• Nom: Tokisaki

    *Prénom:Kurumi ( nom de code : nigthmare )

    *Age:17 ans

    *Ecole (collège/etc): lycée ( 1ère)

    *Image:normale :

    Humaine

    forme spirituelle :

    Esprit

    De quel anime/manga vient t'il :Date a live

    Histoire : ???

    *pouvoirs ( si il en a):Elle contrôle totalement le temps .Son "ange" lui permet d'utiliser 12 attaques spéciales , il se nome Zafkiel (刻々帝 (ザフキエル), Kokkoku Tei (Zafukieru), lit., "Empereur du Temps")

    Magie Zadkiel | Wiki Fairy Tail Fanon | Fandom

    (Kurumi invoquant Zafkiel)

    *Caractère :Kurumi est un personnage dont la personnalité est difficile à cerner. Elle possède une aversion de l'humanité qui se rapproche de la méfiance, qu'elle partage avec la plupart des autres esprits dans leurs débuts. Elle est une actrice qualifiée (capable de figurer innocente ou curieuse quand elle en a besoin), qui est représentée lorsqu'elle s'est inscrite comme étudiante au Lycée Raizen, et parle courtoisement. Toutefois, en vertu de ce masque, elle est une femme psychotique, sujette à des crises de fou rire et ne possédant aucun égard pour la vie humaine, les considérant comme une source de nourriture pour restaurer son propre temps, et donc, une marchandise jetable.

    Cependant, Il y a une justice tordue derrière ses méthodes : Les gens qu'elle a brutalement assassinées seraient des violeurs et des agresseurs d'animaux. En outre, un bon signe de son sens de la justice réside dans son objectif ultime : qui consiste à remonter dans le temps pour tuer le Premier Esprit empêchant les tremblements d'espace d’apparaître ce qui permettra de sauver des millions de vies dans le processus. Ainsi, Phantom la dépeint comme étant une personne gentille, mais sur un ton sarcastique.

    Avec le recul, Kurumi possède un certain degré d'innocence que son comportement psychotique n'a pas entièrement abattu ; elle a un faible pour les petits animaux et autres créatures. Elle a abattu quatre hommes non pas parce qu'elle avait besoin de reconstituer son temps, mais parce qu'ils ont essayé de tuer un chaton. Elle semblait aussi avoir un certain désir d'une vie normale, une chance de rédemption, comme Shido était capable de parler avec un de ses nombreux clones et était prêt à la convaincre avant qu'une autre Kurumi s'interposa.

    Sa capacité d'invoquer des clones de son ombre et d'autres échéances ajoute encore plus de complexité à son personnage. Les clones sont essentiellement les mêmes, ce qui signifie qu'ils ont la même personnalité, mais ils ont aussi le libre arbitre dans une certaine mesure, même s'ils partagent des souvenirs, des objectifs, les peurs et obsessions. Il a également laissé entendre que les expériences d'un clone a affecté le principal puisque, après avoir aidé Shido à localiser Tohka (de sorte que Kurumi pourrait suivre le Deuxième Esprit) et des chemins séparés, Kurumi a été montrée parlant à ses clones et était heureuse parce qu'elle avait reçu une tape sur la tête de la part de Shido. Certains de ses clones font allusion aussi de ce que son ancienne personnalité était, le clone, face à Shido sur le toit, était convenue de le laisser la sauver, et le clone de Star Festival Kurumi était de bonne humeur et est devenu un peu émotive quand elle était attristée.

    Kurumi semble avoir un goût particulier pour les chats, comme en témoigne son assassinat brutal d'un groupe d'hommes qui tiraient sur l'un d'eux avec des fusils à plomb. Dans un Omake, il est démontré qu'elle peut être très gênée à ce sujet. Quand Shido et Tohka l'ont attrapée, elle a fini par aller jusqu'à ce qu'un de ses clones prétende être la vraie et la "jette" d'elle afin qu'elle puisse se sortir de la situation sans ruiner sa réputation

    L'image de la Yangire qu'est Kurumi n'est que renforcée quand on la voit à plusieurs reprise se pointer unfusils sur la tête et se tuer soi-même ( elle a tué l'un de ses clones dans le 8ème épisode de la saison 1 ) et le "vous m'avez démembré mais je ne suis pas morte !" , qui apparaît souvent au cours de la série .

    Kurumi a l'habitude de dire "Ara, Ara" (あら、あら), qu'on peut traduire par "Oh là, oh là" lorsqu'elle est particulièrement amusée par quelque chose. De plus, Kurumi a aussi un rire distinctif "Kihihihihi" (きひひひひ).

    *Jouer par qui:étoile de gerfaut

    groupe : 1

     


    votre commentaire
  • *Nom : Nogi

    *Prénom : Sonoko

    *Âge : 14 ans (5ème)

    *Ecole (collège/etc) : Collège

    *Images : 

    Avant son sacrifice :                           Après son sacrifice non-transformée :

    Nogi Sonoko - Washio Sumi wa Yuusha de Aru - Image #2079977 ...                Nogi Sonoko - Washio Sumi wa Yuusha de Aru - Image #2079984 ...

    Transformée :

    Wallpaper : black, Nogi Sonoko 1920x1080 - h1r04k1 - 1724297 - HD ...

    De quel anime/manga vient t'il : Yuki Yuna est une Héroïne

    Histoire : Longue à expliquer, il est question de sacrifice, paralysie, monstres nés d'un virus, bataille finale et chats en pâte à mâcher.

    *pouvoirs ( si il en a) :  Elle en mais il est difficile de les décrire.

    *Caractère : Très créative et rêveuse sans limites, Sonoko a des rêves si démesurés qu'on ne sait jamais quand elle blague. On a l'impression qu'elle ne sait que rêver mais sur le champs de bataille, elle est très sérieuse et est plus intelligente que toutes ses camarades réunies selon l'une d'elles même si ça ne se voit pas tout de suite. Elle adore donner des surnoms aux gens et elle s’endort souvent en classe. Elle change aussi rapidement d'humeur.

    *Jouée par : Aile de Foudre

    Dortoire:3


    votre commentaire
  • *Nom: Togo

     

    *Prénom: Mimori

     

    *Age: 14 ans (5ème)

     

    *Ecole (collège/etc): Collège

     

    *Image: Mimori Togo / Sumi WashioMimori Togo / Sumi Washio

     

    De quel anime/manga vient t'il : Yuki Yuna yuursa de aru 

     

    Histoire : Autrefois, elle s'appelait Sumi Washio et elle était une héroïne avec une certaine Sonoko suite à un sacrifice spécial, elle a changé de nom et s'appelle désormais Mimori Togo  et est de nouveau choisie pour devenir héroïne avec de nouvelles filles. Elle va tenter de se suicider car après ce sacrifice, elle est en fauteuil roulant. Mais suite à un très grand combat elle réussirent toutes à vaincre leur ennemi : le vertex. Mimori est morte 25 fois.

     

    *pouvoirs ( si il en a): Hum Gerfaut (si tu accepte que je t'appelle comme ça)… tu le sais sûrement mais moi...

     

    *Caractère : Mimori est quelqu'un de très original, elle adore son pays et l'histoire. Elle fonce toujours sans réfléchir mais est sérieuse autoritaire et protectrice. Elle est assidue aux cours (le plus important ^^).

     

    *Jouer par : Aile de Foudre

    Dortoire 2


    votre commentaire
  • Lors d'une quête réussie , votre personnage gagne 50 points pour son groupe , un défi perdu en fait gagner 10 et un perdu perdre 10 .

     

    Groupe 1

    0

     

    Groupe 2

    0

     

    Groupe 3

    0

     

    Groupe 4

    0


    votre commentaire
  • *Nom:Myoshi

    *Prénom:Karin

    *Age: 13 ans

    *Ecole (collège/etc): collège (5eme)

    *Image:Karin Nibosshi

    Karin Nibosshi

    Résultat de recherche d'images pour "Image Miyoshi Karin Yuki yuna is a hero"

    De quel anime/manga vient t'il :Yuki Yuna yuursa de aru

    Histoire : ???

    *pouvoirs magiques( si il en a ) : elle en as mais difficile de l'expliquer avec des mots . Retenez qu'elle est puissante .

    *Caractère : Dûre , froide et agrssive . Elle est pessimiste et sarcastique , malgrès tout , elle a un bon fond , elle peut se montrer très loyale mais vous rêver si vous voulez qu'elle vous le montre .

    *Jouer par qui: étoile de gerfaut

    Dortoire : 1


    votre commentaire