• Origami Tobiichi

    *Nom: Tobichii

    *Prénom: Origami

    *Age: 16 ans

    *Ecole (collège/etc): Lycée

    *Image:

    humaine :

    Humaine

    esprit :

    Esprit

    De quel anime/manga vient t'il :Date a Live

    Histoire :Il y a 5 ans, Origami semble avoir été une fille ordinaire. À l'école, sa matière favorite était les mathématiques, tandis que son point faible était la langue japonaise. Sa nourriture préférée était le gratin, tandis que sa nourriture haïe était le céleri. Ensuite, son seul rêve était de "devenir une jeune mariée mignonne".

    Ancienne ChronologieModifier

    Cependant, il y a 5 ans, avant l'histoire principale de Date A Live, quand Origami rentrait, son quartier a été pris dans un gigantesque incendie. Inquiète pour ses parents, elle alla chez elle et était heureuse de voir qu'ils étaient tous les deux en sécurité. Toutefois, à ce moment un laser mystérieux de lumière brillant est descendu sur eux d'en haut, frappa et tua ses parents, provoquant une onde de choc qui a frappé le dos d'Origami. En regardant dans le ciel Origami vu "un être" elle ne pouvait décrire que comme "un ange". Réalisant que cette "chose" a tué ses parents, Origami jura qu'elle la tuera un jour. Elle se consola peu après par Shido Itsuka et est devenue émotionnellement dépendante de lui.

    Ensuite, Origami a été prise en charge par une tante qui vivait à proximité. Elle était une ancienne membre de l'AST et à travers elle, Origami appris des choses sur les esprits.

    Il est à noter que, à partir de ce moment, le rêve de Origami s'est changé en "juste tuer cet esprit" et est devenu obsédée par essayer d'obtenir le pouvoir de le faire. Elle a commencé à se pousser à exceller dans toutes les matières et également ne se souciait plus de la nourriture, de manger seulement de manière à n'avoir que les nutriments nécessaires pour avoir un corps solide.

    Grâce à ses tantes, Origami a été en mesure de devenir un membre de l'AST après qu'il a été prouvé qu'elle est compatible avec le Realizer.

    Nouvelle ChronologieModifier

    Origami3

    Dans le volume 11, Shido a utilisé la 12ème Balle de Kurumi pour voyager dans le temps, 5 ans en arrière et a empêché avec succès la mort de ses parents. Cependant, Shido a été frappé par le laser de lumière brillant à sa place. En voyant quelqu'un se sacrifier pour empêcher ses parents d'être tués par un esprit, Origami se sentit impuissante et a juré de ne jamais laisser quelqu'un mourir pour la protéger à nouveau, voulant protéger les autres à la place. En raison de cette Origami qui serait encore avec l'AST jusqu'à la fin, mais cette fois non pas par vengeance, mais pour protéger les autres.

    Malheureusement, les parents de Origami finiront toujours par mourir, mais cette fois lors d'un accident de voiture, un an plus tard (il y a 4 ans).

    À un certain moment, les pouvoirs de son esprits et les souvenirs de l'Origami de l'ancienne chronologie se seraient transférer à elle. Toutefois, afin d'empêcher son esprit de se briser, Origami finirait par gagner un dédoublement de la personnalité. Normalement elle est l'Origami de la nouvelle chronologie et l'Origami de l'ancienne chronologie est devenue la personnalité de sa forme inverse. Chaque fois qu'Origami détecte de l’énergie, elle se transforme en sa forme inverse et fini par lutter contre l'esprit à qui l'énergie appartenait. Ce qui lui apporte souvent des soucis avec l'AST et DEM parce que de ce qu'elle allait transformer souvent dans sa forme inverse au cours de ses missions en tant que membre de l'AST. Mais l'AST savait qu'elle ne faisait que noircir, mais il n'a jamais été découvert pourquoi. À la suite de cela, avec le fait qu'elle avait aussi commencé à se demander si les esprits sont vraiment mauvais, Origami finit par quitter l'AST et par être transférée au Lycée Raizen peu après que Shido retourne à cette nouvelle chronologie.

    *pouvoirs ( si il en a):En tant qu'Esprit, les pouvoirs d'Origami sont du type longue portée, attaquant ses ennemis à distance avec des lasers de lumière brillants et créant une certaine distance entre eux lorsqu'ils s'approchent trop près. Grâce à ses pouvoirs spirituels, Origami est capable de se battre à armes égales avec Tohka, même en ayant un avantage sur elle, car les pouvoirs de Tohka sont du type à courte portée, ce qui la met mal en adéquation avec ses capacités à longue portée. Origami a également démontrée sa capacité à voler. Selon Phantom, Origami était le candidat idéal pour recevoir un cristal de Sephira. Elle était capable de contrôler ses capacités avec une telle forme physique que même Phantom la jugeait trop précieuse pour pouvoir la transformer en Esprit.

    <table class="wikitable" style="margin: 1em 1em 1em 0px; background: #d6ffff; border: 1px solid #b3cccc; border-collapse: collapse; color: #3a3a3a; font-family: 'Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif; font-size: 16px;"> <tbody> <tr><th style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em; background: #c7ffff; text-align: center;">Puissance</th><th style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em; background: #c7ffff; text-align: center;">Cohérence</th><th style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em; background: #c7ffff; text-align: center;">Pouvoir d'Esprit</th><th style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em; background: #c7ffff; text-align: center;">Agilité</th><th style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em; background: #c7ffff; text-align: center;">Intelligence</th></tr> <tr> <td style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em;">158</td> <td style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em;">152</td> <td style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em;">219</td> <td style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em;">136</td> <td style="border: 1px solid #aaaaaa; padding: 0.2em;">243</td> </tr> </tbody> </table>

    Ange: Metatron (絶滅天使 (メタトロン), Zetsumetsu Tenshi, lit., "Ange de l'extinction")

    Arme: Couronne

    Tenue Astrale: Eheyeh (神威霊装・一番 (エヘイエー), Shin'i Reisou: Ichiban, "Tenue d'esprit de l'autorité de Dieu, Numéro 1")

    Son ange, Metatron, est une sorte d'ensemble de plumes dorées qui l'entourent et, une fois rassemblées, ressemble à une grande couronne. Ces piliers peuvent tirer des lasers lumineux, qui se sont avérés assez fort pour percer La tenue astrale de Tohka quand elle ne crée pas une barrière autour d'elle. Tohka a également affirmé que, même si elle créer une barrière autour d'elle, les lasers seraient toujours en mesure de percer sa robe.

    Metatron peut également prendre diverses formations et chacune de ces formations ont démontré qu'ils ont une capacité spéciale. Jusqu'ici, Metatron a affiché les formations suivantes:

    • Shemesh - le soleil [日輪 (シェメッシュ)]: Les piliers flottants tournent autour d'elle, puis collectent des particules de lumière avec lequel elle peut libérer une pluie d'explosion d'énergie.
    • Mal'akh - Ailes célestes [天翼 (マルアク)]: En prenant une formation d'aile et de placer les piliers derrière son dos, Origami est capable de voler et d'atteindre de grandes vitesses.
    • Kadour - Épée de lumière [光剣 (カドゥール)]:  En brisant la formation, les piliers peuvent chacun attaquer leur cible individuellement, comme s'ils ont une volonté propre.
    • Artelif - Canon couronne [砲冠 (アーティリフ)]:  Tous les piliers prennent une formation circulaire et pointant leurs conseils dans la même direction, Origami peut faire jaillir un faisceau de lumière pure.
    • Une défense non nommée: En s'entourant des piliers, Origami peut utiliser leur lumière pour créer une barrière qui peut bloquer les attaques.

    Enfin, Origami a montré la capacité de se transformer en lumière et se téléporter. Cette capacité (sans nom) s'active automatiquement quand elle est sur le point d'être touché par une attaque et se téléporte à quelques mètres. Cependant, le lieu où elle va être téléporté peut être prédit et intercepté. Aussi, après s'être téléporter, elle ne peut pas esquiver une attaque en se téléportant à nouveau, en succession rapide. Tohka suppose que Origami ne peut pas se téléporter en continu ou qu'elle ne peut pas se téléporter loin de l'attaque. Tohka pense aussi que, si Origami est prise dans une attaque qui est si grande qu'il atteint à tout lieu où elle peut se téléporter, elle ne peut pas éviter de prendre des dégâts.

    *Caractère :

    Ancienne chronologie Modifier

    Origami est une personne qui parle rarement ouvertement avec d'autres personnes, sauf si nécessaire à quelques exceptions près telles que Shido Itsuka et Tohka Yatogami. Elle n'est pas une personne timide, mais plus une personne de type asocial.

    Oridogy

    Origami obéissant à Shido.

    Elle peut être un peu imprudente ou agressive si elle a un but ou un objectif à remplir, elle est également prête à faire quelque chose que quelqu'un d'autre ne saurait pas accomplir comme quand elle a fait tout ce que Shido lui demandait quand il essayait de tout faire pour quelle le déteste, ce qui a choqué tout le monde autour d'elle.

    En raison d'un esprit qui a tué ses parents il y a 5 ans, Origami a nourri une haine et une hostilité intense envers tous les esprits. Quand elle voit un esprit, elle perd tout son sens commun et tente de le tuer comme elle peut. Cette haine se révèle être assez forte qu'elle était prête à tuer Kotori, croyant que c'était elle qui a tué ses parents, malgré le fait qu'elle savait qu'elle était la sœur de Shido, et elle s'est seulement arrêtée parce qu'il a plaidé pour qu'elle ne tue pas Kotori, et a parlé de l'existence de Phantom.

    Dans l'avancement de la série, Origami a montré un désir croissant pour obtenir le pouvoir. Cela l'a finalement causé à rejoindre DEM, et plus tard, après avoir été battue, à accepter un Cristal Sephira, qui l'a transformée en esprit.

    Bien que dégoutée qu'elle soit devenue ce qu'elle avait toujours méprisé, Origami est assez satisfaite d'avoir finalement gagné le pouvoir de lutter contre les esprits. Elle a donc décidé qu'elle deviendrait l'esprit qui tue les autres esprits ( une sorte d’esprit anti-esprit ), puis mettrait fin à sa propre vie quand son travail sera terminé, mais elle fut incapable de faire face à Shido après s'être transformée en Esprit, et a immédiatement fui, malgré le fait qu'elle était aidée par son attaque la plus puissante contre Tohka.

    Après avoir découvert la vérité sur la mort de ses parents, Origami a souffert d'une rupture émotionnelle et s'est inversée. Dans cet état, Origami est émotionnellement morte et complètement insensible à tout, pas même Shido qui l'a comparée à un cadavre. Kurumi a également remarqué qu'elle était tombée dans un état irrécupérable. Cette Origami continue d'exister dans la nouvelle chronologie, comme tous ses souvenirs sont conservés, la nouvelle Origami hérite finalement de son identité après avoir résolu ses problèmes émotionnels.

    DAL v11 c05

    Origami libérée

    Nouvelle chronologie Modifier

    Parce que Shido a empêché la mort des parents d'Origami par les mains de son esprit, Origami ne lui a jamais "confié" ses émotions. Comme Origami est maintenant une fille plus gaie, on pourrai se demander si elle était membre de l'AST juste pour essayer de tuer les esprits. Elle s'est montrée un peu plus timide et "normale" comparé à l'ancienne Origami. Quand Shido lui a demandé de sortir en rendez-vous, elle essayait constamment de trouver la meilleure façon de lui répondre. Elle n'a également aucune idée sur le fait qu'elle a des pouvoirs d'esprit, qui ont été hérités des souvenirs de l'ancienne Origami.

    Cependant, alors que l'ancienne Origami continue d'exister en elle, elle est supprimée pour le bien de sa propre santé mentale, en raison de l'état catatonique que son ancienne version provoque car coincée dans sa conscience. L'ancienne Origami se manifeste souvent pendant son rendez-vous avec Shido à travers des actions plutôt perverses, à sa grande confusion, elle est embarrassée voire horrifiée. Quand elle ressent l'énergie d'un esprit, la haine des esprits de son ego originel prend le dessus et elle se transforme immédiatement en sa forme inverse. Plus tard, quand la nouvelle Origami répond effectivement à l'Origami originale et fusionne avec elle, il est enfin possible pour Shido de la sauver de son état irrécupérable. Aussi, l'ancienne personnalité d'Origami n'a jamais réellement aimé Shido, mais dépendait de lui, mais la nouvelle Origami l'a aimé à leur rendez-vous.

    DAL v11 c04

    Origami, les cheveux longs

    Suite à cet événement, Origami retrouve ses souvenirs de la chronologie originale, se coupe les cheveux à nouveau, mais elle n'a plus sa longue rancune contre les esprits et "reconquiert" les émotions qu'elle a confiées à Shido il y a cinq ans. Elle admet également qu'elle aime maintenant véritablement Shido, et ne le cédera pas à Tohka, comme elle indique que même si elle ne déteste plus les esprits, Angel est toujours la rivale de Princess pour cette raison. Curieusement, elle réalise qu'elle a de véritables sentiments pour Shido plutôt que de simplement le considérer comme étant une béquille émotionnelle pour sa santé mentale. Elle est très susceptible d'être soit un résultat de n'avoir tout simplement pas d'autre moyen d'agir autour de lui, ou la preuve qu'elle est maintenant encore plus obsédée de gagner son attention qu'il ne l'était avant.

    Dans Itsuka Disaster, il est mentionné que les personnalités des deux scénarios ont été reconstituées et mélangées, mais que la personnalité de son nouveau scénario est plus dominante du fait que son corps résulte du nouvel itinéraire temporel. Les traits du caractère de son ancienne chronologie ont tendance à se manifester quand elle est près de Shido ou lorsqu’elle est en concurrence avec Tohka, et la personnalité de sa nouvelle chronologie apparaît souvent dans des situations ordinaires et quotidiennes, ou quand elle panique en privé sur ses actions envers Shido. Elle est maintenant aussi très inquiète de ce que Shido pourrait penser d'elle, souvent inquiète si ses actions à son égard lui feront croire qu'elle est bizarre.

    À compter de la nouvelle chronologie, elle possède également dans son esprit des débats représentés par un ange et un diable qui tentent de décider quelle action entreprendre. Étonnamment, le diable est le raisonnable alors que l'Ange tente de lui faire suivre ses désirs. L'ange est représenté par l'apparence de son ancienne chronologie, tandis que le diable est représenté par l'apparence de sa nouvelle chronologie quand elle avait ses cheveux longs. Leurs débats font souvent en sorte qu'Origami ne se concentre plus souvent sur la réalité et constituent l'explication possible de certains de ses comportements.

    *Jouer par qui:étoile de gerfaut


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :