• Ayato

    Nom : Amagiri 

    Prénom : Ayato

    Âge : 16 ans

    École : Lycée (1ère)

    Amagiri Ayato | Gakusen Toshi Asterisk Wiki | FANDOM ...The Asterisk War (Anime) | AnimeClick.it

     

    De quel anime/manga vient t'il : Astérisk War

     

    Histoire :

    La famille d'Ayato dirige un dojo qui enseigne les techniques anciennes sous le nom d'Amagiri Shinmeiryuu. Il a grandi avec son père et sa demi-sœur, bien que sa relation avec le premier se soit rompue lorsque ce dernier a disparu. Il a également grandi en tant que voisins avec Sasamiya Saya, qui a joué un rôle à la fois comme son ami d'enfance et plus tard, son partenaire d'entraînement.

    Enfant, il a promis de protéger sa sœur aînée et se battrait même contre des gens qui la dissèderaient ou en douteraient. Haruka a promis de le protéger et même de mettre un puissant sceau de chaîne sur lui, afin qu'il ne se batte pas avec tout son pouvoir.
     

     

    Pouvoirs :

    Amagiri Shinmeiryuu (天 霧 辰 明 流): Ayato utilise l'Amagiri Shinmeiryuu comme sa principale méthode d'attaque tout en utilisant son Ser-Veresta. Contrairement à Haruka, il ne maîtrise que les techniques de l'épée et du corps à corps et s'entraîne toujours avec les autres.

    Sceaux d'Haruka: Avant sa disparition, Haruka a placé trois sceaux sur Ayato en utilisant son pouvoir en tant que Strega, qui ont tous agi pour sceller le pouvoir d'Ayato jusqu'à ce qu'il le déverrouille, l'empêchant d'utiliser naturellement tout le pouvoir gagné depuis lors. Il a réussi à briser le premier sceau par lui-même, a déverrouillé le deuxième lors de sa bataille avec Julis contre les frères et sœurs Li, et a finalement pu déverrouiller le troisième lors de la bataille de Team Enfield contre Team Lancelot après une formation de Madiath la nuit précédente, se débarrasser des joints complètement. Le premier sceau l'obligeait à comprendre ce qu'il devait faire, le deuxième sceau l'obligeait à trouver des amis en qui il pouvait avoir entièrement confiance, et le troisième sceau l'obligeait à surpasser sa sœur en force. Selon Haruka, la raison pour laquelle elle a rendu les sceaux déverrouillables en trois étapes distinctes était qu'il aurait au moins le strict minimum s'il avait besoin de combattre Madiath.

    SwordEdit
    Niveau de débutEdit

    Futatsumizuchi (貳 蛟龍): Ayato coupe deux fois pour créer une tranche en forme de croix.
    Shikibachi (肆 祁 蜂): Ayato se déplace autour de sa cible à une vitesse fulgurante, puis avance plusieurs fois tandis que son bras est tendu et son poignet tordu.
    Fugaku (腑 牙 躯): Ayato recourbe son corps et ajoute son poids sur une barre descendante.
    Sajinrou (沙塵 楼): Ayato balance son épée au sol, créant un écran de poussière pour aveugler son adversaire.

    Niveau moyen

    Tobiazami (十 毘 薊): Ayato tient son épée dans sa main droite, tord son corps, puis se balance en un arc large. Ayato répète ensuite dans l'autre sens en passant l'épée dans son autre main.
    Kugatachi (九 牙 太 刀): Ayato génère cinq poussées et quatre types différents de barres obliques.
    Yatagarasu (矢 汰 鳥): Ayato prend une profonde inspiration et concentre sa concentration. Il imagine un petit cercle avec lui-même au centre qu'il recouvre de sa concentration, rendant la zone parfaitement défendue. Yatagarasu est capable de se défendre contre des attaques à large spectre, comme Diez Mil Fanega d'Irène.
    Kurikara (刳 裡 殻): Ayato coupe son adversaire au passage, puis lui tord le poignet, poignardant son adversaire au sol comme pour le coudre au sol. Ce mouvement a été utilisé pour détruire le Gravisheath.
    Soekibachi (貳 鬼 蜂): Ayato se précipite pour inciter son adversaire à attaquer, puis retire son épée, utilisant la lame pour faire tomber l'arme de son adversaire. Il attaque à nouveau tandis que son adversaire est pris au dépourvu.
    Rikutobachi (陸 屠 蜂): Ayato maintient son niveau d'épée à côté de sa bouche et pousse son adversaire six fois.
    Yamonjin (夜 紋 塵): Ayato saisit son arme à deux mains, puis court en tordant tout son corps, abattant son adversaire d'un coup.
    Chibashiri (千 嘴 離): Ayato balance son arme à pleine puissance pendant qu'il la tire, utilisant l'élan pour tordre son corps et se connecter à sa prochaine frappe.

    Deep LevelEdit

    Gyakurasetsu (逆 羅刹): Ayato contrôle le flux de pouvoir de plusieurs adversaires pour les faire s'entretuer. Cette technique était à l'origine connue sous le nom de Sakarasetsu jusqu'au volume 7.
    Shurazuki (修羅 月): Ayato se rapproche de son adversaire et le frappe dans un arc en demi-lune. Selon Ayato, Shurazuki est une technique conçue pour couper l'adversaire tout en le dépassant sans s'arrêter sur le champ de bataille.
    Higabachi (罷 牙 蜂): Ayato pousse son arme vers l'avant, en même temps qu'il avance tout en tordant son corps, ce qui en fait une version avancée de Shikibachi. Une frappe a été assez puissante pour briser le bouclier de Kevin Holst.

    Extreme LevelEdit

    Tsugomori (晦): Ayato ferme les yeux, détend son corps et déplace son centre d'équilibre à la base de ses orteils. Ce faisant, cela aide son Shiki à détecter son adversaire, comme sa respiration, son rythme cardiaque et ses mouvements musculaires, amenant chacun de ses mouvements dans le monde de l'immobilité. Puis, gardant les yeux fermés, il se précipite sur son adversaire et frappe où il doit frapper. Ce mouvement ne nécessiterait pas de vitesse et est assimilé à une dérive dans une rivière sombre. Il est également décrit comme un compteur extrêmement précis de l'origine des mouvements de son adversaire.

    Deux épées
    Niveau moyen

    Narakumo (奈 落 蜘蛛): Ayato se déplace sur son adversaire, puis coupe droit en diagonale, horizontalement à droite, tord son corps et pousse avec sa droite, coupe gauche en diagonale, horizontalement à gauche, tord son corps et pousse avec sa gauche, puis pousse à nouveau avec sa droite pour un total de sept frappes au même endroit.

    SpearEdit

    Mikumobachi (壬 雲 蜂): Ayato avance trois fois à grande vitesse, ce qui donne l'impression que les trois attaques arrivent en même temps. Il a suffisamment de force pour évacuer la fumée.

     

    Caractère :

    Ayato arbore une personnalité amicale, polie et serviable avec un penchant pour se retrouver dans des situations délicates. Il est indifférent à qui il est amical et aide à une faute, tout en étant un peu naïf. Cependant, sous la façade douce se trouve une personne avec une volonté indomptable qui essaie toujours de faire la bonne chose, quel que soit le problème potentiel dans lequel il se mettra.

     

     

     

    Joué par Shimy la Légendaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :