• Miku

    *Nom: Izayoi

    *Prénom: Miku

    *Age: 17 ans

    *Ecole (collège/etc):lyvée (1ère)

    *Image:

    humaine :

    Miku Izayoi | Wiki Date A Live | Fandom

    esprit :

    Date A Live Miku - Date A Live Miku Izayoi, HD Png Download - kindpng

    De quel anime/manga vient t'il :Date a live II, III et le manga .

    Histoire :

    *pouvoirs ( si il en a):En tant qu’Esprit du son, Miku maîtrise parfaitement les vibrations et la musique. Ses pouvoirs font d'elle une spécialiste efficace à long terme, car elle peut envoyer ses subordonnés au contrôle de l'esprit faire son travail alors qu'elle est assise de loin. À tour de rôle, Miku peut envoyer des ondes de choc vocales ou même lier les mouvements d'une personne avec sa voix. Étant basé sur le son, le pouvoir de Miku fonctionne très efficacement grâce aux haut-parleurs. En diffusant son concert en direct, elle a réussie à mettre presque toute la ville sous son charme dans le tome 7. Mais comme l'a montré Tohka, une paire de bouchons d'oreille est capable de bloquer les sons et rend le porteur immunisé contre les pouvoirs de Miku. Cependant, étant issues de sa voix, la forcer peut la rendre temporairement incapable d’utiliser ses capacités. Voyant que ses pouvoirs l'ont rendue faible en combat rapproché, Miku s'efforce de mettre en place un programme d'entraînement personnel pour remédier à cette faiblesse. Les résultats sont présentés lors de son combat contre Yoshino dans la battle royale des esprits. Elle était capable d'utiliser efficacement ses pipes comme une arme émoussée improvisée à courte portée dont les pouvoirs destructeurs étaient amplifiés par les vibrations.

     

    Puissance : 85 Cohérence :70 Pouvoir d'Esprit: 159 Agilité:67 Intelligence: 70

    Rang : AAA

    Ange: Gabriel (破軍歌姫 (ガブリエル), Hagun Utahime (Gaburieru), lit. "Diva de la Milice")

    Arme: Orgue

    Tenue Astrale: Shaddai El Chai (神威霊装・九番 (シャダイ・エル・カイ), Shin'i Reisou: Kyuuban, lit. "Tenue d'Esprit de l'Autorité de Dieu, Numéro 9")

    Chansons :

    L'ange de Miku prend la forme d'un orgue qui peut être utilisé pour hypnotiser les gens comme on le voit dans le dernier chapitre du tome 6, dans lequel elle a contrôlé les sœurs Yamai, Yoshino, et le public. Elle ne peut pas hypnotiser les esprits que quand elle a essayé d'hypnotiser Shido et pensait qu'il pourrait être un esprit comme elle. De même, Ellen et Kurumi ont également fait preuve de résistance envers ses chansons de contrôle mental. Il convient de noter, cependant, qu'elle a réussi à contrôler les esprits que Shido avait déjà scellé sans aucune difficulté. Miku peut aussi se battre en utilisant sa voix comme indiqué quand elle a attaqué Shido avec une onde sonore dans le chapitre 1 du tome 6. Dans le Tome 7, elle a utilisé ses pouvoirs, créant ainsi un bouclier pour protéger Shido de Tohka Inversée. Pour sa commodité, Gabriel pourrait également se manifester sous la forme de petits tuyaux d’orgues, qu’elle peut utiliser avec des foules plus petites.

    Les quatre différentes applications de Gabriel démontrées à ce jour:

    • ​March [行進曲(マーチ)] : Améliore la force des auditeurs
    • Rondo [輪舞曲(ロンド)]: Méthode primaire de défense et peut être également utilisé pour en empêcher d'autres. Cependant, il n'a pas fonctionné contre Tohka quand elle était inversée. 
    • Solo [独奏(ソロ)]: Lavage de cerveau des auditeurs. Solo ne semble pas être capable d'altérer la mémoire des gens. Bien qu'il puisse jouer avec la perception de ses victimes et les rendre très dévoués à Miku, il ne modifie pas leurs points de vue existants sur d'autres personnes. Même sous le contrôle de Miku, les esprits pensaient encore du bien de Shido. Mais tant qu'ils restent sous les effets du lavage de cerveau, ils priorise leurs actions selon les ordres et le bien-être de Miku au-dessus de toute autre chose. La puissance de Miku fonctionne très efficacement par haut-parleurs.
    • Requiem [鎮魂歌(レクイエム)] : Cela a un effet analgésique sur l'auditeur vu dans le Date A Live : Tome 10.
    • Symphony [交響曲 (ン フ オ ニ ー ) ] : Balancement vertical d'un tuyau d'argent avec son pouvoir destructeur amplifié par le son de Gabriel.

    *Caractère :En raison de son passé, dans lequel des gens qui étaient autrefois ses fans (essentiellement des hommes) avaient accusé Miku de scandales. Or, ce n'était pas vrai, lui faisant perdre sa voix à cause de la pression et l'ont inciter à se suicider. Miku abritait donc une forte haine envers les hommes. Elle croyait même qu'ils devraient être heureux de mourir pour elle. De plus, elle traite les filles comme des domestiques prêtes à la servir. Son opinion sur les femmes était initialement pauvre, les voir comme des servantes remplaçables au mieux et ne pas se soucier d'elles si elles sont mortes, même de croire qu'elles devraient être heureuses de mourir pour elle. Dans la mesure de sa froideur, même Shido, a ouvertement admis qu'il la détestait.

    Elle est très affectueuse, à la fois avant et après l'échauffement de Shido, elle exprime cette direction pour la plupart des femmes qui correspondent à son genre (dont "Shiori") et est très émoussée à ce sujet. Après l'échauffement de Shido, elle ne hésite pas à flirter avec lui et les autres esprits et n'a même pas à l'esprit que Shido puisse avoir un harem, en fait, elle envisage à peu près tout.

    Après avoir été battu par "Shiori" à son propre jeu, elle a d'abord tout saccagé, en utilisant ses pouvoirs pour enfreindre les règles et tout simplement avoir ce qu'elle voulait. Elle a ensuite pris le contrôle des autres esprits et à commencer à tuer tout le monde.

    Cependant, après Shido et Kurumi, cheminant vers elle, il lui a demandé de rester hors de leur chemin alors qu'ils ont secourus Tohka de DEM, elle a pris un intérêt pour Shido (elle avait d'abord cru qu'aucun homme ne saurait jamais sauver quelqu'un pour des raisons altruistes) et demandé à ses amis ce que leur relation était.

    Elle est alors apparue pour aider Shido et a lutté avec lui contre DEM, mais elle a affirmé que son seul but était d'ajouter Tohka à sa collection des esprits. Elle a essayé à plusieurs reprises de prouver que Shido était égoïste, en adhérent à son point de vue sur tous les hommes. Elle a même essayer de lui offrir toutes les filles qu'il veut s'il ne sauve pas Tohka dans sa fatigue, elle est encore choqué quand il refuse et est encore visiblement choquée quand Ellen a failli tuer Shido. Il devient évident que Miku ne peut pas abandonner ses pouvoirs parce que cela signifierait qu'elle revivrait son passé humain, qui est une histoire tout à fait tragique, et parce qu'elle a secrètement peur de l'humanité, qui a causé le traumatisme psychologique qui la rendait incapable de chanter devant des gens. Elle a finalement changé son esprit quand Shido confirma sa promesse antérieure de la protéger et de se protéger de la puissance de Tohka inversée. Elle est également secouée, lorsque Shido lui promet que même si le monde entier se retourne contre elle, lui seul restera à la protéger.

    Même si Shido l'a fait changer, Mikua trop tendance à manipuler les gens et à utiliser ses pouvoirs pour leur faire faire ses 4 volontés ( en particulier les garçons qui l'énervent) néanmoins, elle est beaucoup plus sympathique qu'avant.

    *Jouer par qui:étoile de gerfaut


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :