• Ban

    *Nom: //

    *Prénom: Ban (Le renard de l'avarise)

    *Age: //

    *Ecole (collège/etc): il n'y vas pas

    *Image:

    De quel anime/manga vient t'il : The seven deadly sins

     Histoire: 

    Ban est l'homme d'Allegresse et le Renard de l'Avarice des Seven Deadly Sins, ainsi qu'un ancien Bandit. Après la première dissolution du groupe, Ban a d'abord été emprisonné à la Prison de Baste, mais s'est échappé quand il a découvert que Meliodas était toujours en vie. Son Trésor Sacré est le Bâton Sacré Courechouse「聖棍 クレシューズ Seikon Kureshūzu」. En plus d'avoir été rendu immortel par la Fontaine de Jouvence, il est connu pour sa Capacité Magique, le Détournement「強奪 Gōdatsu」

    Ban a tout d'abord des sentiments pour Elaine, commençant par de l'amitié, puis de l'amour qu'il a développé lors de son séjour dans la Forêt du Roi des Fées. Ces sentiments amoureux sont réciproques puisque Elaine aussi était amoureuse de Ban. Il est celui qui a guéri la solitude dont Elaine souffrait, cette dernière étant seule pendant sept cents ans en l'absence de son frère. Malheureusement, Elaine demeure maintenant dans la Capitale des Défunts après avoir été tué par un Démon. Malgré la mort d'Elaine, Ban ne désespère pas de la ramener à la vie. Il ferait n'importe quoi pour Elaine, quitte à sacrifier sa propre vie pour elle.

    Le reste de son histoire est assey compliqué  a expliquer

    *pouvoirs ( si il en a):Il utilise une magie du nom de "Snatch" et il est immortel (même si il se fait exploser il revit)

    *Caractère Ban a un comportement plutôt dangereux et téméraire. En effet, il aime faire des choses qui peuvent avoir de lourdes conséquences, comme organiser une évasion ou essayer de voler l'épée de Meliodas, pour savoir ce que ce dernier était capable de faire si elle lui était dérobée. Il a l'étrange habitude de chanter en parlant.

    Derrière son air cynique, il peut se montrer très enfantin, notamment dans son comportement avec Hawk.

    Malgré les côtés négatifs de sa personnalité, il se soucie de ses camarades, notamment d'Elaine. Ban a aussi beaucoup de respect envers Meliodas, le voyant comme l'une des deux seules personnes à l'avoir accepté dans la société, l'autre étant Elaine.

    Ban semble avoir une certaine haine envers le Clan des Démons, car un de leurs membres a tué sa bien-aimée, Elaine, et s'horrifie à l'idée qu'on puisse ressusciter ce clan.

    *Jouer par qui: vivio scarlette


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :