• Nom : Takamiya 

    Prénom : Mana

    Âge : 14 ans

    École : Collège (4ème)

    Normale

    De quel anime/manga vient t'il : Date a Live

    Histoire :

    Mana n'a aucun souvenir de son passé à part un pendentif qui contient une photographie d'elle plus jeune et d'un jeune garçon qu'elle se rappelle comme étant son grand frère. Mana était une sorcière de DEM travaillant avec l'AST lors de sa première apparition.

    Mana a retrouvé son frère par hasard quand elle est arrivée en ville où il vit tandis qu'elle était sur la mission impliquant un nouvel esprit: Nightmare. Elle fut étonnée de savoir qu'il connaissait son occupation quand elle le sauva après qu'il est été attaqué par l'esprit Nightmare.

    Plus tard, Mana découvre que son frère et sa sœur adoptive sont les membres d'une organisation secrète qui s'occupe aussi des esprits. Mana n'a pas rapporté cette découverte à ses supérieurs, mais elle a vraiment essayé de faire un marché avec sa sœur adoptive, Kotori Itsuka, afin d'en sortir son frère.

    Cependant, elles furent interrompues par l'alarme d'un tremblement d'espace. Mana fut grièvement blessée en se battant avec Kurumi et dû pendant un mois se faire hospitalisée. Durant ce laps de temps elle fut inconsciente. Mana a été pris de force dans la garde Ratatoskr, qui était prête à l’enlever, quand elle s'est finalement réveillée de l'hôpital de l'événement avec Kurumi sur le toit de l'école de Shido.

    Après avoir découvert que pour avoir une force anormale son corps a été modifié et que, par conséquent, il ne lui reste que 10 ans à vivre, Mana a changé de camp, en passant de DEM à Ratatoskr dans le volume 6, l'organisation même qu'elle détestait, son frère y appartenant, et a combattu directement contre ses anciens camarades afin de protéger Shido d'eux.

    Toutefois, il semblerait qu'elle soit toujours incapable d'haïr Isaac, malgré ce qu'il avait fait pour elle. Mana était juste une autre victime de Westcott, en dépit d'être l'assistante de DEM, elle était psychologiquement torturé par Westcott afin de lui faire perdre ses souvenirs.

    Capacités :

    Équipements et armes:

    • Combat Wiring Suit
    • Combat Realizer Unit (CR-Unit) : Contrairement à la plupart des Sorciers, Mana a eu des CR-Units spéciales pour son usage personnel.
      • Murakumo : Un CR-Unit bleu clair utilisé par Mana quand elle était une sorcière de DEM. Certaines parties de son CR-Unit peuvent être transformées en armes en fonction de ses modes.
        • Mode Épée: La partie du bouclier sur ses épaules peut se transformer en deux épées.
        • Mode Blaster: Les pièces sur ses épaules et ses deux épées peuvent changer de forme en un canon qui pointe dans toutes les directions.

    Mana Ratatoskr full

    Mana équipée de Vànargandr

      • Vánargandr (ヴァナルガンド, Vuanarugando) :Un nouveau CR-Unit noir et bleu que Mana a reçu après avoir été transférée à Ratatoskr. Il est équipé d'un sabre laser pour sa main droite et d'une mâchoire mécanique à sa gauche.


    Mana est considérée comme une sorcière très forte, comme elle était classée Adeptus 2 au sein de DEM quand elle était encore un membre de cette organisation. De plus, elle est également connue pour avoir tué à elle seul un esprit. Cependant, jusqu'à ce qu'elle retrouve son frère par hasard, ces esprits étaient en fait des clones moins puissants que l'originale, mais même ainsi, elle reste une assistante très forte qui peut facilement battre tout, la plupart des membres de l'AST ou des assistants de DEM et supprimer un esprit si elle le doit.

     

    Caractère :

    Mana est une fille avec des personnalités différentes, selon sa situation. D'une part, elle peut être une machine à tuer insensible, un soldat formé. D'autre part, elle se voit comme une jeune femme qui se soucie très profondément de son frère, Shido, et placera sa famille comme sa priorité numéro un sur n'importe quel ordre qu'elle peut recevoir.

     

     

    Jouée par Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • Nom : Yamaï 

    Prénom : Kaguya

    Âge : 16 ans

    École : Lycée (seconde)

    Kaguya yamai uniforme

    Forme spirituelle :

    Esprit

    De quel anime/manga vient t'il : Date a Live

    Histoire :

    Yamai était à l'origine un seul Esprit, mais pour des raisons inconnues qui peuvent être liés avec sa téléportation entre les dimensions, elle a été divisée en deux corps. La personnalité originale de Yamai a maintenant disparue, ainsi que son type de personnalité, donnant naissance à deux sœurs Yuzuru et Kaguya suite à la scission de l’esprit Yamai. Les sœurs Yamai ont été bien connues des gens qui connaissaient l'existence des esprits, car elles provoquent souvent une tempête majeure dans une région, qui se produisent chaque fois qu'elles viennent sur Terre.

    Kaguya yamai uniforme

    Kaguya en uniforme

    Il n'a pas été déclaré quand les sœurs Yamai ont commencé à se battre, mais elles se battent dans le seul but de décider qui sera victorieuse est deviendra la véritable Yamai. Leurs combats vont de non-violent à la violence depuis près de 99 combats avec la 100e bataille qui est la confrontation finale. Que ce soit par hasard ou par chance, les sœurs Yamai rencontrent Shido tandis que lui et ses camarades de classe étaient en sortie scolaire dans le sud de l'île. Les sœurs Yamai ont décidé que leur 100e bataille devra être de pouvoir séduire Shido et que celle qui aura réussi sera considérée comme la véritable Yamai car pour elles, un esprit tel que Yamai se doit d’être capable de séduire n’importe quel humain. C'est grâce à Reine, que le transfert des sœurs Yamai au Lycée Raizen de Shido c’est passé sans et que le début de la bataille pour séduire Shido commença.

    En réalité, les deux sœurs Yamai voulait secrètement que l'autre vive, mais quand elles ont découvert qu'elle eurent la même idée, elles refusérent obstinément de vivre elles-mêmes et que l'autre meure; alors elles se sont battues. Heureusement, Shido a interrompu de force leur combat avec l'épée de Tohka, et leur a donné une nouvelle option pour qu'elles vivent toutes les deux et en échange de quoi il scellerait leur pouvoirs d’esprits. Elles réfléchissèrent sur cette idée ensemble avant d’accepter finalement leur souhait de vivre avec l'autre. Leurs pouvoirs d’esprits furent scellées en même temps que quand elles ont donné Shido un baiser de remerciement pour les avoir empêchés de s’entre-tuées.

    En raison de leur état stable après avoir été scellés, elles n'ont pas eu besoin d'être transférées dans la classe de Shido, mais juste à côté de la sienne. 

    Pouvoirs :

    En raison de la séparation de leur cristal de Sephira en deux, les deux jumelles partagent les mêmes pouvoirs. En termes de vitesse, elles sont considérés comme les esprits les plus rapides. Après avoir entendu qu'elles étaient à l'origine un être, Reine théorise que Kaguya et Yuzuru ont leur propre chemin unique qui fait circuler le Reiryoku entre les deux. Elle le compare au chemin que Shido établit après avoir scellé un Esprit.

    <table class="wikitable"> <tbody> <tr><th>Puissance</th><th>Cohérence</th><th>Pouvoir d'Esprit</th><th>Agilité</th><th>Intelligence</th></tr> <tr> <td>180</td> <td>140</td> <td>179</td> <td>240</td> <td>69</td> </tr> </tbody> </table>

    Ange : Raphael (颶風騎士 (ラファエル), Gufuu Kishi, lit. "Cavalier de la Tempête")

    Arme : Lance (arme principale), Arc et Flèche (pour une attaque combinée)

    Tenue Astrale : Elohim Tzabaoth (神威霊装・八番 (エロヒム・ツァバオト), Shin'i Reisou: Hachiban, lit., "Tenue d'Esprit de l'Autorité de Dieu, Numéro 8")

    Les sœurs Yamai, malgré l'utilisation d'armes différentes, ont le pouvoir de manipuler le vent. Elles peuvent contrôler gracieusement les courants d'air afin de glisser dans le ciel. À leur pleine puissance, les deux sœurs peuvent facilement créer un typhon qui peut emporter une petite île. Elles ont également montrée qu'elles étaient capables de combiner leurs pouvoirs pour former un arc et une flèche capable de percer le territoire d' Arbatel.

    El Re'em [穿つ者(エル・レエム)], Ugatsu Mono, lit., "Perceur")

    Attaque combinéeEl Kanaph [天を駆ける者(エル・カナフ)], Ten o Kakeru Mono, lit., "Transperceur des cieux") Un seul coup décisif tiré d'une combinaison des anges individuels des sœurs Yamai. Leurs deux ailes se combinent pour former le corps de l'arc, le pendule de Yuzuru devient la corde de l'arc et la lance de Kaguya devient la flèche.

    Les deux sœurs Yamai, malgré l'utilisation de différentes armes, ont le pouvoir de manipuler le vent, suffisamment pour créer un petit typhon. Elles ont également montré être en mesure de combiner leurs pouvoirs pour former un arc et une flèche qui est capable de percer à travers presque tout.

    InverséeEdit

    Après avoir été forcée de voir Ellen tuer Shido sur le toit de l'école, les deux jumelles, ainsi que Tohka et Origami, ont pris leur forme inversée en raison du désespoir accablant dans leur cœur. Sous cette forme, les sœurs Yamai ont toutes deux été entourées d'une tornade qui s'est déchaînée sans discernement autour des bâtiments à côté de l'école. Cependant, le statu quo a été rétabli après que Kurumi ait utilisé la sixième balle pour voyager dans le temps.

    Caractère :

    Sortante et franc, on peut dire qu'elle est puérile ou immature. Kaguya parle souvent de façon plutôt irréaliste, comme si elle agissait. Il est révélé plus tard qu'il agit vraiment. Kaguya croit qu'elle a besoin de parler comme ça parce qu'elle est un Esprit, et est donc "super génial" , et doit donc agir de manière appropriée. Mais son jeu peut être facilement brisé si on le presse, et à cause de cela, elle est constamment taquinée par les autres autour d'elle. Elle est également faible sur les questions sensuelles et est facilement embarrassée lorsqu'elle est mentionnée.

     

     

    Jouée par Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • Nom : Arusu 

    Prénom : Maria

     

    Âge : 15 ans

     

    École : Lycée (seconde -> elle a sauté une classe)

     

    https://static.zerochan.net/Arusu.Maria.full.2177433.jpg

     

    Forme spirituelle :

    Maria Arusu - Date A Live Wiki

     

    De quel anime/manga vient t'il : Date a Live

     

    Histoire :

    En réalité, Maria est une intelligence artificielle et à bord du dirigeable Ratatoskr. Plus précisément, elle fournissait les choix de dialogue lorsque Shido essayait de communiquer avec les esprits dans le passé. Lorsque Marina, l'Esprit artificiel créé par DEM Industries, a fait irruption dans l'ordinateur principal, elle a piégée Marina dans le monde de la réalité virtuelle avec une forte protection. Pour comprendre l'ennemi inconnu, elle lui fait face, et recueille des renseignements sur l'ennemi et a pris l'apparence de Marina afin de l'empêcher de pirater les systèmes informatiques du Fraxinus. L’intelligence artificielle est également verrouillée de ses souvenirs, depuis qu'elle est prise au piège à l'intérieur du jeu. En conséquence, elle ne peut pas se souvenir de rien, sauf pour son but. Voilà pourquoi elle veut en savoir plus à propos de "l'amour", car elle est à l'origine une IA créé pour soutenir Shido dans des situations d'amour avec les esprits. Tout au long du jeu, Maria observé l'interaction de Shido avec les Esprits et commence lentement à comprendre "l'amour". Elle a demandé un rendez-vous avec Shido tout comme l'ensemble des autres esprits, et semblait avoir de l'affection pour lui aussi. À son insu, Marina avait utilisé cela comme une ouverture et piraté avec succès le système principal du Fraxinus, chargeant le canon principal, prêt à tirer sur Tenguu City.

    Shido et les autres se dirigent alors vers la Salle Mère où Marina est. Marina fait plusieurs copies d'elle-même pour que les esprits aillent se battre contre tous ses clones. Shido et Maria vont à la salle Mère. Dans la salle Mère, Marina prétend être amie avec Maria et prend alors le dernier 10% de son autorité sur les données du Fraxinus. Marina est alors apte à se transformer en Esprit. Elle continue d'attaquer Shido qui utilise les pouvoirs des Esprits pour protéger Maria. Maria prie alors pour le pouvoir d'aider Shido et Maria est aussi, en quelque sorte, capable de se transformer en Esprit, gagnant de l'autorité. Marina perd, face à Shido, grâce à Maria.

     

    Marina disparait

    Marina disparaissant

     

    La tenue astrale de Marina devient soudainement sauvage et cela pose un problème au Fraxinus comme il est en train de perdre de l'altitude et tomber lentement vers la ville de Tenguu. Maria se rend ensuite en avant car elle est la seule qui peut entrer à l'intérieur du ballon. Quelques instants plus tard, les autres esprits arrivent et ils détruisent le ballon ensemble. Shido se précipite alors vers l'endroit où Maria et Marina sont. Dans l'intervalle, Maria et Marina ont partagé leur souvenirs et ont compris l'autre.

    Lorsque Shido est arrivé, Maria et Marina ont souhaité que Shido les tue afin que le Fraxinus puisse pleinement redémarrer, l'empêchant de tomber vers Tenguu et de tuer beaucoup de gens. Après beaucoup de résistance, Shido utilise Sandalphon pour briser le cristal de Marina, ce qui la fait mourir.

    Maria phone

    Maria sur le téléphone de Shido

    Il embrasse Maria et elle disparaît ainsi, après avoir dit qu'elle comprend enfin ce que "l'amour" est et qu'elle aime Shido. Shido et les autres sont alors en mesure de revenir dans le monde réel.

    En réalité, il est révélé que Marina a envoyé le message électronique de Maria sur le téléphone de Shido (dans lequel Maria pensait ne jamais pouvoir y accéder), et avait même installé Maria sur son téléphone, l'empêchant de disparaître complètement.

     

    Pouvoirs :

     

    Ange: Aucun

    Tenue AstraleSans nom

     

    Caractère :

    Lorsque Maria se présenta à Shido, elle ne semblait être rien de plus qu'une fille curieuse qui voulait simplement savoir la définition de "l'amour". Maria observa l'interaction de Shido avec les Esprits dans le jeu, et non seulement elle a compris le sens de "l'amour" à travers son observation, mais sa vraie personnalité refait surface lentement. Sa personnalité semblait être une combinaison de Tohka et Origami. Elle peut facilement devenir intéressée par des choses communes trouvées dans nos vies quotidiennes, comme les petits pains chauds. Cependant, contrairement à Tohka, elle est aussi bien informé que Origami en raison d'avoir accès à la base de données du Fraxinus.

     

     

     

    Jouée par Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • Nom : TALK 

    Prénom : Monika

    Âge : 18 ans

    École :

    https://vignette.wikia.nocookie.net/ddlc/images/2/29/Monika.png/revision/latest/scale-to-width-down/278?cb=20180103225553&path-prefix=fr

    De quel anime/manga vient t'il : Doki doki Literrature Club !

    Histoire :

    Durant la Partie 1, Monika a un rôle moins important que les autres personnages, et n'a pas de "route" qui lui est propre. Elle sert uniquement de guide auprès du joueur/protagoniste. Il lui arrive parfois de briser implicitement le Quatrième Mur, par exemple en s'adressant directement au joueur et non pas au protagonisteDans la Partie 2, elle est de moins en moins éclipsée par Natsuki et Yuri. Elle utilise divers stratagèmes afin de se rapprocher du protagoniste.

    On apprend qu'elle peut modifier le jeu à sa guise, même si elle n'est pas très douée ; en effet, le jeu bug régulièrement pendant la Partie 2. Elle pousse Sayori, la meilleure amie du protagoniste, à se suicider par pendaison et raconte ensuite au joueur les derniers moments de son amie d'enfance. Monika avoue au joueur que Sayori aurait dû sauter d'un meuble au lieu d'une chaise, pour que la corde lui brise le cou, afin qu'elle ait une fin rapide et sans douleur, au lieu de mourir lentement asphyxiée.

    Elle modifie également la personnalité de Yuri, et amplifie son tempérament obsessif et dérangé, ce qui la pousse à se poignarder devant le joueur après lui avoir avoué ses sentiments.

    Elle supprime Natsuki et Yuri à la fin du jeu, pour qu'il ne reste qu'elle-même.

    Le joueur est ensuite coincé dans une salle avec Monika, qui discute avec lui, et le jeu ne se finit pas tant que le joueur n'a pas supprimé son fichier.

    Si le joueur la supprime, elle s'énerve, mais au final, elle avoue qu'elle l'aime toujours, et qu'elle aime aussi ses amies, même si elles n'existent pas. Elle décide de restaurer Sayori, Natsuki et Yuri, et le jeu se relance comme à l'accoutumée, mais cette fois-ci elle ne sera pas présente. Elle ne laissera pas le joueur la rajouter.

    Mais, à la fin de la Partie 4, elle supprime à nouveau Sayori car celle-ci est au courant d'être dans un jeu et souhaite garder le joueur pour elle, comme Monika dans la Partie 3. Cependant, dans la fin "heureuse", Sayori remercie simplement le joueur d'avoir voulu rendre tout le monde heureux.

    Au début du jeu, elle était souvent en retard car elle s'entraînait à faire du piano. À la fin du jeu, elle nous chante une chanson nommée 'Your Reality', présente dans l'album du jeu. Après les crédits, le joueur reçoit soit une lettre de Monika, soit une lettre de la Team Salvato.

    Dans la fin basique, pendant qu'elle chante les paroles de sa chanson, elle supprime tous les fichiers du jeu. Pour qu'il redevienne normal, il faut supprimer le fichier "persistant", ou bien le réinstaller intégralement.

     

    Pouvoirs : //

     

    Caractère :

    Monika est une jeune fille qui devient jalouse très facilement, mais on ne le remarque pas durant la Partie 1. Elle a l'air sûre d'elle, gentille, attentionnée, et d'après le protagoniste, elle est parfaite et prend son rôle de présidente du Club de Littérature très au sérieux.

    Mais, pendant les événements de la Partie 2, elle semble un peu moins intéressée par le Club, et sans Sayori, elle a du mal a le gérer ; en effet elle n'ose même pas arrêter Natsuki et Yuri lors d'une dispute, malgré l'ampleur que cette dernière prenait. Cette incapacité à gérer les conflits est cependant remarquable dès la Partie 1.

    Étant l'antagoniste du jeu, elle peut avoir une personnalité qui pourrait être considérée comme "maléfique" hors contexte. Effectivement, au début de la Partie 3, elle prétend n'avoir eu aucun remord en neutralisant les trois autres filles, lui donnant un air antipathique et cruel. Elle justifie ses actes par le fait qu'elles n'étaient pas douées de libre-arbitre, et que le joueur est sa seule raison de vivre.

    À la fin du jeu, Monika avoue au joueur qu'elle a aimé ses amies et le club de littérature, même si tout était factice, et s'excuse en restaurant leurs fichiers.

     

     

     

    Jouée par Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • *Nom: KUROBANE

    *Prénom: Yusa/Misa

    *Âge: 16 ans/ Décédée à 16 ans

    *Ecole : Lycée

    *Image:

    Résultat de recherche d'images pour "yusa kurobane"

    Misa :

    Le pouvoir de Misa

    De quel anime/manga vient t'il : Charlotte

    Histoire : ???

    *pouvoirs : 

    Yusa ; Yusa a la capacité de Spiritisme où elle est apparemment capable de canaliser et / ou de converser avec les morts. Si l'esprit qui la possède a des pouvoirs spéciaux, il peut l'utiliser à travers son corps. Par exemple, lorsque Misa Kurobane (la sœur aînée de Yusa) possède le corps de Yusa, elle est capable d'utiliser Pyrokinesis, qui est la capacité de contrôler le feu. Cette capacité est cependant incomplète, car elle canalise souvent Misa de manière incontrôlable. Lorsque cela se produit, son apparence change, ce qui fait passer la couleur de ses yeux du bleu au rouge. En reprenant le contrôle de son corps, Yusa ne garde aucun souvenir de ce qui s'est passé pendant que l'esprit possédait son corps.

    Misa ; Tout en possédant le corps de Yusa Nishimori , Misa a le pouvoir de la pyrokinésie, qui est la capacité de générer et de manipuler le feu à partir de l'air et elle l'utilise souvent pour menacer les gens.

    *Caractère :

    Yusa ; Yusa est souvent présentée comme une fille mignonne et innocente qui est également très utile, envoyant souvent des "sorts magiques" qui aident les gens dans leur situation actuelle. Cette tradition a débuté lors d'un segment d'une émission télévisée intitulée "Move Asa", à laquelle elle participe activement.

    Misa ; Yusa a déclaré auparavant que la personnalité de Misa et la sienne sont des opposés polaires. Tout au long de la série, elle affiche des actions très garçon manqué, parlant souvent un langage grossier et agissant de manière téméraire sans y réfléchir. Yusa a raconté que Misa était "un garçon manqué tel qu'aucun garçon du quartier ne pouvait gagner contre elle". Cependant, bien qu'elle soit une fille cruelle et violente, elle aime ses parents et sa sœur.

    *Jouées par qui: Aile de Foudre


    votre commentaire