• Gon

    Nom : Freecss 

    Prénom : Gon

     

    Âge : 13-14 ans

     

    École : Collège

     

    Image :

    2011

     

    De quel anime/manga vient t'il : Hunter X Hunter

     

    Histoire :

     

    Arc de l'examen Hunter

     

    Gon capture le maître de l'étang

    Gon capture le maître de l'étang

     

    Gon est d'abord vu pêchant sur un arbre sur l'île de la baleine le maître de l'étang, un poisson si énorme que cinq pêcheurs adultes rassemblés ne peuvent réussir à l'attraper après une semaine de pêche. Gon fait un pari avec sa tante Mito Freecss que si il attrape le poisson, elle lui permettrait de participer à l'examen Hunter. Après avoir obtenu le consentement de Mito à sa candidature à l'examen Hunter, Gon dit adieu à Kon, l'ours-renard élevé par le garçon après sa première rencontre avec Kaito. Gon dit à Kon qu'il va devenir un Hunter et qu'il fera des choses que les animaux de la forêt ne vont pas aimer. Depuis que Kon est le roi de la forêt, il ne peut pas parler à Gon. Kon s'éloigne de Gon pour aller à un rassemblement d'autres animaux.

    Gon retourne à la maison et parle à Mito. Elle demande si Gon a toujours su le métier de son père, et lui a également dit que son père a quitté Gon alors qu'il était encore un bébé. Gon répond qu'être un Hunter doit être un travail important pour que la famille vienne en second plan et qu'il est temps pour lui de rencontrer son père.

     

    Tante Mito câline Gon

    Tante Mito câline Gon

     

    Il est alors vu se préparant à bord d'un navire se dirigeant vers l'examen Hunter. Tout le monde dans la ville vient lui dire au revoir et lui souhaite bonne chance. Tante Mito vient et lui dit que son père l'abandonna et elle lui fit abandonner Gon par les tribunaux. Gon dit qu'il savait parce qu'elle ne le regarde jamais quand elle ment. Il monte sur le bateau et crie qu'il sera de retour comme un grand Hunter.

     

    Épreuve préliminaire

     

    La première nuit sur le bateau, une énorme tempête arrive et met K.O la plupart des prétendants au titre de Hunter. Après la tempête, le capitaine du bateau se promène pour voir que trois candidats étaient encore capables de se déplacer (l'un d'eux, Gon,prenait soin des malades). Plus tard, Gon est vu sur l'avant du bateau où il prédit qu'ils seront touchés par une autre tempête, mais cette fois elle fera trois fois la taille de celle de la nuit précédente. Le capitaine sait qu'il a raison et devine que Gon est le fils de Jin. Il demande qui est le père de Gon, et découvre qu'il a eu bon. Le capitaine montre alors à Gon comment diriger le bateau et annonce que la prochaine tempête allait arriver et que quiconque ne veut pas la traverser doit partir tout de suite.

     

    Gon & co

    Gon,Kurapika et Leolio devant le capitaine

    Tous, sauf Gon, Kurapika et Leolio, partent. Le capitaine demande alors pourquoi ils veulent tous être des Hunter. Gon répond immédiatement, tandis que les deux autres ne le font pas. Leolio demande pourquoi il devrait lui dire et le capitaine répond que cela dépend de lui si les candidats passent ou non. Les deux autres lui répondent alors. Tout en expliquant, Kurapika agace Leolio au point où ils sortent dans la tempête pour se battre. Quand un membre de l'équipage tente de les arrêter et tombe à l'eau, Gon saute après lui, manquant de peu de tomber dans l'océan, grâce à Kurapika et Leolio ayant saisi ses chevilles à temps, et fût remis à bord.

    Quand ils atteignent la terre, le capitaine leur donne l'indice de se diriger vers l'arbre de cèdre en dehors de la ville pour trouver leurs navigateurs. Gon décide d'y aller, et Kurapika décide de le suivre. Leolio reste dans la ville jusqu'à ce qu'il trouve qu'il y avait une autre astuce pour éliminer les faibles. Il dirige alors sur la route pour rejoindre les deux autres.

     

    Latest2

    L'ahurissant quiz aux deux réponses

    Plus tard, ils arrivent dans un village qui semble être abandonné mais Gon et Kurapika disent qu'ils peuvent entendre du bruit. Puis toute la population du village vient pour lancer l'ahurissant quiz aux deux réponses. La chef du village pose deux questions et tout ce qu'ils peuvent dire, c'est 1 ou 2. L'homme qui a entendu leur arrivée arrive et dit qu'il va passer en premier. Elle lui demande, "Des brigands ont pris votre mère et votre petite amie en otage. Qui allez vous libérer ?" Il choisit la une, la mère, pensant que c'est ce que la vieille dame veut lui faire dire. Elle dit qu'il peut y aller. Leolio se met à se plaindre à cause de cette question absurde. Kurapika lui dit de se taire. Gon et lui ont compris l'énigme. Elle pose une autre question impossible et après que le délai soit écoulé, aucun d'entre eux n'ayant donné une réponse, Leolio tente de l'attaquer. Kurapika le bloque indiquant qu'ils ont gagné, car le silence était la vraie réponse. Il ajoute qu'il a entendu le cri de l'autre homme, ce qui signifie qu'il a été tué, mais on ne sait comment.

    Guides de l'examen Hunter

    Les guides de l'examen Hunter

    Après une courte marche, le trio atteint une maison et trouve le couple de navigateurs, attaqué par une bête magique appelé Kiriko. La bête enlève la femme et est suivi par Gon et Kurapika, tandis que Leolio reste derrière pour prendre soin de l'homme. Alors qu'ils courent après la créature, Gon part devant Kurapika, retrouve le Kiriko, et le frappe à la tête. Le Kiriko laisse tomber la femme, qui est rattrapée par Kurapika. La créature parvient toujours à s'éloigner de Gon, qui continue à la chasser. Bientôt, il arrive dans une clairière où la créature se jette sur lui. Gon le salue et lui demande où est parti l'autre Kiriko. Il est révélé que le Kiriko et le couple sont une famille et ceux sont eux trois qui les amèneraient à l'examen Hunter.

    Le lendemain, ils arrivent dans un petit restaurant. La bête magique déguisée ordonne un repas spécifique, le cuisinier les met dans une pièce et offre le repas. La chambre est en fait un ascenseur qui commence à descendre. Comme ils attendent de descendre, Kurapika et Leolio essaient de savoir si Gon passe le test pour la richesse ou pour l'aventure. Il ne répond pas.

     

    Scène du jus de Gon

    Gon crache le jus de Tompa

    L'examen de Hunter de Gon commence, avec un casseur de nouveaux qui l'aborde appelé Tompa. Tompa se présente d'abord comme un ami voulant aider Gon. Tompa présente ensuite quelques-uns des autres habitués, comme Barbon le charmeur de serpent, Todo le lutteur, les frères AmoriCherry, et Gereta le chasseur. Tout en faisant les présentations, ils entendent un cri à glacer le sang, et ils voient un homme, manquant de courtoisie envers Hisoka le magicien, mutilé seulement parce que il s'est heurté à lui.Tompa offre alors à Gon et les deux autres un peu de jus. Gon, étant le premier à goûter, crache en arrière en disant que cela a un goût bizarre, faisant décider Kurapika et Leolio à vider leur canette par terre. Ensuite, Tompa fit des excuses hâtive.

    Première épreuve

     

    Gon meets killua 1

    Gon rencontre Kirua

    Satotsu, l'examinateur de la première épreuve, commence l'examen Hunter avec un multi-marathon,dans le tunnel sous Zaban. Un garçon sur un skateboard aborde Gon et se présente comme Kirua. La paire passe la majorité de la première épreuve à apprendre à connaître l'autre. Gon aperçoit Leolio chancelant 60 kms après le départ. Il s'arrête et attend silencieusement que Leolio obtienne un second souffle, faisant tomber sa serviette dans le processus. Gon utilise sa canne à pêche pour attraper la valise de Leolio et l'emporte. Après un parcours de 80 kilomètres, ils arrivent à une série d'escaliers et commencent à grimper, tandis que Satotsu commence à accélérer le rythme. Gon parle de ses raisons de vouloir devenir un Hunter professionnel avec Kirua jusqu'à ce que la paire atteignent la sortie du tunnel les premiers.

    La première épreuve se poursuit à l'extérieur, avec les sujets examinés ayant réussis à suivre Satotsu à travers le marécage de Numelles dans un épais brouillard. Gon est averti par Kirua de rester près de Satotsu, sentant qu'Hisoka va utiliser la brume pour assouvir sa soif de sang. Les garçons continuent à courir mais Gon se retourne après avoir entendu crier Leolio. Gon aide Leolio en frappant Hisoka, qui avait assassiné des candidats dans une tentative de "jouer au juge". Gon poursuit Hisoka en vain, l'attaquant silencieusement jusqu'à ce qu'il l'ait attrapé et étranglé. Cependant, Hisoka s'intéresse à Gon et épargne sa vie et celle de ses amis.

     

    HisokaChokingGon

    Hisoka voit un intérêt en Gon

    Alors qu'Hisoka porte Leolio à la destination de la deuxième épreuve, Gon et Kurapika le suit à distance. Gon mentionne qu'il avait peur de Hisoka et voulait s'enfuir, mais il ne pouvait pas, et était excité simultanément en même temps. Ayant l'expérience de la peur de la mort pour la première fois dans toute sa vie, Gon ne peut pas contrôler sa curiosité croissante.

    Deuxième épreuve

     

    GonStrikesTheStamp

    Le Great Stamp est formidable,mais pas assez pour exciter Gon

    La deuxième épreuve de l'examen Hunter a lieu dans la réserve forestière de Biska, où les sujets examinés doivent obéir à des Hunters gourmets(et juges), Menchi et Buhara, qui ont divisés l'épreuve en deux essais. Le test de Buhara est de trouver le cochon le plus dangereux du monde et de le cuire. Gon, Kurapika et Leolio cherchent dans la réserve forestière et trouvent un groupe de Great Stamp. Au milieu de sa bataille avec l'un des cochons, Gon prend connaissance que les situations qui peuvent le tuer lui donne de l'adrénaline. Cependant, il se rend compte aussi qu'il a besoin de plus grandes sensations. Gon et ses amis réussissent facilement la tâche avec soixante-dix autres candidats.

    Le test de Menchi finit par faire perdre la quasi-totalité des candidats après qu'elle leur dit de faire des sushis pour son test. En raison d'être un plat traditionnel du Jappon (une légère altération du nom du Japon pour ceux qui ne connaissent pas l'origine du sushi), seul Hanzô connait son existence. Gon est désemparé et cherche une solution jusqu'à ce qu'il soit révélé ce que c'est à tous les sujets examinés, mais en vain.Menchi réagit de manière excessive aux commentaires dédaigneux des aspirants à propos des Hunters Gourmets et recala l'ensemble du groupe à la suite. Cela força Netero, président de l'Association des Hunters, à intervenir. Le test est effectué à Mont Fendu, où les sujets examinés chassent les œufs d'araignée aigle. Quarante-deux candidats ont passé la deuxième épreuve.

     

    Un jeu à Minuit

     

    Showdown On The Airship Netero, Gon, and Killua

    Gon et Kirua tentent de subtiliser la balle à Netero

    Les quarante-deux sujets examinés restants à bord du dirigeable du Comité de sélection à la fin de la journée, où Beans explique que la prochaine phase de l'examen débutera à 8h00 du matin. Comme tout le monde se repose pour le lendemain, Gon et Kirua passent leur temps à apprendre à connaître l'autre. Kirua raconte à Gon comment il s'est enfui de sa maison pour échapper à sa famille d'assassins avant d'être interrompu par Netero, qui propose de donner immédiatement aux garçons des licences d'Hunter s'ils arrivent à attraper une balle avec laquelle il joue. Les deux firent leur maximum individuellement sans progrès jusqu'à ce qu'ils attaquent Netero ensemble. Si ils arrivèrent apparemment presque à leur but, Netero brisa leurs espoirs en prouvant que le jeu était impossible de gagner après avoir révélé qu'il n'a utilisé que deux de ses membres pendant tout le jeu. Kirua est frustré, part , puis tue deux candidats après le match, de frustration. Gon, cependant, continua à jouer jusqu'à ce qu'il oblige Netero à utiliser sa main droite dans une tactique quasi-suicidaire. Quand il y parvient, Gon tomba d'épuisement.

    Troisième épreuve

     

    Le lendemain matin, le dirigeable de l'Association des Hunters arriva au sommet de la tour aux astuces, une prison remplie de pièges afin d'empêcher ses détenus de s'échapper. Bean informe les 40 candidats restants que l'objectif de la troisième épreuve est d'atteindre le bas de la tour, vivant, en 72 heures. Gon et Kirua enquêtent sur la zone et découvrent qu'il y a des trappes intégrées dans le plancher. Ils font part de leurs conclusions à Kurapika et Leolio et chacun passèrent par une trappe,et atterrirent dans la même pièce. Les quatre apprirent qu'ils ont sélectionné par inadvertance par les règles de la majorité. Rippo, l'un des trois juges de la troisième épreuve, explique que le groupe est nécessaire pour traverser la tour basé sur la décision par majorité. Toutefois, le groupe est contraint de faire équipe avec Tompa après qu'il glisse dans une trappe.

     

     

    Gon trick tower

    Gon gagne son match

    Après quelques heures de marche, le groupe arrive dans une arène au dessus d'une fosse sans fond. Leur premier défi est de gagner 3 matchs sur 5, dans une compétition, utilisant n'importe quel type de combat, contre des condamnés à perpétuité. Tompa échoue volontairement le premier match et s'avère peu fiable. Gon fait face au prochain prisonnier, un poseur de bombe du nom de Sedokan, dans un match pour voir qui aura la bougie qui brûlera le plus longtemps. Sedokan laisse à Gon le choix des bougies, une courte et une longue. Gon sélectionne la longue bougie, mais il est plus tard révélé que Sedokan avait truqué le jeu pour faire perdre le garçon. Utilisant son esprit, Gon remporte son match et est le premier à atteindre la victoire de son équipe.

    Gon et kirua

    Gon et Kirua s'occupant pendant les 50h

     

    Passing the 3rd exam HxH 2011

    Passant la troisième phase de l'examen

    Kurapika parvient à gagner son match ainsi, face à un imposteur de la Brigade fantôme dans un match à mort. Leolio, est opposé à un prisonnier dans un match de paris, et perd à la fois le match et 50 heures de leur temps ainsi. Bien que Kirua est victorieux au cinquième match, l'équipe est contrainte d'attendre 50 heures à l'intérieur d'une chambre en raison de la perte de Leolio. Avec seulement neuf heures restant dans la tour aux astuces, l'équipe travaille ensemble jusqu'à ce qu'ils atteignent un carrefour qui se trouve être leur dernier test sur le choix des majorités. Après quelques querelles, Gon arrive avec une solution intelligente qui permet aux cinq à réussir la troisième épreuve de l'examen Hunter.

    Quatrième épreuve

     

    GonUsingZetsu

    Gon efface sa présence afin de traquer Hisoka

    La quatrième épreuve est une chasse à l'homme sur l'île de Zebiru, dans lequel les 25 concurrents restants doivent chasser et acquérir le badge de leur proie. Gon tire Hisoka et est ravi par la chasse. En arrivant, Gon cherche un moyen d'acquérir le badge d'Hisoka jusqu'à ce qu'il observe une chasse pour la première fois (Pokkuru le faisant devant lui). Ainsi, Gon consacre une journée entière et le lendemain matin, à apprendre à chasser en tentant d'attraper des proies vivantes en utilisant sa canne à pêche. Gon se rend compte que la chasse nécessite une attente considérable, jusqu'à ce que la proie attaque son propre objectif. Il choisit cette méthode pour tenter de voler le badge d'Hisoka. Son apprentissage terminé, Gon utilise des papillons amateurs de sang pour traquer Hisoka. Gon trouve l'homme, et efface naturellement sa présence en ralentissant son rythme cardiaque et sa respiration, et commença à attendre.

    Gon attend que Gozu, un autre candidat, accoste Hisoka pour un duel. Il le voit comme sa chance de mettre ses nouvelles compétences en pratique, mais Hisoka refuse de combattre le guerrier suicidaire. Gitarakuru intervient soudainement et tue Gozu, sa cible. Gon voit qu'Hisoka et Gitarakuru ont une conversation comme s'ils étaient amis, et Gitarakuru donna au magicien un badge, qu'il a pris à un autre candidat.

    La nuit tombe et Hisoka commence la traque d'une proie, et repère Kurapika et Leolio à distance. Il choisit de les poursuivre. Gon suit Hisoka et réalise que ses deux nouveaux amis sont ciblés. Faisant face à un dilemme, Gon décide d'abord se tenir à son plan jusqu'à ce qu'il se rend compte que cela signifierait également sacrifier ses amis,se résolvant par la suite de les aider si la situation prend une mauvaise tournure. Le duo parvient à négocier de les laisser tranquille avec Hisoka tandis que Gon continue à les regarder. La soif de sang d'Hisoka se fait sentir et fait apparaitre une peur terrible à travers Gon.

     

    Hisoka punches Gon episode 16

    Hisoka frappe Gon

    Le lendemain, Gon parvient à attraper la plaque numérotée de Hisoka et est temporairement paralysé, abattu par Gereta avec une fléchette dans le cou paralysant les membres. Hisoka tue alors Gereta, et donne à Gon son badge, puis le sien. Gon parvient à se remettre sur ses pieds et refuse la charité d'Hisoka, insistant pour que le magicien reprenne son badge. Hisoka refuse, décocha un coup de poing à celui-ci et déclarant qu'il ne reprendrai pas son badge jusqu'à ce qu'il puisse lui assener le même coup. Gon passe la nuit, en rageant, sous un arbre, sur la violation de son orgueil.

     

     

    GonCrying2

    Après avoir été impuissant face à Hisoka,l'orgueil de Gon est blessé pour la première fois.

    Au cours de la dernière journée de la quatrième épreuve, Gon retrouve Leolio et Kurapika et choisit d'aider Leorio d'acquérir le badge de sa cible, celle-ci étant Ponzu. Il est confronté à Kurapika après la fin de l'épreuve. Gon confesse ce qui lui est arrivé et exprime l'humiliation et la frustration qu'il ressent de perdre, en versant des larmes. Kurapika prie alors que les deux aillent à l'épreuve finale de l'examen Hunter.

    Épreuve finale

     

    Gon vs Hanzo

    Hanzô donne le premier coup

    L'épreuve finale était un tournoi avec chacun des participants.Après avoir été sélectionnés par les juges comme étant les candidats les plus exceptionnels, Hanzô et Gon sont face-à-face dans un duel.Gon est surpassé quand il s'agit de combattre, mais son refus de se soumettre contraint Hanzo d'abandonner le combat(Gon fût le premier candidat à passer l'examen Hunter ). Au début ,Gon refuse d'accepter la victoire, insistant pour que les deux (lui et Hanzô) puissent trouver un arrangement convenant à tous les deux. Hanzô, agacé,assomma Gon et le garçon ne se réveilla seulement quand l'examen fût terminé.Satotsu lui parla de ce qui s'est passé et expliqua à Gon que seulement deux personnes n'ont pas réussi l'examen (Bodoro et Kirua). Il est révélé que Gitarakuru est en fait une fausse identité pour le frère aîné de Kirua,Irumi. Kirua a été manipulé en assassinant un autre concurrent et a par la suite échoué à l'examen.Gon, furieux,est confronté à Irum, brisant le poignet de l'assassin dans sa rage, et obtint l'adresse de Kirua.Gon, Kurapika et Leolio partirent tous vers la maison de Kirua à Kukuru Mountain.

    Arc de la famille Zoldik

     

    Avec Kurapika et Leolio, Gon se dirige vers la maison de Kirua ,sur Kukuru Mountain afin de le ramener. Après avoir atteint la succession Zoldik , le trio est bloqué par une porte de 4 tonnes.Gon tente de raisonner un majordome Zoldik nommé Gotô, mais est bloqué, ce dernier lui refusant catégoriquement l'entrée. Gon tente de rentrer dans le domaine sur un coup de tête jusqu'à ce qu'il soit calmé par Zebulo, le portier.Zebulo introduit le trio à l'intérieur de la propriété,permettant de ne pas être dévoré par Mike,le chien de garde,qui crée une grande peur en Gon.

     

    GonBeat

    Gon battu par Kanaria

    Zebulo amène le trio à ses quartiers,près de Kukuru Mountain et les entraine à pousser la porte de vérification sous ses ordres pendant deux semaines.Ils partent ensuite vers la montagne et sont à nouveau bloqués,cette fois, par une apprentie majordome nommée Kanaria.Ayant reçue comme ordre de ne laisser passer personne, elle expulse les intrus par la force. Gon passe la journée à marcher vers elle et, par conséquent, se faire frapper par elle. Sa ténacité touche Kanaria,qui vacille et conduit le trio dans les quartiers des majordomes pour rencontrer Kirua.

    Alors que le trio attend que Kirua arrive,Gotô, exaspéré par l'audace de Gon pour essayer d'enlever Kirua de sa famille, menace la vie du trio et de Kanaria à travers d'un jeu.Grâce à une réflexion rapide et une vue perçante, Gon sort victorieux et gagne l'approbation de Gotô.Kirua arrive et les quatre réunis,partent de Padokia.

     

    Yorknew 1st september

    Prochaine réunion : Le 1er Septembre,à York Shin City

    Quand les quatre amis arrivent à l'aéroport le plus proche, les quatre discutent de leurs plans maintenant que l'examen Hunter est terminé. Gon, toujours frustré à propos de son humiliation dans la quatrième épreuve, souhaite retrouver Hisoka, le frapper au visage, et lui donner le badge qui lui a donné. Kurapika prévoit d'aller à York Shin City le 1er Septembre pour la vente aux enchères de Southernpiece,ayant reçu une information d'Hisoka,concernant la Brigade fantôme.Leolio informe le groupe de ses plans immédiats pour étudier pour ses examens de l'école de médecine. Les quatre promirent de se réunir à York Shin City en Septembre. Avec Kirua comme seul compagnon, Gon cherche un moyen sur la façon d'accomplir son objectif .Kirua suggère de s'entraîner et de gagner de l'argent à la Tour céleste.

    Arc de la tour céleste

     

    GonHand

    Gon réalise combien il est fort

    Gon et Kirua atteignent la Tour céleste. Bien que Gon n'ai jamais vraiment combattu auparavant, il découvre que sa force a considérablement augmenté après sa formation à Kukuru Mountain.Comme la paire bat tranquillement les adversaires sur leur chemin vers le 200ème étage de la Tour céleste, Gon savoure en silence son pouvoir.

    Gon et Kirua rencontrent un garçon nommé Zushi,un jeune étudiant de Shingen-Ryu kung-fu et le disciple de Wing. Kirua sent les émanations inquiétantes de l'enfant, de manière intuitive, en reconnaissant que Zushi a appris la même technique qu'Irumi.En tant que tel, le duo demande à Wing de leur apprendre la même technique. Wing leur enseigne le "Nen",mais à menti au duo sur la technique.

     

    Nenene

    Gon et Kirua découvrent leur aura

    Le duo atteint le 200ème étage de la tour céleste et rencontre Hisoka, qui forme un mur invisible et refuse de laisser la paire avancer jusqu'à ce qu'ils ont appris le Nen. Wing décide enfin de former la paire de Shingen-Ryu et leur enseigne le vrai Nen,une compétence utilisant l'énergie de la vie du combattant pour le combat.Gon et Kirua sont remarqués pour avoir un immense talent pour son apprentissage et sont en mesure de passer à travers le mur de Hisoka. Le magicien est impressionné et s'engage à se battre en duel Gon s'il peut gagner un match au 200ème étage.

    Gon1

    Gon pendant un combat dans la Tour Céleste

     

    Gon se bat contre Guido ,pendant la journée où il a appris le Nen.Il est révélé que Gon a naturellement appris le Zetsu,un des quatre grands principes,au cours de la quatrième épreuve de l'examen Hunter. Il l'utilise ,sans jamais avoir l'intention de réellement gagner le match, ayant failli perdre la vie par la suite.Le garçon est uniquement contrôlé par une soif de bataille. Après avoir compris cela, Wing peut pas s'empêcher de craindre qu'il a fait une terrible erreur.

     

    Gon punches Hisoka in da face

    Gon frappe Hisoka

    Hisoka gon bungee gum

    Hisoka utilise le Bungee Gum sur Gon

    Gon et Kirua passnr plusieurs mois à maîtriser les quatre principaux principes.Après avoir remporté plusieurs matchs sur le 200ème étage de la tour céleste,Gon se bat contre Hisoka et lui redonne son badge.Gon perd à la fin par KO,et Hisoka dit que la prochaine fois qu'ils se combattent, leur match sera à mort. Gon et Kirua partent de la tour céleste et vont à la maison de Tante Mito,sur l'île de la baleine.

    Arc de York Shin City

     

    Après être parti de la tour céleste , Gon invite Kirua à venir chez lui avec lui,sur l'île de la Baleine.Là, ils découvrent par Mito que le père de Gon,Jin,a laissé un message enregistré.Avec le message,Jin a également laissé une bague et la carte mémoire,et le duo découvre que Jin a créé un jeu appelé Greed Island.Gon et Kirua décident de partir à York Shin City,fin août pour la vente aux enchères de Southernpiece pour acquérir Greed Island.

    Gon et Kirua rencontrent Leolio à York Shin City.Ils essaient différentes méthodes pour gagner assez d'argent pour acheter Greed Island, un jeu vidéo qui pourrait aider Gon à trouver son père.Pendant leur recherche pour le jeu, Gon et Kirua rencontrent la Brigade fantôme, qui sont responsables de la mort du clan de Kurapika.

     

    Paku Gon

    Pakunoda confronte Gon

    Les deux garçons apprirent que les membres de la Brigade fantôme valaient des millions d'argent s'ils sont capturés, ils se mirent donc à les traquer.Gon, Kirua et Leolio trouvèrent Nobunaga et Machi, qui se sont fait passer pour un couple pour attirer "l'utilisateur à la chaine".Les deux araignées finirent par attraper Gon et Kirua,avec l'aide de Phinks et Pakunoda.

    Gon and Killua captured by the Phantom Troupe

    Gon et Kirua capturés par la Brigade Fantôme

    Ils sont ramenés à leur repaire, où ils trouvent Hisoka.Gon est défié par Nobunaga à un bras de fer, après avoir appris que Shizuku a perdu à Gon.Il a vaincu Nobunaga après une série de défaites, et Nobunaga se décide enfin vouloir les intégrer dans la Brigade. Gon et Kirua sont enfermés dans une chambre, avec Nobunaga gardant la seule entrée.Ils se sont finalement évadés,en utilisant les astuces de Zepairu.

    Après avoir aidé Kurapika,avec les membres de la Brigade,Gon et Kirua eurent finalement accès à Greed Island, le jeu vidéo à l'impression magique qui absorbe des joueurs . Le but du jeu est de collecter un certain nombre de cartes de jeu, bien que presque tout dans le jeu, de la nourriture à l'argent, peut être transformé en cartes.

     

    Arc de Greed Island

     

    Gon et Kirua surent l'existence du test de qualification de Tzesugera des joueurs Greed Island. Après une formation pendant quatre jours, Gon et Kirua réussissent à le passer avec facilité.Kirua montre son utilisation de l'électricité pendant que Gon montre à Tzesugera ce qu'il sait faire avec son poing chargé de Kô.

    Gon est le premier à entrer dans le jeu et voit Goreinu. Peu de temps après, lui et Kirua commencent à se promener dans la prairie jusqu'à ce qu'ils soient approchés par Rataza qui chasse souvent les nouveaux arrivants. Malgré que Kirua mente à Rataza, il utilise la carte sort "Trace" sur Kirua. Lorsque Kirua intimide Rataza avec des menaces de mort implicites, il retourne à Masadora.

     

    GonAnticipation1

    Gon,désireux,et prêt à jouer

    Après avoir appris qu'un tueur en série tue des joueurs dans Greed Island, Gon et Kirua sont abordés par l'alliance de joueurs essayant de terminer le jeu en utilisant une approche systématique. Gon estime qu'il est injuste et décline l'offre immédiatement, choisissant de jouer le jeu correctement. Lors d'une situation de net désavantage, le duo devient une cible de choix pour les joueurs ayant beaucoup plus d'expérience qu'eux. Mais,ayant de la chance, Gon et Kirua trouvent un entraîneur incroyable s'appelant Biscuit Kruger, un maître de Shingen-Ryu.

    GonJaken

    Gon,désirant d'être plus fort,pour le manifester à travers sa capacité de Nen

    Les deux garçons n'avançant pas dans le jeu, Biscuit Kruger enseigne aux garçons des techniques avancées dans le Nen pour leur propre usage,leur permettant de jouer comme des concurrents plutôt que comme des victimes. Gon et Kirua commencent à développer leur Hatsu,étant la plus importante des quatre grands principes de Nen. Après avoir appris les origines du jeu "pierre-papier-ciseaux" Gon base son Hatsu autour de ce jeu. Comme Biscuit a conclut la formation des garçons, ils commencent leur quête pour terminer le jeu. Le duo devient un trio. Leur groupe avance dans Greed Island avec une efficacité incroyable.

    GonPowerUp

    "C'est un monstre ! Jin,réjouis toi.Il n'y a pas de doute...c'est ton fils."

    Toujours étant à la chasse pour obtenir des cartes rares,dans le jeu, Gon est confronté à un défi incroyable,qui est de battre Laser(un maître du jeu et ami de Jin)à la balle au prisonnier avec des conséquences mortelles importantes. Le garçon est fasciné par la force que Laser affiche et souhaite tester sa force contre l'homme. Pour la première fois, le monologue intérieur de Gon reconnaît consciemment un désir d'avoir plus de puissance. Grâce à l'adversité de leur match, Gon découvre comment utiliser sa force et affiche l'immense puissance de sa capacité de Nen.

    Gon & Genthru final

    Gon combat Genthru

    Alors que Genthrun'a plus qu'à acquérir seulement deux cartes pour terminer Greed Island, Gon découvre qu'il est en possession de l'une des cartes restantes. Le kamikaze menace la vie de l'enfant et pourtant Gon,peu intimidé, remet en question les Diables à la bombe après le match de balle au prisonnier contre Laser. Finalement, le trio de Gon, Kirua et biscuit affrontera le trio de Genthru,Sabu et Bara. Les protagonistes rédigent un plan pour gagner contre les combattants.Gon est formé par Biscuit pour contrer le Little Flower de Genthru en utilisant le Gyô.

    GonSacrifice

    Gon sacrifie sa main pour la victoire

    Les conditions de Gon pour le match sont les mêmes que les conditions de son match contre Hanzo,lors de l'examen Hunter,la première personne à renoncer à perdu. Bien que Gon accepte de recourir au plan de Kirua et biscuit au cours de sa lutte contre Genthru,la fierté de guerrier de Gon lui interdit de le réaliser jusqu'à ce qu'il soit considéré comme égal contre son ennemi. Gon abandonne le plan et se bat, mais refuse de se soumettre contre Genthru,prouvant la valeur de l'enfant,et forçant Genthru à utiliser ses capacités. Gon révèle l'étendu de sa volonté,montrant qu'il souhaite écraser son propre ennemi,permettant à Genthru de détruire ses mains,mais réussissant à blesser l'homme à travers un coup d'aura amélioré à la mâchoire.

    Victor x And x Loser

    Gon donne un coup dévastateur à Genthru

    Dû à un choc,Genthru et réussit à esqui


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :