'être simplement scellée. Peu de temps avant sa totale disparition, elle avoua avoir été amoureuse de Shido dès le départ, et dit qu'ils étaient semblables.

     

    Pouvoirs : ???

    Caractère :

    Mayuri est une fille calme qui montre rarement ses émotions. Lorsqu'elle est apparaît, elle suit Shido pour observer ses rendez-vous avec les Esprits, et ce afin d'accomplir son but et celui de son Ange. Au début, Mayuri ne semblait pas s'inquiéter du fait qu'elle finirait par disparaître. Cependant, après avoir vu Shido sortir avec chacun des Esprits qu'il avait scellés, elle développa le désir de vouloir vivre et de ne pas disparaître. Elle développa également, inconsciemment, un sentiment de jalousie envers les autres Esprits, ce qui poussa Kerubiel à devenir fou furieux.

     

     

    Jouée par qui : Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • Nom : Himekawa

    Prénom : Yoshino

    Âge : 14 ans

    École : Collège

    Image :

    Yoshino - Wiki Date a Live

    Apparence spirituelle :

    Yoshino | Date A Live Wiki | FANDOM powered by Wikia

    De quel anime/manga vient t'il : Date a live

     

    Histoire : ???

     

    Pouvoirs :

    Yoshino a la capacité de manipuler les trois états d’eau de la région environnante, bien que cela soit généralement indiqué à l’état solide. Cependant, elle utilise généralement ses pouvoirs uniquement à des fins défensives en raison de sa nature gentille et timide. En tant qu'esprit passif, Yoshino est très agile quand elle court et se cache contre ses ennemis et sa tenue astrale possède suffisamment de puissance défensive pour bloquer un barrage de missiles de l'AST.

    <table class="wikitable"> <tbody> <tr><th>Puissance</th><th>Cohérence</th><th>Pouvoir d'Esprit</th><th>Agilité</th><th>Intelligence</th></tr> <tr> <td>95</td> <td>82</td> <td>199</td> <td>212</td> <td>152</td> </tr> </tbody> </table>

    Ange: Zadkiel (氷結傀儡 (ザドキエル) , Hyouketsu Kugutsu (Zadokieru), lit., "Poupée de Glace")

    Arme: Marionnette

    Tenue Astrale: El (神威霊装・四番 (エル) , Shin'i Reisou: Yonban, lit., "Tenue Astrale de l'autorité de Dieu, Numéro 4")

    Mode Armure: Siryon (凍鎧(シリョン), Kō yoroi (Shiryon), lit., "Armure Gelée")

    Son ange, Zadkiel, est une énorme marionnette qui ressemble à Yoshinon. Zadkiel a deux formes, la première forme ressemble à Yoshinon mais est beaucoup plus grande, avec un œil rond rouge et un oculaire, de grandes dents pointues et une peau blanche. Sous cette forme, Zadkiel a la capacité d'absorber l'eau du sol et de l'air et de la libérer sous forme d'attaque. Yoshinon est également capable de parler à travers la marionnette et agit en tant que limiteur pour supprimer les pouvoirs de l'Ange afin qu'il ne tue personne. La deuxième forme de Zadkiel semble être sa vraie forme, cette forme ressemble également à Yoshinon mais est encore plus grande que lorsque Yoshinon devient Zadkiel. La seconde forme est plus grande qu’un bâtiment et n’a pas de bandeau pour les yeux. Cette forme a les mêmes pouvoirs que l'autre forme mais sa force reçoit un élan significatif.

    À pleine puissance, Yoshino est capable de créer un grand dôme de blizzard pouvant atteindre 10 mètres. Le dôme réagit automatiquement à Reiryoku ou au Maryoku qui alimente les unités-CR de l'AST. Origami note qu'elle est capable de geler des choses sans substance, comme les Territoires générés par des sorciers. Kotori compare même l'intensité de ses tempêtes de verglas à être constamment visée par un barrage de fusils de chasse.

    Lors de l'utilisation de Siryon, Yoshino fusionne avec Zadkiel pour obtenir une armure de glace sur sa Tenue Astrale. Ses pouvoirs sur l'eau et la glace ont augmentés à un point tel que la zone environnante est gelée. Shido remarqua qu'elle avait l'air de porter Zadkiel.

     

    Caractère :

    Yoshino est décrite comme étant une jeune fille timide mais gentille et est beaucoup plus passive que la plupart des autres esprits, ne se battant même jamais contre l'AST malgré qu'ils essaient constamment de la tuer. Lors de sa première apparition, Yoshino a été retirée au point d'être incapable d'articuler des phrases complètes ou de bien s'exprimer, au lieu de cela son alter ego, "Yoshinon", parle pour elle. Cependant, bien que ce ne soit certainement pas un mode de vie sain, cela a au moins aidé à maintenir son état mental quelque peu stable. D'un autre côté cependant, chaque fois que Yoshinon la séparait, l'esprit normalement calme perdait complètement son sang-froid et montrait même sa volonté de recourir à la violence pour récupérer sa marionnette.

    Comme les autres Esprits, l'état mental de Yoshino peut également se révéler à travers ses pouvoirs. Pendant ses débuts, ses pouvoirs faisaient constamment pleuvoir, symbolisant à quel point elle était triste et solitaire. De même, chaque fois qu'elle est séparée de Yoshinon, Yoshino gèle involontairement son environnement, montrant à quel point elle est instable sans son alter ego.

    Tout au long de l'histoire après que Shido a scellé ses pouvoirs, Yoshino commence lentement à améliorer ses compétences en communication et à apprendre à s'intégrer dans la société. Peu de temps après avoir commencé sa réadaptation, elle devient capable de converser avec d'autres sans compter sur Yoshinon. Plus tard, elle devient également plus ouverte et audacieuse dans ses interactions, surtout après avoir lié d'amitié avec Natsumi. Au cours de la bataille royale des Esprits pendant le tome 20, la menace de perdre Shido a finalement poussé Yoshino à combattre bravement les autres esprits. Toute cette croissance se termine par sa séparation de Yoshinon de sa propre volonté et ses aveux à Shido.

     

    Jouée par qui : Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • Nom : Kaname

    Prénom : Madoka

     

    Âge : 14 ans

     

    École : Collège

     

     

    Image :

    Madoka Kaname

    Transformée :

    Madoka Kaname | The Puella Magi Wiki | Fandom

     

    De quel anime/manga vient t'il : Puella Magi : Madoka Magica

     

    Histoire : ???

     

    Pouvoirs :

    Madoka est une jeune fille puissante... Je n'en dirais pas plus.

     

    Caractère :

    Madoka apparaît comme une fille assez timide mais également très gentille et prête à tout pour aider les autres. Dans le passé, elle semblait être plus sûre d'elle. Elle est optimiste, et adore aider les autres. Comme son amie, Homura, par exemple. 

     

    Jouée par qui : Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • Nom : ?

    Prénom : Shiro

    Âge : 11 ans

    École : collège

    Image :

    ☯Ϻίɗ☯ Male Shiro! ~No Game No Life~ Minecraft Skin

    De quel anime/manga vient t'il : No game, no life

    Histoire :

    Des scientifiques ont compris tout le potentiel puissant des Ristanics mais ils ne pouvaient pas le gérer. Ils ont décidé qu'un hybride humain/Ristanic serait avantageux pour eux et c'est ainsi que Shiro est née. Mais quelle surprise lorsqu'elle est née ! Tout d'abord, elle avait un visage fixe, et la couleur de ses cheveux était indéfinissable. Ils pensèrent qu'ils n'avaient pas pu exploiter le meilleur des deux races, mais ils découvrirent avec horreur que, en plus d'avoir donné à une petite fille le cerveau le plus puissant au monde, ils lui avaient permis de l'exploiter en entier ! Sans compter les émotions que Shiro était incapable de ressentir. Sa mère a pris peur de cette enfant qui passait des jours sans dormir à la fixer de ses yeux inexpressifs. Ils ont alors séparé la mère de l'enfant, et le demi-frère de Shiro, Sora l'a aidé et ils étaient utilisés par leur oncle pour "remettre de l'ordre dans ce monde" Mais à 6 ans à peine, Shiro a compris tout le plan machiavélique de leur oncle qui les avait manipulés avec un plan qui, pour un humain ou tout autre créature, était sans faille, mais Shiro, sans même mentir, est arrivée du haut de ses 6 ans à déjouer le plan infaillible de son oncle avec facilités. Mais son oncle rattrapa Sora et le tua, Shiro fuit dans la nature, et des personnes la trouvèrent dans la forêt et l'emmenèrent à l'orphelinat, Shiro, l'enfant qui, à 7 ans avait déjà plus d'intelligence qu'un adulte.

    Pouvoirs :

    Shiro n'en a pas. En outre, elle est si forte aux jeux que parfois, on en doute encore.

    Caractère :

    Shiro est surdouée. Quand elle joue, sa capacité de concentration est vraiment impressionnante, même un éléphant rose ne la ferait pas cligner des yeux. Elle est capable d'apprendre une langue en 30 minutes, aime bien lire et est facilement gênée même si elle ne le montre pas. Elle peut élaborer la stratégie la plus complexe en quelques secondes. Shiro est toujours sérieuse et a une vue perçante, elle analyse tout ce qu'elle voit et prend des photos de tout ce qui est louche avec son téléphone pour les examiner plus tard. Même si elle est rusée, elle tient toujours ses promesses même si elle n'en fait quasiment jamais, elle fait croire qu'elle fait une promesse, mais elle n'en fait jamais. Elle ne ment jamais , elle arrange la vérité selon sa volonté ou n'en dit qu'une partie. Elle a une logique implacable, les rares personnes à être entrées dans sa tête disent qu'elle est remplie de codes mathématiques complexes tels les codes d'un PC surpuissant, elle pourrait facilement pirater tout système informatique. Malgré son expérience de la vie, Shiro ne la connait pas énormément et la force et sa faiblesse. Son frère compensait auparavant ses faiblesses : La difficulté de conversation, les décisions prises sur un coup de tête, ce qu'elle est prête à voir ou pas... Et notamment la force physique qui lui fait tant défaut.

     

    Jouée par qui : Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • *Nom:///

    *Prénom:Isla

    *Age: ???

    *Ecole (collège/etc): collège ( 3ème)

    *Image:

    en colère :

    53 Best Isla Plastic Memories (My waifu :3) images | Plastic ...

    triste :

    Plastic Memories Fond d'écran and Arrière-Plan | 1920x977 | ID ...

    heureuse ( c'est très rare ):

    Isla 「Plastic Memories」 - Trang chủ | Facebook

    De quel anime/manga vient t'il :Plastic memories

    Histoire : Je le connais pas encore entièrement !

    *pouvoirs ( si il en a): elle est hyper résistante , si non elle est normale .

    *Caractère : froide généralement , Mais elle a un caractère insolite et maladroit , elle est presque toujours triste .Elle est associable .

    *Jouer par qui:étoile de gerfaut


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique