• Nom : Yatogami 

    Prénom : Tohka

    Âge : 17 ans

    École : Lycée

     

    Image :

    Humaine

    Forme spirituelle :

    Esprit

    Forme spirituelle inversée :

    Inversée

    Forme complète :

    Complète

    Fusion entre sa forme inversée spirituelle et sa forme spirituelle :

    Dea

     

    De quel anime/manga vient t'il : Date a Live

    Histoire :

    ???

     

    Pouvoirs :

    Comme Mio elle-même l'a déclarée, Tohka est un esprit incroyablement puissant et une combattante habile, à la fois dans sa forme spirituelle et dans sa forme inversée. Après avoir acquis le cristal de Sephira de Mio, en plus d'acquérir certaines de ses compétences, Tohka a été en mesure de combiner les deux formes pour créer une forme entièrement nouvelle et unique.

    EspritModifier

    Alors que la plupart des Esprits utilisent leur Reiryoku sous la forme d'un élément ou d'une capacité à modifier la réalité, Tohka le manie comme de l'énergie pure. Elle peut manipuler cette énergie pour augmenter ses capacités offensives et défensives ainsi que créer des barrières autour d'elle, tirer des explosions d'énergie de ses mains ou du bout des doigts, et créer des ondes de choc avec un simple coup de bras ou un piétinement. Tout cela fait de Tohka, une combattante très offensive dont le style de combat consiste principalement en des attaques physiques fortes et rapides.

    Après que le pouvoir de Tohka a été scellé par Shido, elle peut toujours récupérer un peu de son pouvoir d'origine. Bien que cela ne se soit d'abord produit que lorsque son état mental est devenu instable, elle apprend finalement à reprendre environ 10% de son pouvoir sous la forme d'une tenue astrale à libération limitée. Pendant le tome 10, Tohka a pu reprendre l'intégralité de ses pouvoirs. Cependant, cela n'a été fait que inconsciemment et elle ne peut toujours pas reprendre tous ses pouvoirs à volonté.

    En raison de son statut d'esprit pur, Tohka peut se ressusciter si elle est tuée tant que son cristal de Sephira est intact. Cependant, cela signifie également qu'elle mourra si le cristal de Sephira devait être détruit.

    <table class="wikitable"> <tbody> <tr><th>Puissance</th><th>Cohérence</th><th>Pouvoir d'Esprit</th><th>Agilité</th><th>Intelligence</th></tr> <tr> <td>230</td> <td>202</td> <td>125</td> <td>142</td> <td>32</td> </tr> </tbody> </table>

    Ange: Sandalphon (鏖殺公 (サンダルフォン), Ousatsukou (Sandarufon), lit. "Souverain du Massacre")

    Arme: Trône et Épée large

    Tenue Astrale: Adonai Melek (神威霊装·十番 (アドナイ·メレク), Shin'i Reisou: Juuban (Adonai Mereku) , lit., "Tenue d'Esprit de l'Autorité de Dieu, Numéro 10")

    L'ange de Tohka est Sandalphon, qui prend la forme d'un trône doré qui sert également de fourreau pour son épée large. L'épée semble partager le même ensemble de compétences que Tohka, qui utilise l'enveloppe Reiryoku dessus pour augmenter sa force. Elle peut également l'utiliser pour déclencher des coupures d'énergie ou des ondes de choc.

    Le trône lui-même semble être une sorte de machine de soutien, capable de se transformer en certains modes qui peuvent améliorer les capacités de Tohka.

    Epée finale: Halvanhelev (最後の剣 (ハルヴァンヘレヴ), Saigo no Ken (Haruvuanherevu), lit. "Épée de la Fin") La vraie forme de l'ange, déverrouillé en coupant le trône en deux et en ajoutant les morceaux brisés à son épée; une énorme épée zanbatō à un seul tranchant qui augmente considérablement le pouvoir destructeur de son ange.

    Mode armure: Ratelibish (装 (レートリヴシユ),  (Rētorivushu),? lit. "Tissu") Une nouvelle transformation où le trône de Sandalphon fusionne avec le corps de Tohka créant une nouvelle armure, similaire au Siryon de Yoshino, obtenu après avoir appris sa vraie nature en tant qu'esprit pur et à infusé à Sandalphon le Reiryoku de tous les autres Esprits.

    Mode Jet sans nom : En renversant le trône horizontalement, il peut être transformé en un navire de transport, qui peut être monté et voler à grande vitesse.

    InverséeModifier

    Les capacités générales de Tenka sont similaires à celles de Tohka, juste de couleur et de nature plus foncées. Cependant, contrairement à Tohka, elle ne se retient pas pendant les combats, ce qui fait d'elle une combattante beaucoup plus agressive. En fait, selon les observations quotidiennes de Ratatoskr, les statistiques offensives de Tenka sont en fait supérieures à celles de Tohka, mais au prix de réduire sa défense en échange. Cependant, malgré cela, Tenka a toujours été en mesure de subir une attaque à bout portant de la part de la "Plus forte sorcière du monde", Ellen Mira Mathers, et de s'en sortir sans dommages.

    <table class="wikitable"> <tbody> <tr><th>Puissance</th><th>Cohérence</th><th>Pouvoir d'Esprit</th><th>Agilité</th><th>Intelligence</th></tr> <tr> <td>240</td> <td>178</td> <td>201</td> <td>150</td> <td>33</td> </tr> </tbody> </table>

    Roi Démon: Nahemah (暴虐公 (ナヘマー), Bōgyaku kō (Nahemā), lit., "Horrible Souverain")

    Arme: Trône et Épée à simple tranchant

    Tenue Astrale : Sans nom

    Le roi démon de Tenka, Nahemah, est décrit comme étant l'opposé du Sandalphon de Tohka. Au lieu de cela, c'est une épée à un tranchant qui reste séparée d'un trône à collier gris foncé. Cependant, comme les pouvoirs de Tenka et Tohka, les capacités de Nahemah sont généralement les mêmes que Sandalphon juste de couleur plus sombre.

    Epée finale: Paverschlev (終焉の剣 (ペイヴァーシュへレヴ), Shūen no Ken (Peivuāshuerevu), lit., "Épée de la Mort") Une version plus sombre du Halvanhelev de Tohka, que Tenka peut invoquer en détruisant le trône de Nahemah et en ajoutant les pièces brisées à son épée. Un seul coup d'épée est assez puissant pour détruire une grande partie de la ville de Tengu.

    Forme Complète Modifier

    Ange: Shekinah (滅殺皇 (シェキナー), Messatsuou (Shekinā), lit., "Empereur du Massacre")

    Tohka Twin Blades

    Arme: Épées doubles

    Tenue Astrale: Adonai Melek Ensufall (神威霊装・十番 「万」 (生命の樹 アドナイ・メレク・エンスフォール), Shin'i Reisou: Juuban [Man] (Inochinoki adonai mereku ensufōru), lit., "Tenue d'Esprit de l'Autorité de Dieu, Numéro 10 [Ultime]")

    Pendant le film Mayuri Judgement, Tohka a gagné l'énergie de tous les esprits scellé par Shido pendant les deux premières saisons de l'anime. Bien que dans cet état temporaire, elle gagne une nouvelle tenue astrale qui est une "fusion" de la sienne avec celles des autres esprits. En outre, elle gagne également un nouvel ange appelé Shekinah, qui, comme son propre ange Sandalphon, est une épée à deux mains. Elle maintient également sa capacité à convoquer Sandalphon, lui permettant de manipuler deux épées à la fois.

    Forme Dea Modifier

    DAL v20 c04

    Tohka et Tenka fusionnées combattant le système de défense du cristal de Sephira de Mio

    Après avoir pris le cristal de Sephira de Mio, Tohka a héritée de la capacité de Mio à réécrire le monde et de manipuler librement les lois de la réalité. Ce faisant, elle est capable de donner un corps temporaire à son soi inversé, Tenka. Cependant, Tenka note que la plupart de la puissance spirituelle a été dépensée pour gérer le monde parfait et pour empêcher l'instinct immunitaire du cristal de Sephira de Mio de prendre le dessus.

    Après avoir obtenu un accès complet à son pouvoir au moment où le monde de Tenka était sur le point de s'effondrer, Tohka et Tenka ont fusionnées, manifestant une nouvelle tenue astrale avec de belles ailes ornées sur son dos comme Mio. Sous cette forme, elle est capable de manifester et d'utiliser à la fois son roi démon et son ange ensemble, brandissant Nahemah avec sa main gauche et Sandalphon avec sa main droite.

    Épée finale: Yezelhlev (創世の剣(イェツェルーヘレヴ), Sousei no Ken, lit., "Épée de la Génèse") Une combinaison des épées finales de Sandalphon et Nahemah, qui a été en mesure de porter le coup final au 'Mio' qui s'est manifesté par l'instinct de survie du cristal de Sephira de Mio.

    Autres compétencesModifier

    Même dans son état scellé, Tohka a montrée des capacités physiques bien supérieures à celles d'un humain moyen. Elle a une fois battu le record des filles du lycée Raizen sur le saut en hauteur alors qu'elle essayait en fait de son mieux de se retenir. Ses nombreuses batailles avec Sandalphon ont également transformé Tohka en une épéiste experte, capable de surpasser Shido avec une compétence pure et seulement 1% de sa puissance.

    De même, les sens de Tohka ont été affinés à un niveau surhumain au cours d'une bataille constante. Elle est, par exemple, capable de sentir instinctivement quand elle est en danger, bien qu'elle ne puisse rien ressentir lorsque Ratatoskr, qui n'avait aucune intention de lui faire du mal, la regarde. De plus, lors de sa première bataille avec Ellen, Tohka savait instinctivement qu'elle n'était pas une adversaire contre laquelle elle pouvait se permettre de se retenir. Enfin, Tohka a un odorat amélioré, qu'elle peut utiliser pour localiser et identifier facilement quelqu'un.

     

     

    Caractère :

    Lorsque Tohka est apparue pour la première fois sur Terre, elle n'était pas scellée et avait une attitude impassible. Elle était très méfiante envers les humains, parce qu'elle était constamment attaquée par l'AST, avant qu’un jeune humain nommé Shido Itsuka vienne la rencontrer et lui proposer son aide. Cependant, après que ses pouvoirs ont été scellés par Shido, elle put enfin développer et exprimer des sentiments, ainsi que son expérience en vivant sur Terre.

    En raison du fait que, pour Tohka, tout est nouveau (y compris ses émotions), elle a une personnalité très joyeuse et enfantine qui peut nous la faire sembler naïve, émotionnelle, énergétique et crédule à la fois. Elle est devenue facilement excitée de voir toutes les choses sur Terre qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Origami a utilisé sa nature naïve contre elle à plusieurs reprises. Elle a généralement besoin de l'un de ses amis (surtout de l'aide de Shido) quand elle se fait duper. Elle a un appétit vorace avec un penchant particulier pour le pain Kinako.

    Malgré son manque de connaissances et d'expérience, Tohka n'a pas un sens normal de l'embarras, comme indiqué par ses réactions excessives quand elle est prise dans des situations humiliantes. Cependant, elle ne savait pas d'abord ce qu'était un baiser, et elle n'a pas hésité à en effectuer dans un premier temps avec Shido, mais découvrant plus tard qu'elle déteste le voir embrasser d'autres filles. À certains moments, Tohka peut être étonnamment perspicace, ainsi que compréhensive en ce qui concerne les sentiments des autres, surtout quand il s'agit de Shido et des autres esprits. Au départ, elle avait également du mal à comprendre le concept de l'amour, ne réalisant pas ce qu'elle ressentait pour Shido avant le tome 12.

    Il a été démontré à plusieurs reprises que Tohka avait un niveau décent de sensibilité et de bon sens vis-à-vis de la bataille, ce qui est sans doute la seule chose dont elle a de vrais souvenirs. Au cours de sa bataille contre Origami sous sa forme spirituelle, elle a été capable d'analyser rapidement les nouveaux pouvoirs d'Origami et a mis au point le meilleur moyen de la contrer. Cette expertise pourrait également être le résultat de ses luttes incessantes avec l'AST jusqu'à sa rencontre avec Shido

    En accord avec quelque chose, Tohka a souvent un tic verbal disant "umu" (うむ), une expression d’affirmation à l’ancienne.

    Tenka 

    Comparé à Tohka, Tenka est considérablement plus hostile que son autre moi. Alors que Tohka se retiendrait normalement pour ne pas tuer ses adversaires (sauf en cas de colère sévère), Tenka utilisera une force débridée pour éliminer ses adversaires. Au cours de la première inversion de Tohka, elle semble également perdre ses souvenirs récents, à savoir ses souvenirs de Shido, et vient l’interpréter comme un humain essayant de la tromper. Cette paranoïa est probablement née de la tentative de Mio de la tuer quelques secondes après sa naissance.

    Tenka a également un comportement hautain, méprisant constamment les humains pour leur valeur inférieure et la fierté de son statut d'esprit pur. Tenka parle souvent d'une manière grossière et informelle, s'adressant rarement aux autres par leur nom, car elle n'en a pas eu un depuis toujours. Parfois, au combat, elle est assoiffée de sang et aime bien combattre un adversaire de taille, comme Mukuro ou Origami. Cependant, Shido remarque que sa personnalité n'est pas si différente de celle de Tohka au début. Tenka a aussi un faible pour Tohka, qu’elle considère comme une petite sœur. Malgré son tempérament court, elle est disposée à faire preuve de patience pour le bonheur de Tohka. Finalement, Tenka se révèle être une personne plutôt désintéressée, allant même jusqu'à prendre le cristal de Sephira de Mio pour que Tohka puisse profiter de ses derniers instants avec bonheur.

     

     

     

    Jouée par qui : Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • *Nom:Uraiz

    *Prénom:Irène

    *Age:18 ans

    *Ecole (collège/etc):lycée (terminale)

    *Image:

    Irene Urzaiz from "Asterisk War"

    animejoy Instagram posts - Gramho.com

    Irene Urzaiz/AMV/Gakusen Toshi Asterisk - YouTube

    Irene vs. Ayato

    De quel anime/manga vient t'il :Astérisk War

    Histoire :Inconnue

    *pouvoirs ( si il en a):Elle utilise une faux spéciale,Gravisheath , qui a le pouvoir de contrôler la gravité.Irène a aussi une grande force physique et étant très stratège et sans pitiés,ses attaques sont destructrices. Elle a égalent des canines très pointues, ce qui pourrais être dangereux...

    *Caractère :Elle est décrite comme " directe,impolie,agressive et légèrement paranoïaque" . mais ça ne s'arrête pas là .Irène est impitoyable avec ses ennemis et très stratège.Cependant, elle n'a pas que des défauts.Irène est intelligente, et en vrai assez gentille et protectrice (elle le cache très bien) mais n'empêche qu'elle est beaucoup trop directe et cynique. Elle est honnête.

    *Jouer par qui:étoile de gerfaut.


    votre commentaire
  • *Nom: GARDNER

    *Prénom: Rachel (surnommée Ray)

    *Âge: 13 ans

    *Ecole (collège/etc): Collège

    Apparence : Rachel Gardner est une fille de 13 ans de petite taille. Elle a des cheveux blonds descendant jusqu'aux hanches, de grands yeux bleus et une petite silhouette. Elle porte une chemise à rayures horizontales noires et blanches, un cardigan blanc ample, un short noir et des bottes noires maladroites avec des boucles argentées. De plus, Ray porte un tour de cou noir uni et a un petit sac messager noir avec un rabat triangulaire. 

    Ses yeux varient en saturation tout au long du jeu, ils se révèlent beaucoup plus foncés à la fin de l'épisode 3 et pendant l'épisode 4, avec un dégradé bleu foncé à bleu clair visible.

     

    *Images:

    Profil de Rachel

    Edalis Erine

    De quel anime/manga vient t'il : Satsuruiku no Tenshi

    Histoire : Ray a été élevée par sa mère et son père. Sa mère était au chômage, tandis que son père était policier. Ses parents se méprisaient les uns les autres, et il est sous-entendu qu'ils se disputeraient au moins tous les soirs. Sa mère laisse entendre qu'elle est la seule raison pour laquelle les deux restent ensemble. Cependant, le couple n'a pas tenté d'épargner Ray dans leurs querelles, se blâmant pour son manque d'empathie, ainsi que pour la maltraiter verbalement et physiquement.

    Son père dépensait la majeure partie de l'argent de la famille pour l'alcool (le carburant de nombreux échanges de coups de feu) et les prostituées, et en conséquence, sa maison était en mauvais état, laissant des bouteilles de spiritueux vides autour de la maison, laissant les factures impayées, les appareils et les planchers non fixé. En tant que telle, Ray a passé la plupart de son temps hors de la maison, errant dans les ruelles. Bien qu'il ne soit pas indiqué si elle est allée à l'école, on peut supposer qu'elle l'a fait, car elle sait lire, écrire et comprendre la chimie de base.

    Une nuit, lorsqu'elle passe du temps dans une ruelle, elle rencontre un petit chiot. Souhaitant adopter le chiot mais ne voulant pas avoir d'ennuis, elle rentre chez elle pour demander la permission à ses parents. Elle les trouve dans la cuisine, se disputant. Son père prend la fuite, accusant Ray de psychopathie comme il le fait. Sa mère se dirige vers une autre pièce, et Ray la suit pour lui poser des questions sur le chiot, trouvant sa mère cachant quelque chose dans un tiroir, marmonnant comment elle tuerait son père avec une "arme secrète". Ray demande à sa mère de parler, à laquelle sa mère répond immédiatement qu'elle n'est pas d'humeur à le faire. Elle dit à Ray d'aller dans sa chambre, à laquelle Ray répond qu'elle doit lui demander quelque chose. Sa mère crie que Ray est exactement comme son père, et qu'elle ne peut même pas faire écouter son propre enfant, giflant Ray puis se précipitant.

    Ray monte à l'étage, pensant au chiot. Elle descend pour regarder «l'arme secrète» dont parlait sa mère, découvrant une arme de poing. Elle part pour trouver le chiot et quand elle le fait, elle essaie de l'attraper dans une boîte, lui tendant la main et se faisant mordre. Les détails des événements suivants ne sont pas clairs, mais le chiot est déchiqueté puis recousu par Ray, puis mis dans une boîte et transporté dans sa chambre par elle-même.

    Ray Ep 6-04

    Ray a vu son père tuer sa mère.

    Le même jour, après que ses parents se soient battus pendant un moment, elle entend un cri, l'obligeant à descendre dans la cuisine pour voir ce qui s'est passé. Là, elle voit son père poignarder sa mère à plusieurs reprises, et après avoir remarqué que Ray la regarde, il commence également à la poursuivre. Ray court dans le couloir, ramassant l'arme de poing que sa mère avait cachée pour se défendre et s'échappe dans sa chambre à l'étage. Lorsque son père vient également la tuer, elle lui tire dessus en légitime défense après lui avoir demandé de devenir son père parfait. Par la suite, elle rassemble les cadavres de ses parents et les transforme en poupées cousues ensemble, ce qui se rapproche le plus d'une famille "parfaite" qu'elle n'a jamais eue.

    Cela conduit plus tard à son institutionnalisation, car les autorités ont eu le sentiment qu'elle allait tuer d'autres personnes pour les rendre "parfaites" après avoir tué un autre chiot à l'orphelinat où elle avait été envoyée, juste parce qu'elle voulait en faire "la sienne" aussi bien que le chiot ne se réchaufferait pas avec elle, peu importe ce qu'elle ferait pour lui faire aimer.

    À l'établissement, le docteur Danny a été désigné pour être son thérapeute. Au cours de la séance de conseil de Rachel, il apprécia instantanément ses yeux bleus vides alors qu'ils lui rappelaient les yeux de sa mère qu'il cherchait. Après cela, Danny a emmené Ray avec lui de l'institution au bâtiment d'expérimentation en utilisant son autorité. Malgré les objections de Gray, Danny l'a persuadé de lui donner tout l'étage B1, faisant ainsi de Ray le maître de l'étage. Pendant un certain temps, Ray a vécu avec Danny en B1, qui l'aidait avec plaisir à installer des pièges dans le sol et lui apportait des cadeaux qu'il pensait qu'elle aimerait; allant même jusqu'à amener les cadavres de ses parents dans sa chambre. Cependant, tout cela a changé lorsque Ray a découvert une bible laissée par Gray. Après avoir lu toute la Bible, Ray a développé la foi en Dieu et a subi une amnésie dissociative, car elle se rend compte qu'elle est une "pécheuse". En raison des règles du bâtiment, la foi de Ray en Dieu l'a fait correspondre aux critères pour devenir un sacrifice. Sans choix, Danny a dû permettre que Ray soit envoyé à B7 en sacrifice, en espérant qu'elle reviendrait finalement à son ancienne personnalité et reprendrait son rôle de maître de salle de B1.

    *pouvoirs ( si il en a): Aucuns

    *Caractère : Ray est à l'origine présentée comme extrêmement calme et recueillie, bien que cela découle probablement de son désir de mourir. Les maîtres de l'autre étage disent qu'elle est impitoyable, égoïste et manipulatrice, et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant, il est impropre de la considérer comme une personne mauvaise ou malveillante, car elle ne comprend pas la moralité humaine de manière inhérente et n'a pas de véritables impulsions cruelles.

    On montre qu'elle a des problèmes d'empathie et de difficulté à exprimer ou à comprendre ses émotions, et bien qu'elle ait montré de la peur, de la colère, de la compassion et du bonheur, ceux-ci sont rares, fugaces et modérés. Cependant, elle ne simule pas les émotions et ne prétendra pas ressentir des sentiments qui ne sont pas présents. Dans les derniers épisodes, cependant, elle semble devenir plus expressive.

    Ray est obsédé par l'idée de l'existence de Dieu. Cela la fait souffrir lorsque Gray lui a dit que Dieu n'accepterait pas son serment avec Zack et quand Zack lui a dit qu'il croyait que Dieu n'existait pas dans le monde. Son désespoir d'avoir besoin d'un Dieu qu'elle croit l'a rendue si délirante qu'elle a vu Zack comme son Dieu.

    Ce n'est que lorsque Zack l'aida à accepter ses actions qu'elle finit par accepter sa vision déformée et réalisa que son véritable souhait était simplement d'être souhaité dans la vie et la mort. Par la suite, Ray a commencé à agir comme une personne normale, en particulier en ce qui concerne Zack avec qui elle a développé un lien étroit avec le temps.

    *Jouée par qui: Aile de Foudre


    votre commentaire
  • Rio

    Nom : Sonogami

     

    Prénom : Rio

     

    Âge : 12 ans

     

    École :

     

    Image :

    https://vignette3.wikia.nocookie.net/date-a-live/images/9/9e/Rio1.png/revision/latest?cb=20150220034135

     

    De quel anime/manga vient t'il : Date a Live

     

    Histoire :

    Après Shido revenait de l'école, il se souvient tout à coup les événements qui se sont produits à la fin de Rinne Utopia, où Rinne a disparu dans ses bras. Il entend soudain une voix qui lui demande s'il veut voir la personne la plus chère à ses yeux de nouveau. Après quoi, il commence à être étourdi, et quand il se réveille, c'est le lendemain. Très surpris, il trouve Maria et Rinne encore en vie, auquel elle explique qu'ils sont dans un rêve comme monde.

    Après la fête de bienvenue pour Rinne cette nuit, Shido va se promener et il rencontre une mystérieuse petite fille. Elle commence à l'appeler Papa, qui embarrasse Shido. Puis, il se présente, la jeune fille lui dit qu'elle le connaissait déjà, car après tout, elle connaît le nom de son papa. Elle se présente: Rio Sonogami. Ensuite, elle demande à Shido s'il a encore trouvé la personne la plus importante pour lui. Shido essaie de parler avec elle plus longtemps, mais elle finit par s'enfuir. Il tente de poursuivre Rio, mais a entendu une autre voix derrière lui. Il se retourne et trouve Maria qui avait surpris la conversation. Elle explique qu'elle essaie de trouver Rio qui s'était déja enfuit d'elle plus tôt quand elles étaient ensemble. Après une brève conversation avec Shido, elle part.

    Le troisième jour, Shido se heurte à Marina et Rio encore une fois. Ici, il apprend que Rio était celle qui a créé ce monde. Elle a simplement voulu créer un monde où tout le monde pourrait être heureux. Parce qu'elle veut que tout le monde soit heureuse, elle a pu faire revenir Rinne et Marina, malgré le fait qu'ils ont disparu après les événements des 2 jeux précédents. Cependant, il y a une prise avec le monde dans lequel ils sont actuellement. Cela peut seulement durer 1 semaine avant de revenir à la façon qu'il était auparavant. Shido réalise ce que cela signifie: si le monde dure seulement 1 semaine, donc cela signifie Rinne, Rio et Marina disparaîtrait aussi. Donc elles disent à Shido qu'il doit prendre une décision et comprendre qui sa personne la plus importante. Après que, Shido et Rio font une promesse de se rencontrer de nouveau pendant le lendemain.

    Le lendemain, Shido rencontre Rio dans le parc. Cependant, Maria a suivi Shido depuis qu'il agissait étrangement récemment. Les trois passent la journée ensemble, et retournent au parc au coucher du soleil. Maria et Shido parlent pendant un certain temps, et Maria lui demande s'il a compris qui sa personne la plus importante est, il commence à penser immédiatement à Rinne. Quelques instants plus tard, Rio, qui dormait sur les genoux de Maria, se réveille. Elle demande à Marina si elle est satisfaite maintenant et Shido, qui ne comprend pas de quoi elle parle, regarde Maria, seulement pour trouver Marina. Marina explique que quand elle a envoyé Maria à Shido, une petite partie d'elle-même a été envoyé aussi. Cependant, c'était juste un petit morceau, pas assez suffisant pour la faire revenir à nouveau. Elle ne peut exister que dans le monde que Rio créée, et qu'elle partage le même corps que Maria, mais sont capables de changer qui le contrôle. Shido entendant cela ne le confond plus sur le choix qu'il a à faire. Depuis qu'il a le temps, il invite les deux à venir voir Rinne. Rio veut voir sa maman, si elle est d'accord.

    Quand ils arrivent, Rinne est choquée quand Rio commence à l'appeler maman. Shido lui explique tout, et ils partagent le dîner. Plus tard cette nuit, Rio tente d'obtenir que Shido et Rinne à partager un bain ensemble, mais cela ne fonctionne pas, alors à la place, elle les amène à accepter de dormir ensemble. Le lendemain matin, Shido se réveille pour constater que Rio n'est plus là.

    Dans la vraie fin, Shido décide de rejeter le monde que Rio a créé, parce qu'il ne pouvait pas y trouver le vrai bonheur. Rio et Marina, tous les deux qui veillaient sur lui apparaissent. Rio ne comprend pas pourquoi son papa a choisi de rejeter le monde qu'elle a fait, un monde dans lequel tout le monde peut être heureux, et tente de le convaincre à l'accepter. Rinne commence à réaliser quelque chose qu'elle soupçonnait depuis la nuit précédente, que Marina confirme. Celle-ci explique que Rio est en fait la puissance de l'esprit Ruler, lui-même ayant été caché en Shido. Son désir de voir Rinne de nouveau a créé la situation dans laquelle ils sont maintenant. Marina est heureuse que Shido a choisi de rejeter Rinne, car il l'avait choisi, Rio aurait fait en sorte que le monde continuerait toujours. Rio ne comprend pas encore, donc Rinne lui explique ce que cela signifie d'être vraiment heureux et elle en vient à accepter la décision de Shido. Peu de temps après, Rio disparaît, et son pouvoir en tant que Ruler retourne à Rinne.

    Dans la fin alternative, Shido ne sait pas quoi faire quand il vient à sa décision. Rinne lui demande de réfléchir à ce que cela signifierait pour Tohka et tout le monde ainsi. Rio et Marina apparaissent, et Rio ne comprend pas pourquoi il est si difficile pour Shido et le persuade de rester ici. Comme Rinne commence à comprendre qui est vraiment Rio, Marina explique que Rio est le pouvoir de Ruler, qui se cachait à l'intérieur de Shido jusqu'à mainteneant. Le monde qu'elle fait est celui où tout le monde peut être heureux, et elle commence à se demander si Shido ne veut pas être avec elle. Shido ne veut être avec elle, et choisit donc d'accepter le monde dans lequel ils se trouvent.

    Rinne demande s'il est vraiment d'accord avec cela, et pose des questions sur tout le monde. Shido lui a assuré que tout va bien se passer et elle accepte sa décision. Marina est toutefois un peu déçue de la décision de Shido. Voyant Marina déprimée, Rinne demande à Rio de faire quelque chose. Alors, Rio donne Marina son pouvoir en tant que Ruler, afin qu'elle puisse veiller sur ce monde. Comme Rio disparaît, Shido et Rinne promettent de la revoir. Des années plus tard, Shido et Rinne sont ensemble, Rinne enceinte. Plus tard, elle donne naissance à Rio et les trois sont réunis comme une famille de nouveau.

     

     

     

    Pouvoirs :

    Ange: Eden (凶禍楽園 (エデン), Kyōka Rakuen, lit., "Paradis de la Calamité")

    Tenue Astrale : Aucune

    Rio conserve la capacité de Rinne à utiliser Eden. Cependant, contrairement à Rinne, son Eden est incomplet.

     

     

    Caractère :

    Rio est puérile, mais aussi très aimable. Elle redémarré Eden afin d'essayer d'aider Shido, qu'elle considère comme son père, afin de trouver le bonheur, elle considère aussi Rinne comme sa mère.

    Relations :

    • Elle considère Shido comme étant son "Papa".
    • Elle considère Rinne comme étant sa "Maman".

     

     

     

    Jouer par qui : Shimy la Légendaire


    votre commentaire
  • *Nom: Izayoi

    *Prénom: Miku

    *Age: 17 ans

    *Ecole (collège/etc):lyvée (1ère)

    *Image:

    humaine :

    Miku Izayoi | Wiki Date A Live | Fandom

    esprit :

    Date A Live Miku - Date A Live Miku Izayoi, HD Png Download - kindpng

    De quel anime/manga vient t'il :Date a live II, III et le manga .

    Histoire :

    *pouvoirs ( si il en a):En tant qu’Esprit du son, Miku maîtrise parfaitement les vibrations et la musique. Ses pouvoirs font d'elle une spécialiste efficace à long terme, car elle peut envoyer ses subordonnés au contrôle de l'esprit faire son travail alors qu'elle est assise de loin. À tour de rôle, Miku peut envoyer des ondes de choc vocales ou même lier les mouvements d'une personne avec sa voix. Étant basé sur le son, le pouvoir de Miku fonctionne très efficacement grâce aux haut-parleurs. En diffusant son concert en direct, elle a réussie à mettre presque toute la ville sous son charme dans le tome 7. Mais comme l'a montré Tohka, une paire de bouchons d'oreille est capable de bloquer les sons et rend le porteur immunisé contre les pouvoirs de Miku. Cependant, étant issues de sa voix, la forcer peut la rendre temporairement incapable d’utiliser ses capacités. Voyant que ses pouvoirs l'ont rendue faible en combat rapproché, Miku s'efforce de mettre en place un programme d'entraînement personnel pour remédier à cette faiblesse. Les résultats sont présentés lors de son combat contre Yoshino dans la battle royale des esprits. Elle était capable d'utiliser efficacement ses pipes comme une arme émoussée improvisée à courte portée dont les pouvoirs destructeurs étaient amplifiés par les vibrations.

     

    Puissance : 85 Cohérence :70 Pouvoir d'Esprit: 159 Agilité:67 Intelligence: 70

    Rang : AAA

    Ange: Gabriel (破軍歌姫 (ガブリエル), Hagun Utahime (Gaburieru), lit. "Diva de la Milice")

    Arme: Orgue

    Tenue Astrale: Shaddai El Chai (神威霊装・九番 (シャダイ・エル・カイ), Shin'i Reisou: Kyuuban, lit. "Tenue d'Esprit de l'Autorité de Dieu, Numéro 9")

    Chansons :

    L'ange de Miku prend la forme d'un orgue qui peut être utilisé pour hypnotiser les gens comme on le voit dans le dernier chapitre du tome 6, dans lequel elle a contrôlé les sœurs Yamai, Yoshino, et le public. Elle ne peut pas hypnotiser les esprits que quand elle a essayé d'hypnotiser Shido et pensait qu'il pourrait être un esprit comme elle. De même, Ellen et Kurumi ont également fait preuve de résistance envers ses chansons de contrôle mental. Il convient de noter, cependant, qu'elle a réussi à contrôler les esprits que Shido avait déjà scellé sans aucune difficulté. Miku peut aussi se battre en utilisant sa voix comme indiqué quand elle a attaqué Shido avec une onde sonore dans le chapitre 1 du tome 6. Dans le Tome 7, elle a utilisé ses pouvoirs, créant ainsi un bouclier pour protéger Shido de Tohka Inversée. Pour sa commodité, Gabriel pourrait également se manifester sous la forme de petits tuyaux d’orgues, qu’elle peut utiliser avec des foules plus petites.

    Les quatre différentes applications de Gabriel démontrées à ce jour:

    • ​March [行進曲(マーチ)] : Améliore la force des auditeurs
    • Rondo [輪舞曲(ロンド)]: Méthode primaire de défense et peut être également utilisé pour en empêcher d'autres. Cependant, il n'a pas fonctionné contre Tohka quand elle était inversée. 
    • Solo [独奏(ソロ)]: Lavage de cerveau des auditeurs. Solo ne semble pas être capable d'altérer la mémoire des gens. Bien qu'il puisse jouer avec la perception de ses victimes et les rendre très dévoués à Miku, il ne modifie pas leurs points de vue existants sur d'autres personnes. Même sous le contrôle de Miku, les esprits pensaient encore du bien de Shido. Mais tant qu'ils restent sous les effets du lavage de cerveau, ils priorise leurs actions selon les ordres et le bien-être de Miku au-dessus de toute autre chose. La puissance de Miku fonctionne très efficacement par haut-parleurs.
    • Requiem [鎮魂歌(レクイエム)] : Cela a un effet analgésique sur l'auditeur vu dans le Date A Live : Tome 10.
    • Symphony [交響曲 (ン フ オ ニ ー ) ] : Balancement vertical d'un tuyau d'argent avec son pouvoir destructeur amplifié par le son de Gabriel.

    *Caractère :En raison de son passé, dans lequel des gens qui étaient autrefois ses fans (essentiellement des hommes) avaient accusé Miku de scandales. Or, ce n'était pas vrai, lui faisant perdre sa voix à cause de la pression et l'ont inciter à se suicider. Miku abritait donc une forte haine envers les hommes. Elle croyait même qu'ils devraient être heureux de mourir pour elle. De plus, elle traite les filles comme des domestiques prêtes à la servir. Son opinion sur les femmes était initialement pauvre, les voir comme des servantes remplaçables au mieux et ne pas se soucier d'elles si elles sont mortes, même de croire qu'elles devraient être heureuses de mourir pour elle. Dans la mesure de sa froideur, même Shido, a ouvertement admis qu'il la détestait.

    Elle est très affectueuse, à la fois avant et après l'échauffement de Shido, elle exprime cette direction pour la plupart des femmes qui correspondent à son genre (dont "Shiori") et est très émoussée à ce sujet. Après l'échauffement de Shido, elle ne hésite pas à flirter avec lui et les autres esprits et n'a même pas à l'esprit que Shido puisse avoir un harem, en fait, elle envisage à peu près tout.

    Après avoir été battu par "Shiori" à son propre jeu, elle a d'abord tout saccagé, en utilisant ses pouvoirs pour enfreindre les règles et tout simplement avoir ce qu'elle voulait. Elle a ensuite pris le contrôle des autres esprits et à commencer à tuer tout le monde.

    Cependant, après Shido et Kurumi, cheminant vers elle, il lui a demandé de rester hors de leur chemin alors qu'ils ont secourus Tohka de DEM, elle a pris un intérêt pour Shido (elle avait d'abord cru qu'aucun homme ne saurait jamais sauver quelqu'un pour des raisons altruistes) et demandé à ses amis ce que leur relation était.

    Elle est alors apparue pour aider Shido et a lutté avec lui contre DEM, mais elle a affirmé que son seul but était d'ajouter Tohka à sa collection des esprits. Elle a essayé à plusieurs reprises de prouver que Shido était égoïste, en adhérent à son point de vue sur tous les hommes. Elle a même essayer de lui offrir toutes les filles qu'il veut s'il ne sauve pas Tohka dans sa fatigue, elle est encore choqué quand il refuse et est encore visiblement choquée quand Ellen a failli tuer Shido. Il devient évident que Miku ne peut pas abandonner ses pouvoirs parce que cela signifierait qu'elle revivrait son passé humain, qui est une histoire tout à fait tragique, et parce qu'elle a secrètement peur de l'humanité, qui a causé le traumatisme psychologique qui la rendait incapable de chanter devant des gens. Elle a finalement changé son esprit quand Shido confirma sa promesse antérieure de la protéger et de se protéger de la puissance de Tohka inversée. Elle est également secouée, lorsque Shido lui promet que même si le monde entier se retourne contre elle, lui seul restera à la protéger.

    Même si Shido l'a fait changer, Mikua trop tendance à manipuler les gens et à utiliser ses pouvoirs pour leur faire faire ses 4 volontés ( en particulier les garçons qui l'énervent) néanmoins, elle est beaucoup plus sympathique qu'avant.

    *Jouer par qui:étoile de gerfaut


    votre commentaire