• Sakura Kyôkô

    Nom: Sakura

    *Prénom: Kyôkô

    *Age: 14 ans

    *Ecole (collège/etc): collège(collège)

    *Image: normale :

    Puella Magi Madoka Magica sur le forum Guerre des Consoles - 01-01 ...

    transformée :

    Kyoko Sakura | Deadliest Fiction Wiki | Fandom

    Kyoko Sakura | Character Profile Wikia | Fandom

    Pin on Madoka Magica

    De quel anime/manga vient t'il :Puella Magi: Madoka Magica

    Histoire :Kyôkô a vécut sa vie normalement , elle avait des frères et soeurs. Son père et sa mère étaient de bonnes personnes...son père état le chef d'une église de sa nouvelle religion , elle était parfaite mais...personne ne l'écoutait , personne ne donnait le moindre centime et sa mère était au chômage depuis un licenciement .Ils n’eurent plus assez à manger...C'est alors qu'une étrange créature , du nom de Kyubey , vint la voir .Il lui dit que si elle passait un contrât avec lui, il pourrais exaucer n'importe quel souhait...Mais Kyôkô n'était pas dupe , et lui demanda ce qu'il voulait en échange . Il lui expliqua qu'il lui conferrerai des pouvoirs , et qu'elle devrai combattre des monstres avec .Elle accepta et fit le souhait que des gens écoutent ce que son père avait a dire . Alors des gens vinrent à l'église , et tout le monde fut heureux....mais quand son père se rendit compte que ses fidèles l’écoutaient par magie...il perdit la tête , et tua toute sa famille , Kyôkô fut la seule épargnée car elle s'était cachée dans un placard . Et quand il eut terminé , son père se suicida sous ses yeux .Depuis,elle se jura de ne jamais utiliser la magie pour les autres . Après nombre d’événements plus horribles les uns que les autres , les monstres qu'elle devait combattre disparurent , la laissant reprendre une vie presque normale et aller au campus.

    *pouvoirs ( si il en a):Très compliqués à expliquer...

    *Caractère : Kyôkô est une fille fière , qui ne se laisse pas faire.Elle est accro aux sucreries et à la nourriture en général , soit elle se bat , soit elle mange quelque chose .(souvent des pommes ou des mikado) Elle est très courageuse , et n'est pas facilement choquée étant donné son horrible passé .Elle se soucie surtout d'elle et la pitié n'est pas son fort , mais elle n'est pas méchante pour autant . Elle trouve toujours une logique à ses actions.Elle sais que la vie et impitoyable et le répète à qui veut l'entendre . Elle est plutôt colérique et c'est pas faute de lui avoir dit.Elle peut cependant faire preuve de compassion si besoin, et elle peut devenir agressive si on gaspille de la nourriture ou si on lui retire des mains ce qu'elle allait manger .Kyôkô n'est pas le genre de fille à s'émouvoir pour tout et on peut la qualifier d'insensible , ce qui est peut-être le cas .Kyôkô serai capable de tuer des gens , mais pas sans bonnes raisons .

    Citation: "Un miracle c'est loin d'être gratuit . Quand on souhaite l'espoir , du désespoir s'accumule pour l'équilibrer."

    *Jouer par qui: étoile de gerfaut


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :