• Rachel

    *Nom: GARDNER

    *Prénom: Rachel (surnommée Ray)

    *Âge: 13 ans

    *Ecole (collège/etc): Collège

    Apparence : Rachel Gardner est une fille de 13 ans de petite taille. Elle a des cheveux blonds descendant jusqu'aux hanches, de grands yeux bleus et une petite silhouette. Elle porte une chemise à rayures horizontales noires et blanches, un cardigan blanc ample, un short noir et des bottes noires maladroites avec des boucles argentées. De plus, Ray porte un tour de cou noir uni et a un petit sac messager noir avec un rabat triangulaire. 

    Ses yeux varient en saturation tout au long du jeu, ils se révèlent beaucoup plus foncés à la fin de l'épisode 3 et pendant l'épisode 4, avec un dégradé bleu foncé à bleu clair visible.

     

    *Images:

    Profil de Rachel

    Edalis Erine

    De quel anime/manga vient t'il : Satsuruiku no Tenshi

    Histoire : Ray a été élevée par sa mère et son père. Sa mère était au chômage, tandis que son père était policier. Ses parents se méprisaient les uns les autres, et il est sous-entendu qu'ils se disputeraient au moins tous les soirs. Sa mère laisse entendre qu'elle est la seule raison pour laquelle les deux restent ensemble. Cependant, le couple n'a pas tenté d'épargner Ray dans leurs querelles, se blâmant pour son manque d'empathie, ainsi que pour la maltraiter verbalement et physiquement.

    Son père dépensait la majeure partie de l'argent de la famille pour l'alcool (le carburant de nombreux échanges de coups de feu) et les prostituées, et en conséquence, sa maison était en mauvais état, laissant des bouteilles de spiritueux vides autour de la maison, laissant les factures impayées, les appareils et les planchers non fixé. En tant que telle, Ray a passé la plupart de son temps hors de la maison, errant dans les ruelles. Bien qu'il ne soit pas indiqué si elle est allée à l'école, on peut supposer qu'elle l'a fait, car elle sait lire, écrire et comprendre la chimie de base.

    Une nuit, lorsqu'elle passe du temps dans une ruelle, elle rencontre un petit chiot. Souhaitant adopter le chiot mais ne voulant pas avoir d'ennuis, elle rentre chez elle pour demander la permission à ses parents. Elle les trouve dans la cuisine, se disputant. Son père prend la fuite, accusant Ray de psychopathie comme il le fait. Sa mère se dirige vers une autre pièce, et Ray la suit pour lui poser des questions sur le chiot, trouvant sa mère cachant quelque chose dans un tiroir, marmonnant comment elle tuerait son père avec une "arme secrète". Ray demande à sa mère de parler, à laquelle sa mère répond immédiatement qu'elle n'est pas d'humeur à le faire. Elle dit à Ray d'aller dans sa chambre, à laquelle Ray répond qu'elle doit lui demander quelque chose. Sa mère crie que Ray est exactement comme son père, et qu'elle ne peut même pas faire écouter son propre enfant, giflant Ray puis se précipitant.

    Ray monte à l'étage, pensant au chiot. Elle descend pour regarder «l'arme secrète» dont parlait sa mère, découvrant une arme de poing. Elle part pour trouver le chiot et quand elle le fait, elle essaie de l'attraper dans une boîte, lui tendant la main et se faisant mordre. Les détails des événements suivants ne sont pas clairs, mais le chiot est déchiqueté puis recousu par Ray, puis mis dans une boîte et transporté dans sa chambre par elle-même.

    Ray Ep 6-04

    Ray a vu son père tuer sa mère.

    Le même jour, après que ses parents se soient battus pendant un moment, elle entend un cri, l'obligeant à descendre dans la cuisine pour voir ce qui s'est passé. Là, elle voit son père poignarder sa mère à plusieurs reprises, et après avoir remarqué que Ray la regarde, il commence également à la poursuivre. Ray court dans le couloir, ramassant l'arme de poing que sa mère avait cachée pour se défendre et s'échappe dans sa chambre à l'étage. Lorsque son père vient également la tuer, elle lui tire dessus en légitime défense après lui avoir demandé de devenir son père parfait. Par la suite, elle rassemble les cadavres de ses parents et les transforme en poupées cousues ensemble, ce qui se rapproche le plus d'une famille "parfaite" qu'elle n'a jamais eue.

    Cela conduit plus tard à son institutionnalisation, car les autorités ont eu le sentiment qu'elle allait tuer d'autres personnes pour les rendre "parfaites" après avoir tué un autre chiot à l'orphelinat où elle avait été envoyée, juste parce qu'elle voulait en faire "la sienne" aussi bien que le chiot ne se réchaufferait pas avec elle, peu importe ce qu'elle ferait pour lui faire aimer.

    À l'établissement, le docteur Danny a été désigné pour être son thérapeute. Au cours de la séance de conseil de Rachel, il apprécia instantanément ses yeux bleus vides alors qu'ils lui rappelaient les yeux de sa mère qu'il cherchait. Après cela, Danny a emmené Ray avec lui de l'institution au bâtiment d'expérimentation en utilisant son autorité. Malgré les objections de Gray, Danny l'a persuadé de lui donner tout l'étage B1, faisant ainsi de Ray le maître de l'étage. Pendant un certain temps, Ray a vécu avec Danny en B1, qui l'aidait avec plaisir à installer des pièges dans le sol et lui apportait des cadeaux qu'il pensait qu'elle aimerait; allant même jusqu'à amener les cadavres de ses parents dans sa chambre. Cependant, tout cela a changé lorsque Ray a découvert une bible laissée par Gray. Après avoir lu toute la Bible, Ray a développé la foi en Dieu et a subi une amnésie dissociative, car elle se rend compte qu'elle est une "pécheuse". En raison des règles du bâtiment, la foi de Ray en Dieu l'a fait correspondre aux critères pour devenir un sacrifice. Sans choix, Danny a dû permettre que Ray soit envoyé à B7 en sacrifice, en espérant qu'elle reviendrait finalement à son ancienne personnalité et reprendrait son rôle de maître de salle de B1.

    *pouvoirs ( si il en a): Aucuns

    *Caractère : Ray est à l'origine présentée comme extrêmement calme et recueillie, bien que cela découle probablement de son désir de mourir. Les maîtres de l'autre étage disent qu'elle est impitoyable, égoïste et manipulatrice, et prête à tout pour obtenir ce qu'elle veut. Cependant, il est impropre de la considérer comme une personne mauvaise ou malveillante, car elle ne comprend pas la moralité humaine de manière inhérente et n'a pas de véritables impulsions cruelles.

    On montre qu'elle a des problèmes d'empathie et de difficulté à exprimer ou à comprendre ses émotions, et bien qu'elle ait montré de la peur, de la colère, de la compassion et du bonheur, ceux-ci sont rares, fugaces et modérés. Cependant, elle ne simule pas les émotions et ne prétendra pas ressentir des sentiments qui ne sont pas présents. Dans les derniers épisodes, cependant, elle semble devenir plus expressive.

    Ray est obsédé par l'idée de l'existence de Dieu. Cela la fait souffrir lorsque Gray lui a dit que Dieu n'accepterait pas son serment avec Zack et quand Zack lui a dit qu'il croyait que Dieu n'existait pas dans le monde. Son désespoir d'avoir besoin d'un Dieu qu'elle croit l'a rendue si délirante qu'elle a vu Zack comme son Dieu.

    Ce n'est que lorsque Zack l'aida à accepter ses actions qu'elle finit par accepter sa vision déformée et réalisa que son véritable souhait était simplement d'être souhaité dans la vie et la mort. Par la suite, Ray a commencé à agir comme une personne normale, en particulier en ce qui concerne Zack avec qui elle a développé un lien étroit avec le temps.

    *Jouée par qui: Aile de Foudre


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :