• Yoshino

    Nom : Himekawa

    Prénom : Yoshino

    Âge : 14 ans

    École : Collège

    Image :

    Yoshino - Wiki Date a Live

    Apparence spirituelle :

    Yoshino | Date A Live Wiki | FANDOM powered by Wikia

    De quel anime/manga vient t'il : Date a live

     

    Histoire : ???

     

    Pouvoirs :

    Yoshino a la capacité de manipuler les trois états d’eau de la région environnante, bien que cela soit généralement indiqué à l’état solide. Cependant, elle utilise généralement ses pouvoirs uniquement à des fins défensives en raison de sa nature gentille et timide. En tant qu'esprit passif, Yoshino est très agile quand elle court et se cache contre ses ennemis et sa tenue astrale possède suffisamment de puissance défensive pour bloquer un barrage de missiles de l'AST.

    <table class="wikitable"> <tbody> <tr><th>Puissance</th><th>Cohérence</th><th>Pouvoir d'Esprit</th><th>Agilité</th><th>Intelligence</th></tr> <tr> <td>95</td> <td>82</td> <td>199</td> <td>212</td> <td>152</td> </tr> </tbody> </table>

    Ange: Zadkiel (氷結傀儡 (ザドキエル) , Hyouketsu Kugutsu (Zadokieru), lit., "Poupée de Glace")

    Arme: Marionnette

    Tenue Astrale: El (神威霊装・四番 (エル) , Shin'i Reisou: Yonban, lit., "Tenue Astrale de l'autorité de Dieu, Numéro 4")

    Mode Armure: Siryon (凍鎧(シリョン), Kō yoroi (Shiryon), lit., "Armure Gelée")

    Son ange, Zadkiel, est une énorme marionnette qui ressemble à Yoshinon. Zadkiel a deux formes, la première forme ressemble à Yoshinon mais est beaucoup plus grande, avec un œil rond rouge et un oculaire, de grandes dents pointues et une peau blanche. Sous cette forme, Zadkiel a la capacité d'absorber l'eau du sol et de l'air et de la libérer sous forme d'attaque. Yoshinon est également capable de parler à travers la marionnette et agit en tant que limiteur pour supprimer les pouvoirs de l'Ange afin qu'il ne tue personne. La deuxième forme de Zadkiel semble être sa vraie forme, cette forme ressemble également à Yoshinon mais est encore plus grande que lorsque Yoshinon devient Zadkiel. La seconde forme est plus grande qu’un bâtiment et n’a pas de bandeau pour les yeux. Cette forme a les mêmes pouvoirs que l'autre forme mais sa force reçoit un élan significatif.

    À pleine puissance, Yoshino est capable de créer un grand dôme de blizzard pouvant atteindre 10 mètres. Le dôme réagit automatiquement à Reiryoku ou au Maryoku qui alimente les unités-CR de l'AST. Origami note qu'elle est capable de geler des choses sans substance, comme les Territoires générés par des sorciers. Kotori compare même l'intensité de ses tempêtes de verglas à être constamment visée par un barrage de fusils de chasse.

    Lors de l'utilisation de Siryon, Yoshino fusionne avec Zadkiel pour obtenir une armure de glace sur sa Tenue Astrale. Ses pouvoirs sur l'eau et la glace ont augmentés à un point tel que la zone environnante est gelée. Shido remarqua qu'elle avait l'air de porter Zadkiel.

     

    Caractère :

    Yoshino est décrite comme étant une jeune fille timide mais gentille et est beaucoup plus passive que la plupart des autres esprits, ne se battant même jamais contre l'AST malgré qu'ils essaient constamment de la tuer. Lors de sa première apparition, Yoshino a été retirée au point d'être incapable d'articuler des phrases complètes ou de bien s'exprimer, au lieu de cela son alter ego, "Yoshinon", parle pour elle. Cependant, bien que ce ne soit certainement pas un mode de vie sain, cela a au moins aidé à maintenir son état mental quelque peu stable. D'un autre côté cependant, chaque fois que Yoshinon la séparait, l'esprit normalement calme perdait complètement son sang-froid et montrait même sa volonté de recourir à la violence pour récupérer sa marionnette.

    Comme les autres Esprits, l'état mental de Yoshino peut également se révéler à travers ses pouvoirs. Pendant ses débuts, ses pouvoirs faisaient constamment pleuvoir, symbolisant à quel point elle était triste et solitaire. De même, chaque fois qu'elle est séparée de Yoshinon, Yoshino gèle involontairement son environnement, montrant à quel point elle est instable sans son alter ego.

    Tout au long de l'histoire après que Shido a scellé ses pouvoirs, Yoshino commence lentement à améliorer ses compétences en communication et à apprendre à s'intégrer dans la société. Peu de temps après avoir commencé sa réadaptation, elle devient capable de converser avec d'autres sans compter sur Yoshinon. Plus tard, elle devient également plus ouverte et audacieuse dans ses interactions, surtout après avoir lié d'amitié avec Natsumi. Au cours de la bataille royale des Esprits pendant le tome 20, la menace de perdre Shido a finalement poussé Yoshino à combattre bravement les autres esprits. Toute cette croissance se termine par sa séparation de Yoshinon de sa propre volonté et ses aveux à Shido.

     

    Jouée par qui : Shimy la Légendaire


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :