• Kotori

    Nom : Itsuka 

    Prénom : Kotori (nom de code : Efreet)

    Âge : 14 ans

    École : Collège

    Image :

     

    "Mode faible"

    Kotori

     

    Forme spirituelle :

     

    Kotori Itsuka | Date A Live Wiki | Fandom

     

    De quel anime/manga vient t'il : Date a live

    Histoire :

    Kotori Itsuka est la petite sœur adoptive de Shido ; elle est également étudiante au collège ainsi que commandante d'une organisation secrète connue sous le nom de Ratatoskr qui traite des êtres extraordinaires connus sous le nom d' Esprits par des moyens pacifiques.

    Cinq ans avant le début de " Date A Live ", la jeune naïve Kotori a été trompée par un être mystérieux qui l'a transformée en Esprit. Peu de temps après, elle a été informée de la manière de sceller son pouvoir par le même être qui lui avait donné ce pouvoir. Lorsque tout a été mené à bien, Kotori, dont le pouvoir a été scellé, et Shido, qui semble avoir la capacité de sceller le pouvoir de Kotori, ont tous deux perdu la mémoire de cet événement. Ce n'est qu'à l'heure actuelle, cinq ans plus tard, que Kotori utilise personnellement ses pouvoirs spirituels pour la deuxième fois afin de sauver Shido de Kurumi. Ce n'est que lorsque Shido a rescellé les pouvoirs spirituels de Kotori qu'ils se sont finalement souvenus de cet événement, et peu de temps après, ils ont surnommé plus tard le mystérieux «être» avec le nom de code « Phantom ».

    Kotori, étant un commandant de Ratatoskr, connaît certaines informations que seuls les membres sélectifs de Ratatoskr connaîtraient.

    Pouvoirs :

    Kotori Itsuka est née en tant qu'humaine. Cependant, elle a reçue ses pouvoirs d'Esprit lors d'un incident cinq ans avant le début de l'histoire principale des romans. Néanmoins, la nature des pouvoirs de Kotori la rend sujette à perdre le contrôle des impulsions destructrices sur l'envie de vaincre un autre Esprit et a causée des dégâts étendus au cours des deux fois où elle a été déclenchée. Pour cette raison, Kotori considère ses pouvoirs spirituels comme un dernier recours qu'elle ne choisit d'utiliser que dans une situation désespérée.

    Caractère :

    Kotori a trois personnalités différentes en fonction de la situation à portée de main. En tant qu'être humain, sa personnalité change en fonction de la couleur des rubans qu'elle porte: tout en portant des rubans blancs, elle est celle de son "faible auto", une petite sœur délicate qui est très dépendante de son grand frère. Mais, lorsqu'elle porte des rubans noirs, elle devient sa "forte auto", un leader charismatique et parfois cynique, capable de commander avec succès le vaisseau, Fraxinus. Elle se comporte ainsi lorsqu'elle porte des rubans noirs car ils lui ont été offerts par Shido alors elle estime qu'elle doit se montrer à la hauteur. Selon Reine, Kotori avec des rubans blancs est celle qui peut honnêtement dire comment elle se sent, ce qui signifierait que Kotori avec les rubans noirs est capable de tout quand la situation l'exige.

    Dans sa forme d'esprit, Kotori agit de la même manière qu'avec la couleur actuelle de ses rubans. Mais si elle reste dans sa forme d'esprit pendant trop longtemps, sa troisième personnalité, "la personnalité de l'esprit", prend le relais et elle devient une machine à tuer, agressive et impitoyable, qui ne se soucie que du fait de tuer ses ennemis. On pourrait dire que battre des adversaires forts (et tout à fait les détruire) est son seul intérêt.

     

    Jouer par qui : Shimy la Légendaire


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Avril à 17:30

    Je sais que je suis chiante, mais est-ce que l'une d'entre vous (vivio scarlette ou étoile de gerfaut) pourrait remplacer l'image de Kotori avec ses rubans noirs, par celle-ci ? :

    "Mode forte"

     

    Merci d'avance ! ^-^

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :